Renouvellement d'un passeport par le biais du consulat ou de l'ambassade française à Madagascar? Alcor33500 · 26 mars 2010 à 8:11 3 messages · 3 participants · 3 567 affichages | | | | 26 mars 2010 à 8:11 Renouvellement d'un passeport par le biais du consulat ou de l'ambassade française à Madagascar? Message 1 de 3 · 3 562 affichages · Partager bonjour à tous; je vais vivre à mada à partir de cette année mais mon passeport se finit en 2014 et je serais sans doute sur place à ce moment là, je voulais donc savoir si il est possible de faire renouveller son passeport par le biais du consulat ou de l'ambassade francaise à mada?
cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcor33500 · 26 mars 2010 à 8:21 Re: Renouvellement d'un passeport par le biais du consulat ou de l'ambassade française à Madagascar? Message 2 de 3 · 3 553 affichages · Partager Bonjour,
Non seulement c'est possible, mais c'est uniquement par le Consulat que se fait un renouvellement de passeport quand on réside à l'étranger.
Cordialement. | | | À: Alcor33500 · 26 mars 2010 à 8:22 Re: Renouvellement d'un passeport par le biais du consulat ou de l'ambassade française à Madagascar? Message 3 de 3 · 3 542 affichages · Partager Bonjour, pas de problème, ça se fait normalement comme en France si on est résident. Cordialement, | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |