Irene936 · 24 novembre 2009 à 15:51 5 messages · 4 participants · 1 701 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 15:51 Rentrer en Inde du Nord par rapport à la grippe A? Message 1 de 5 · 1 698 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais savoir s'il est facile de rentrer en Inde actuellement par rapport à la grippe A ?
Vous fait on un examen médical en arrivant à l'aéroport de Delhi ?
Je vous remercie pour vos réponses | | | bonjour pas d examen medical, mais un petit questionnaire a remplir dans l avion (avez vous des symptomes tels que fievre, toux,...etes vous passes dans les 15 derniers jours par des pays touches par la grippe A, etc..) et qu il faudra re-remplir si tu prends par la suite des vols interieurs. | | | Ok merci pour l'info. µBonne continuation | | | Pas de problème pour entrer en Inde (j'en reviens juste!).
En plus du petit questionnaire, j'ai eu droit à la caméra thermique à l'arrivée à l'aéroport de Delhi... (j'étais un peu malade et je me suis vue bien rouge sur leur écran mais je suis passée sans aucun problème!)
Bon voyage! | | | je suis passee par Bombay et ils ont des detecteurs de fievre automatiques (infra rouge) quand tu es en train de faire la queue pour les formalites ! C'est un peu flippant... en plus du questionnaire bien sur... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |