Ma fille, étudiante part travailler 4 mois et demi à Bangalore à partir du 15 octobre. ensuite, elle sera à Delhi pour 4 mois et demi également. Quelq'un connait il cette ville, ses atouts, ses points faibles ? merci de vos réponses.
Nous partons pourChennai en février prochain pour 18 jours. Aimerions passer quelques jours à pondicherry et traverser jusqu'à Kochi en passant par Bangalore. Nous sommes preneurs de vos conseils avisés! Peut on envisager de voyager en train, ou ne vaut...
Mon périple de 10 jours au Karnataka en avril se précise, même si j'improviserai sur place, les informations d'autres voyageurs m'ouvrent les options possibles, parmi les questions que je me posent encore: 1/ je reprends l'avion de Bangalore le 12 vers...
Jujuu49 · 10 août 2020 à 9:17 · 8 participants · 1 356 affichages
Je voyage beaucoup ces derniers temps, et mon prochain voyage sera en Inde. J'aurais aimé avoir des renseignements sur la culture des habitants. J'ai déjà lu par-ci par-là que c'était un peuple très ouvert d'esprit, qui prône la bienveillance, le contact...
En janvier, je prépare un nouveau voyage dans le Kerala. Nous arrivons à Kochi et remontons la côte en train jusqu'à Gokarna. Je m'adresse donc à vous pour me dire si ça vaut le coup de s'arrêter quelques jours aux endroits suivants (pas tous, bien sûr...