Ma fille, étudiante part travailler 4 mois et demi à Bangalore à partir du 15 octobre. ensuite, elle sera à Delhi pour 4 mois et demi également. Quelq'un connait il cette ville, ses atouts, ses points faibles ? merci de vos réponses.
En janvier, je prépare un nouveau voyage dans le Kerala. Nous arrivons à Kochi et remontons la côte en train jusqu'à Gokarna. Je m'adresse donc à vous pour me dire si ça vaut le coup de s'arrêter quelques jours aux endroits suivants (pas tous, bien sûr...
Jujuu49 · 10 août 2020 à 9:17 · 8 participants · 1 382 affichages
Je voyage beaucoup ces derniers temps, et mon prochain voyage sera en Inde. J'aurais aimé avoir des renseignements sur la culture des habitants. J'ai déjà lu par-ci par-là que c'était un peuple très ouvert d'esprit, qui prône la bienveillance, le contact...
Je suis en partance pour l'inde et ai pris contact avec divers instituts pour apprendre le massage ayurvédique. J'ai une expérience assez décevante en 2009, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait Vick qui me fait des propositions de cours sur 10...
Je pars vivre un an à Pune à partir de la rentrée scolaire 2009/2010 en septembre! je souhaiterais savoir si vous avez des conseils à me donner en ce qui concerne la vie en Inde, les sorties sympas, les bons coins de Pune, etc... Je souhaiterais aussi...