Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Vanou90 · 16 octobre 2019 à 8:18 53 messages · 13 participants · 3 883 affichages | | | | À: Vanou90 · 23 mars 2020 à 12:34 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 787 affichages · Partager Salut a toutes j'ai passé aussi mon audition depuis février et depuis c'est le calme total vu aussi la pandémie de l'heure Bonne journée à vous et restez chez vous | | | À: Ngono12 · 24 mars 2020 à 3:08 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 770 affichages · Partager Bsr miss je stresse vraiment.désoler pour le.calme.la et la la.crise corona qui est. Dehors la.sûrement pour cela qu'il ya pas.de.suite pour ton dossier. Mais a mon humble avis après cette dure épreuve que le.monde traverse sava aller mieux et vite. Maintenant jai une préoccupation miss.je me.pose la.question de savoir ceux qui doivent passer audition d'ici 2 semaines seront t'ils reçus ou alors on a pas droit pour LD moment de se présenter labas.ou alors c'est mieux que je m'y rende labas pour mieux être renseigner???.merci bien bon. Courage et respectons les règles d'hygiènes. | | | À: Bayaichioma · 24 mars 2020 à 10:42 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 756 affichages · Partager Bonjour Si ton rdv est annulé on va te le dire par mail ou téléphone. Donc si tu ne reçois rien c'est qu'il n'y a pas de problème. Tu vas à ton audition comme prévu. Courage pour la suite | | | À: K2lizy · 24 mars 2020 à 14:21 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 750 affichages · Partager Bonjour.merci a toi je comprend bah pas le choix que de rester calme et patiente. Porte toi bien bien des choses a nous | | | À: Bayaichioma · 24 mars 2020 à 19:55 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 738 affichages · Partager Je suis d'accord avec K2susy le jour-j ils vont t'envoyer un mail pour t'informer de la nouvelle date soit seulement connecté. Bonne soirée et Restez chez vous | | | À: Ngono12 · 24 mars 2020 à 22:10 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 733 affichages · Partager Ok merci ma.belle.bonne soirée je vais attendre calmement chez moi.j'ai fermer mon salon de coiffure suite au covid et ceux jusqu'à nouvel ordre. | | | À: Vanou90 · 12 juin 2020 à 8:25 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 650 affichages · Partager Bonjour vanou comment as tu fais pour prendre ton rendez-vous ? Moi particulièrement j'y arrive pas kan je clique sur prise de rendez-vous dans le cite après on me dit système erreur comme quoi on ouvre pas plusieurs pages simultanément svp aidez moi🙏 Merci pour toutes contributions | | | À: Vanou90 · 12 juin 2020 à 8:27 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 650 affichages · Partager Bonjour ma belle j'arrive pas à orendre rendez-vous moi kan je vais sur le site pour une prise de rendez-vous vois on m'écrit système erreur comme quoi on peut pas ouvrir plusieurs pages simultanément svp aidez moi🙏 Merci pour toute contribution | | | À: Smylia · 12 juin 2020 à 8:55 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 644 affichages · Partager Bonjour ma belle, éteint ton téléphone tu réessayes ou encore laisse passer la journée et refais ça très tard dans la nuit. Et quand tu cliques une fois sur onglet attend, ne te précipite sur plusieurs choses à la.fois. | | | À: Vanou90 · 12 juin 2020 à 9:23 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 641 affichages · Partager Oki merci | | | À: Smylia · 16 juin 2020 à 19:18 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 604 affichages · Partager Salut miss c'est mieux d'aller voir les gars de l'ambassade là ils font ça vite fait tu donnes même 5000 | | | À: Adèleyaoundé · 18 juin 2020 à 14:03 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 569 affichages · Partager Oki merci Miss | | | À: Vanou90 · 18 juin 2020 à 22:03 Re: Rendez-vous au consulat de France à Yaoundé pour audition mariage Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 550 affichages · Partager Bsr vanou stp j'aimerais kon échange personnellement si oui file moi ton WhatsApp | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |