Bonjour
Je n'ai pas eu de bons commentaires sur l'hôtel que tu parles : éloigné et peu de touristes (2010) va voir les forums
vOICI deux contacts de Québecois qui vivent au
Honduras : Resto MAYA VISTA tenu pas un Québecois, il va te donner
plein de bons renseignements (bon restos sur la montagne dans la vile de
Tela) (je ne me souviens pas son nom)
aussi le Pierre un québecois offrant des tours pour les touristes pas chers :
pbibodo@hotmail.com
aussi à
Roatan (west End ou West Bay) Coconu Tree : wwwcoconuttreecabins.com à deux pas de la mer
J'suis aller au Honuras en 2010. ON était a Telas au villa telamar. (pour une semaine).très bien (la section neuve de l'hotel)
question
Copan, pas été mais les commentaires disaient que très loin et si tu as déjà vu les beaux sites au
MEXIQUEcomme Kitchen itsa, ça ne vaut pas le trajet.
la plus belle semaine la 2e a été à l'ile de
ROATAN si tu aimes faire de l'apnée là c'est un paradis la barrière de corail
est juste là à partir de la plage....West End
plusieurs petits hôtels, bonne bouffe, atmosphère sympa aucun danger..
Question sécurité : nous on s'est trempé dans la population souvent et le monde est très recevant
par contre faut faire attention le soir ou tu vas, (pas de place isolé le problème c, est que plein de gens
pauvres prennent boissons et drogues de très basses qualité et ils deviennent ding ding...
Bye
Roger