Bonjour
L'Ecole Française d'Extrême-Orient de
Siem reap (
www.efeo.fr/index.shtml
) s'occupe (en autre) de la restauration de Baphuon, je ne sais pas si les équipes effectuent des travaux au mois d'Août.
Tu trouveras les coordonnées du centre de
Siem Reap sur leur site dans "Présentation, Centres".
Lors de mon dernier séjour j'étais allé à la bibliothèque de cet établissement, l'accueil était très sympathique, tu peux consulter les livres sur place gratuitement (seules les photocopies sont payantes).
Jacques,