|  |  |
 | | | | | Renouvellement de voeux de mariage lors d'une croisière Manta33 · 8 février 2020 à 7:15 8 messages · 5 participants · 944 affichages | | | | 8 février 2020 à 7:15 Renouvellement de voeux de mariage lors d'une croisière Message 1 de 8 · 944 affichages · Partager Bonjour a tous, mon epouse et moi avons pris le virus croisiere costa depuis quelques temps. Nous avons fait le serena, mediteranea, delisioza, diadema, favolosa et prochainement le victoria. Nous avons comme projet, si c'est realisable, de faire un remariage a notre date d anniversaire lors d une croisiere, et biensur par le commandant de bord. Du coup notre question. Est ce realisable ? | | | À: Manta33 · 8 février 2020 à 11:58 Re: Renouvellement de voeux de mariage lors d'une croisière Message 2 de 8 · 908 affichages · Partager Bonjour
Sur le site internet de Costa, dans la FAQ, il est écrit :
Puis-je célébrer un évènement à bord ?Bien sûr ! Fêter son anniversaire, un anniversaire de mariage ou une lune de miel à bord d'un navire de croisière est une expérience unique. Vous pourrez acquérir à bord des forfaits pour vos évènements qui comprennent, entre autres, un dessert. Des formules spéciales avec gâteau et autres, vous sont proposés directement à bord (ou sur MyCosta), dans la rubrique « Personnaliser » > « Fêtes et surprises ». Sur le Costa Diadema, vous pourrez également réservez un espace pour fêter une occasion particulière avec vos amis ou votre famille dans une atmosphère plus intime. Puis-je me marier à bord ?Il n'est pas possible de célébrer de cérémonie de mariage, religieuse ou civile, à bord de nos navires.
Cordialement | | | À: Micax · 8 février 2020 à 13:04 Re: Renouvellement de voeux de mariage lors d'une croisière Message 3 de 8 · 889 affichages · Partager Ah mince. Lol. Merci pour les infos | | | À: Manta33 · 8 février 2020 à 14:46 Re: Renouvellement de voeux de mariage lors d'une croisière Message 4 de 8 · 863 affichages · Partager Bonjour En avril 2017, un milliardaire indien, Rizwan Sajan, a marié son fils unique à bord du Costa Fascinosa. Le navire a été entièrement privatisé pour quatre jours de navigation et de fêtes avec 1200 invités (les passagers ont été priés de débarquer). Organisées dans les moindres détails avec les équipes Costa dédiées, on a vu ces célébrations grandioses sur toutes les chaînes de télé à l’époque. Bref si vous avez les moyens rien d’impossible avec Costa. Cordialement | | | À: Manta33 · 9 février 2020 à 11:14 Re: Renouvellement de voeux de mariage lors d'une croisière Message 5 de 8 · 828 affichages · Partager Bonjour, Concernant ta demande pour un remariage à bord lors d'une croisière, je sais pas si tu as regardé les dernier reportages télé tournés à bord d'un paquebot, mais ils s'avère que deux couples se sont en effet mariés lors de leurs croisières. Le reportage est passé le 05/01/20 sur M6 dans Zone Interdite "Bienvenu à bord, la vie secrète des paquebots de croisières" Par contre comme cela leur a été signalé, ces mariages à bord d'un paquebot n'ont aucune légitimité administrative. Il faut pour un mariage, légalisé celui-ci en mairie par la suite. Pour ce qui est d'un remariage, je pense que c'est plus un anniversaire de mariage que tu souhaites fêter, mais je me doute que tu veux le faire comme une cérémonie de premier mariage. En étant déjà marié légalement, je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'organiser ton remariage lors d'une croisière.. En espérant que tu puisse réalisé ton souhait et surtout reprononcé tes vœux de mariage lors d'une croisière. Bon dimanche. | | | À: Droopy41 · 9 février 2020 à 12:54 Re: Renouvellement de voeux de mariage lors d'une croisière Message 6 de 8 · 822 affichages · Partager Bonjour Exact mais c'était sur le MSC Divina. Manta33 parle d'un"mariage" chez Costa. Cordialement | | | À: Alex075 · 9 février 2020 à 13:00 Re: Renouvellement de voeux de mariage lors d'une croisière Message 7 de 8 · 817 affichages · Partager Bjr, En effet. Mais je suppose que si MSC le font, COSTA doivent en faire autant. Commercialement, si l on compare, les deux compagnies proposent à peu prés les mêmes services. Maintenant sans demander, comme on dit, on ne saura jamais. Et j espère que cette volonté se réalisera.. Cordialement. | | | À: Droopy41 · 9 février 2020 à 13:39 Re: Renouvellement de voeux de mariage lors d'une croisière Message 8 de 8 · 808 affichages · Partager Bonjour Apparemment non ce n'est pas parce que MSC le fait que Costa aussi si on en croit le post de Micax ci-dessus. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |