Babars83 · 15 août 2007 à 21:01 4 messages · 4 participants · 1 393 affichages | | | | Bonjour Je prepare un voyage qui me conduira de Montreal a Ushuaia Dans chaque pays visité nous aimerions rencontrer des gens qui y vivent afin qu'ils nous fasse decouvrir le pays les coutumes...etc Nous voyagerons avec un van aménagé afin d'etre autonome Nous ne plus tres jeune 60ans.!!!!!!...mais les voyages forme la jeunesse!!!!! alors il y de l'espoir...... a bientot j.M | | | Bonsoir Jacques, Tu peux contacter les différentes Alliances Françaises se trouvant sur ton circuit... www.alliancefr.org/...php3?id_rubrique=131 En général on peut ainsi contacter des locaux qui aiment échanger avec des Français... @micalement Jean-Marie
Bonjour Je prepare un voyage qui me conduira de Montreal a Ushuaia Dans chaque pays visité nous aimerions rencontrer des gens qui y vivent afin qu'ils nous fasse decouvrir le pays les coutumes...etc Nous voyagerons avec un van aménagé afin d'etre autonome Nous ne plus tres jeune 60ans.!!!!!!...mais les voyages forme la jeunesse!!!!! alors il y de l'espoir...... a bientot j.M | | | Quand vous arriverez au Costa Rica, faite-moi signe! | | | salut Je tiens juste a dire que c'est super de voyager comme ça, pour des gens de 60ans vraiment l'esprit ouvert, et en plus des français!!!! c'est vraiment génial pour vous! Je vous souhaite une bonne contiunuation et bon voyage! elody
Bonjour Je prepare un voyage qui me conduira de Montreal a Ushuaia Dans chaque pays visité nous aimerions rencontrer des gens qui y vivent afin qu'ils nous fasse decouvrir le pays les coutumes...etc Nous voyagerons avec un van aménagé afin d'etre autonome Nous ne plus tres jeune 60ans.!!!!!!...mais les voyages forme la jeunesse!!!!! alors il y de l'espoir...... a bientot j.M | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |