salut Pierre
Je suis a
Livingstone et peut être les enfants vont réutiliser le Toy l'année prochaine aussi je serais amener à le laisser à
Lusaka, peux tu m'envoyer en Mp ton adresse à
Lusaka. Je sais déjà que c'est possible à Pioneeer..
merci à toi
jm
Salut JM,
Décidément on se croise de peu...je suis à L' Stone le 18. Si tu prolonges ton séjour jusque là dis le moi, ma coéquipière vient juste de me laisser tomber..
Pourquoi tu ne laisses pas ton Toy à L' Stone ? Mon Def y est, la dernière fois je devais revenir par
Lusaka (billets avec Ethiopian), l' ai laissé le Def chez Foley et ai pris le bus (business class !!) L' Stone /
Lusaka pas cher (120 ZMK) et sympa.
Je ne suis pas sur que Foley (Land Rover) puisse prendre ton Toy, question de hauteur d' accès, un copain anglais avec un Unimog (très haut a eu le problème).
Foley est Industrial Road, première à droite après le passage des rails de chemin de fer, environ 2 km du Shoprite en allant vers les chutes..
Sinon tu peux le laisser chez Mama Out of Africa (Karin Kermer), c' est à 22 km à l' Ouest de L' Stone sur la route de Kazungula, panneau indicateur sur la route. Entrepôts parfaitement sécurisés, mais nombre de places limité.
En plus L' Stone est très bien placé pour visiter n' importe quel pays (Zim, Zam, Nam, Bots,
Malawi).
A+