Rentrée de l'hôtel Hakuraa Huraa aux Maldives Doureve · 7 février 2007 à 20:45 · Une photo 6 messages · 5 participants · 15 669 affichages | | | | 7 février 2007 à 20:45 Rentrée de l'hôtel Hakuraa Huraa aux Maldives Message 1 de 6 · 15 663 affichages · Partager je rentre à peine de hakuraa et il faut que vous sachiez que les excursions sont bidons et que le matin, à 6 heures l'ile qui est envahie de corneille se réveille avec elles sinon évitez les pilotis, il y a en plus le bruit de l'eau en dessous le cadre est sympa nous n'avons pas pu aller à la barrière de corail de toute la semaine à cause du vent... (ou bien ils ne vendaient plus leur safari en mer à 60 euros) Les coctails inclus dans le forfait tout inclus sont pas très bons avec aucune présentation il faut débourser 8 euros pour un vrai cocktail bon sinon on s'est fait des copains et on a bien ris... | | | À: Doureve · 15 février 2007 à 16:30 Re: Rentrée de l'hôtel Hakuraa Huraa aux Maldives Message 2 de 6 · 15 596 affichages · Partager Salut!
Je ne suis pas d'accord au sujet des pilotis, ils sont très agréables. Le bruit de l'eau est naturel puisque par définition un pilotis se trouve au dessus de la mer... En ce qui concerne les corbeaux, c'est pareil sur toutes les îles. J'ai vécu 6 mois sur une île et je peux te dire que tous les matins à 5h, je les ai détéstés!!! | | | À: Bettinah · 11 avril 2007 à 21:18 Re: Rentrée de l'hôtel Hakuraa Huraa aux Maldives Message 3 de 6 · 15 392 affichages · Partager Bonsoir Bettinah !!!!    Je viens de tomber sur ton ptit message sur l'Hakuraa aux Maldives. Nous, nous y allons pour notre voyage de noces en novembre. Te serait-il possible de m'envoyer des photos et quelques renseignements et conseils sur ce lieu. J'ai été sur ton site voir les photos, mais en as-tu d'autres ? et comment as-tu trouvé cet hôtel ? Nous logerons dans un bungalow sur pilotis !!! Merci pour ta réponse et à bientôt. Cécile. Mon adresse mail: maxime.mahe@neuf.fr | | | À: Lacèce · 12 avril 2007 à 10:10 Re: Rentrée de l'hôtel Hakuraa Huraa aux Maldives Message 4 de 6 · 15 390 affichages · Partager Salut Cécile,
je n'ai pas d'autres photos de Hakkura ou tout du moins, elles ne seront pas meilleures que celles de mon blog...
Cet hôtel est agréable, petite île mais magnifique pilotis!! La plage est ravissante et elle n'est jamais surchargée (à ma connaissance...). Le seul hic est peut-être que tu as pieds sur environ 150m... Le buffet est varié et la nourriture est bonne. Je vivais sur une île locale, à 5 min en speed boat je peux donc t'assurer que le diving est merveilleux près de Muli.
Voilà Cécile, si tu as des questions plus précises n'hésites pas! 
Bon voyage
Bettina | | | À: Doureve · 19 juillet 2011 à 15:00 Re: Rentrée de l'hôtel Hakuraa Huraa aux Maldives Message 5 de 6 · 3 824 affichages · Partager coucou j'y part en septembre peut tu me donner plus de renseignement ? merci bise | | | Bonjour,
Je compte choisir l'hôyel Hakuraa Huraa pour mes voyages de noces en septembre, pourriez vous me dire en pension complète sur pilotis vous l'avez trouvé à combien ? on me propose une offre à 3600 €, qu'en pensez vous ? Pour ceux qui y sont déjà allé, pouvez vous nous apporté un peu de vos expériences svp.
Merci à TOUS Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |