Salut Bong Roger

!
on en trouve à tous les coins de rues...dans les super market
C'est pas faux


! Mais le Lucky Supermarket ne m'est pas venu à l'idée de suite

...
Le salaire "humanitaire" peut peut-être empêcher de se sustenter quotidiennement dans les endroits cités, mais pas de prendre un verre, à l'heure de l'apéro

!
C'est vrai que certains endroits cités sont chers voire très chers et je n'ai même pas cité l'Héritage

!
J'ai parlé de restaurants en omettant d'insister sur le côté "apéro" bien prisé par les expatriés francophones





!
Et c'est là que je m'aperçois que l'auteur de la discussion est une dame

...
Cela étant, elle se rendra compte sur place...
Veinard, dans l'avion demain

! Et de retour en
France pour la rentrée ou en retraite anticipée ?
Profite bien de ton havre de paix qu'est Koh Dach

! Et si tu sors en ville, tu as des adresses






!
Bien cordialement,
Ugolin70