Bonjour, je suis rentré en
Thaïlande le 20 décembre, avec un exemption visas. Je voudrais prlonger de 15 jours. Je sais que je dois juste payer ou passer une frontière voisine. Actuellement au nord j'avais pensé faire une journée au
Laos ou au
Cambodge pour pouvoir prolonger, en sachant que je compte repasser dans ces pays plu tard dans mon voyage. Que faire? Je suis preneur de conseils merci 😏
Bonjour je suis en
Thaïlande depuis une semaine et je vais de déception en déception. Peut-être n'ai je pas eu de chance. Mais je trouve ce pays bouffé par le tourisme, il faut réservé les transports une semaine a l'avance, actuellement je suis bloqué a Ayuthya (pas super beau, les monuments sont au milieu de la ville) pas moyen de sortir d la ville car il n'y a plus de bus. Je dois aller a
Chang Mai, mais j'ai peur d'être déçu. Est-il possible de trouvé des endroits préservés dans ce pays? Des amis ont fait des kilomètres depuis la
France pour me rejoindre en
Thaïlande, ils sont super déçus. J'ai pourtant l'habitude de voyager, je voyage depuis 5 mois en Asie, et ai parcourt le monde, c'est le seul pays qui me déçois comme ça