|  |  |
 | | | | Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Eveplo · 8 juin 2009 à 14:14 · 2 photos 38 messages · 7 participants · 10 496 affichages | | | | À: Thuan · 8 juin 2009 à 15:14 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 3 319 affichages · Partager mieux........ amanpuri
. Oui mais là les prix c'est pas sanouk, la piscine l'eau est noir de chez noir dù au revêtement sol et côté au marbre noir. | | | À: Salsa3 · 8 juin 2009 à 15:15 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 3 313 affichages · Partager des photos, des photos...  fini, les membres du thai KGB me l'ont interdit.... oui c'est may sanook mais c'est mai pen rai krap
il est vrai que le laguna n'est pas très intime.. 
effectivement le laguna est gérer par un frenchy.... | | | À: Salsa3 · 8 juin 2009 à 15:15 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 3 310 affichages · Partager | | | À: Barbot · 8 juin 2009 à 15:17 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 3 309 affichages · Partager Salut Khun Barbot (je préfère ton nouvel avatar à celui que tu avais avant  )
Oui, je te l'accorde, moi j'y suis allé 2 fois, oui, 2 fois, et ça m'a coûté 0 baths...avec les ROP awards si tu vois ce que je veux dire, Boumbastic déteint un peu sur moi... 
Bon, on est bien soigné, ya tout, les ptites fleurs fraîches posées sur le lit le matin, les fruits frais chaque jour, le Bkk post posé devant la porte, la piscine gigantesque et des programmes d'animations sans compter le décor époustouflant.... (ya même Pujadas à l'écran...)
Mais on est pas enfermé du tout, la vie locale est un peu plus loin. Moi j'avais loué une voiture, et à Ban Tao ou Surin tout proche, on peut bien profiter de ces endroits, et pour le prix, ben on y a été...
A+ | | | À: Salsa3 · 8 juin 2009 à 15:21 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 2 488 affichages · Partager Oui bien sur tout les soins sont là petites fleurs ect.. mais bon pas pour moi à chacun ses goûts.
Tu vois je te l'avais dit que j'aller changer d'avatar dès qu'il ferait beau. | | | À: Barbot · 8 juin 2009 à 15:26 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 2 484 affichages · Partager non c'est vrai, c'est pas non plus génial de se retrouver parmi tout ces touristes. Mais avoue que c'est tout de même reposant d'être dans un 5*..  Dans le même style, j'ai été au Meridien Patong, Naï Harn, Bangkok, Shangri La Bkk, Shangri La Penang, toujours pour la même somme 
J'ai vachement aimé celui de Nai Harn, plus tranquille et plus intime. | | | À: Boumbastic · 8 juin 2009 à 15:27 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 2 476 affichages · Partager quand l'hotel 5* est payé par les miles
je t'avais dit d'adhérer au programme, mais tu m'écoutes jaaaamais | | | À: Barbot · 8 juin 2009 à 15:28 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 2 476 affichages · Partager Tu vois je te l'avais dit que j'aller changer d'avatar dès qu'il ferait beau
je me demande ce que tu vas nous concocter avec toutes ses racines.........  un bon yaba ? | | | À: Salsa3 · 8 juin 2009 à 15:28 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 2 474 affichages · Partager Ha Oui Naï Harn pas photo là c'est super la classe. | | | À: Thuan · 8 juin 2009 à 15:29 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 2 472 affichages · Partager Tu vois je te l'avais dit que j'aller changer d'avatar dès qu'il ferait beau
je me demande ce que tu vas nous concocter avec toutes ses racines.........  un bon yaba ?
