Rentrer en France à partir du Mali: comment ramener mes nombreux bagages? Wawie · 10 août 2009 à 22:01 3 messages · 3 participants · 1 394 affichages | | | | 10 août 2009 à 22:01 Rentrer en France à partir du Mali: comment ramener mes nombreux bagages? Message 1 de 3 · 1 394 affichages · Partager Bonjour à tous, je rentres du mali pour la france d'ici dix jours et j'ai de nombreux bagages à ramener. par l'avion les kilos sont limités... alors connaissez-vous des services aérien, maritime ou routier qui ramène des biens en france? j'en ai pour environ 30kg. je suis coincé j'ai envie de les ramené avec moi.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wawie · 11 août 2009 à 17:49 Re: Rentrer en France à partir du Mali: comment ramener mes nombreux bagages? Message 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager coucou Wawie, ben il ne te reste que le transport par fret aérien ou maritime. Si tu veux j'ai le numéro d'un gars sur place qui bosse ds une boite de fret (containers), il prend en charge depuis bamako, calcule le volume du fret et te donne un prix. le gars est fiable. a plus? | | | À: Wawie · 12 août 2009 à 7:19 Re: Rentrer en France à partir du Mali: comment ramener mes nombreux bagages? Message 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager Bonjour,
J'étais dans ce cas de figure il y a quelques mois en rentrant du Sénégal. J'ai payé une surtaxe à l'aéroport, c'est tout. Simplicité de la chose : pas besoin d'aller mettre les bagages à droite pendant que tu pars à gauche et idem à l'arrivée en France. Ce coût vaut bien la tranquillité d'esprit !
Non retour. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |