Bonjour, je suis canadienne et vais en
Thaïlande durant 2 mois cet hiver. J'aimerais savoir comment je peux obtenir un visa de 2 mois sur place. Aussi, combien de temps je dois sortir du pays (
Thaïlande) pour avoir le droit de revenir et avoir un autre visa de 30 jours? Merci d'avance.
Pas très clair comme question. Vous parlez de deux mois et puis de 30 jours. En plus ? total 90 jours ou 60 jours ?
Selon le cas.
Vous arrivez sans visa. exemption de visa de 30 jours que vous pouvez prolonger de 30 jours en allant à l'immigration avant la fin de votre visa. Au bon vouloir de l'officier d'immigration. En règle générale, il accepte. Si vous souhaitez 30 jours de plus, vous sortez du pays et revenez avec une nouvelle exemption de visa de 30 jours. Sortir quelques heures suffisent.
Le plus simple. Vous demandez un visa au consulat de
Thaïlande au
Canada. Vous avez un visa de 60 jours que vous pouvez prolonger de 30 jours en allant à l'immigration avant l'expiration de votre visa.
Suivant ce que vous choisissez comme option, pensez au billet d'avion si vous avez une date de retour supérieure à la durée de l'exemption de visa.