. Chut, ne vends pas la mêche. | | | À: Salsa3 · 8 juin 2009 à 15:33 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 2 491 affichages · Partager je t'avais dit d'adhérer au programme, mais tu m'écoutes jaaaamais 
Tu te trompes, j'ai adhéré a un autre programme mais bon ca prend du temps car moi je pars pas en vacances tous les 15 jours  ... malheureusement | | | À: Salsa3 · 8 juin 2009 à 21:32 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 2 467 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, Le voyage est prévu pour mai 2010 et pour 3 semaines. J'ai fait la thaïlande et le cambodge en avril 2008, voyage génial mais je n'ai pas pu l'apprécier pleinement. Donc cette fois-ci je voudrais que ce soit le top surtout pour cette occasion. Sur ces 3 semaines, une semaine sera réservée à notre renouvellement des voeux si possible dans un petit coin tranquille sans trop de touriste, j'en demande peu être un peu beaucoup mais bon 20 ans on les fêtes qu'une fois !!!!! Pour ce qui est des 2 autres semaines on aura le temps de chercher. Merci encore A bientôt | | | À: Salsa3 · 13 juin 2009 à 22:31 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 2 427 affichages · Partager Salut à tous, Toujours dans ma recherche. Pas évident mais je vais finir par trouver. Pour ce qui est du Nai Harn sur le site ils indiquent complet pour le mois de mai 2010. Je suis sur d'autres hôtels pas mal, le plus dur c'est toujours d'arriver à trouver cette cérémonie. Il ne faut pas désespérer !!!!! Au pire des cas je me renseignerais au mois Août. Merci quand même de me tenir au courant si vous avez des infos. A bientôt. Eve | | | À: Eveplo · 13 juin 2009 à 23:18 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 2 421 affichages · Partager Toujours dans ma recherche. Pas évident mais je vais finir par trouver. Pour ce qui est du Nai Harn sur le site ils indiquent complet pour le mois de mai 2010. Je suis sur d'autres hôtels pas mal, le plus dur c'est toujours d'arriver à trouver cette cérémonie. Il ne faut pas désespérer !!!!! Au pire des cas je me renseignerais au mois Août. Merci quand même de me tenir au courant si vous avez des infos.
Bonsoir,
Il ne faut pas se fier au site surtout pour le mois de mai (basse saison et personne ou presque) et même en haute saison car ils travaillent avec des TO, comme je disais en message 9 (peut être que tu as pas vu ?) je peux te donner une adresse émail d'une petite agence de Phuket très fiable et très sérieux qui eux te réserveront ce que tu recherches de plus tu les auras sur place au cas où, voilà à toi de voir et qui de plus tu payeras moins cher en passant par le site car eux ils savent les tarifs en basse saison, les sites de ces grosses boîtes ne mentionne pas les tarifs basse saison, sache que avec des TO en France c'est bien en haute saison mais pour le mois de mai la saison est terminée pour eux, tandis qu'avec une personne sur place il t'indiquera la marche à suivre, voilà je ne peux pas t'expliquer mieux, à toi de voir. | | | À: Barbot · 14 juin 2009 à 11:51 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 2 405 affichages · Partager Bonjour Barbot,
Oui j'aimerais bien que tu me donnes l'adresse mail de cette agence. Merci Eve | | | À: Thuan · 16 juin 2009 à 19:31 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 2 386 affichages · Partager Salut Thuan, Déjà peux tu me dire ce que veut dire du côté des klongs cela fait longtemps que je me pose la question !!!!!! Barbot m'a donné l"adresse mail de personnes qui pourrait m'organiser cette cérémonie, si tu as des adresses je suis ok pour que tu me les donnes aussi car nous y allons au mois d'août et je pourrais en profiter pour plannifier tout ça. Ensuite dernière question est-ce que par hasard tu connaitrais un médecin Le Dr BRUGERE (pédiatre qui exerce à mi temps en France et vit le reste du temps à Bangkok). Je le connais parce qu'il est venu travailler quelques temps dans le cabinet de pédiatrie où je travaille et je n'ai plus ses coordonnées. Merci d'avance A bientôt Eve | | | À: Christplo · 25 juin 2009 à 3:43 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 2 364 affichages · Partager Salut Thuan, Déjà peux tu me dire ce que veut dire du côté des klongs cela fait longtemps que je me pose la question !!!!!!
salut une image est mieux que 1000 paroles. 
| | | À: Thuan · 29 juillet 2009 à 10:59 Re: Renouvellement des voeux de mariage en Thaïlande Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 2 340 affichages · Partager Bonjour,
Tout comme toi je cherche quelque chose de similaire. Je m'explique.. Je voudrais faire une benediction par les moines (un genre de mariage bouddhiste en habits traditionnels) quelque chose qui soit géré par une personne qui pourrait prendre quelques photos par exemple. je pense que quelques guesthouse peuvent présenter ce type de service. si quelqu'un a des bonnes adresses je passe par BKK, Chiang Mai, Koh Samui, Kanchanabury et Ayutthaya.
Merci pour tout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |