| Repas diabétique en classe affaires avec Air France Cardinals · 27 septembre 2010 à 0:02 6 messages · 5 participants · 2 198 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 0:02 Repas diabétique en classe affaires avec Air France Message 1 de 6 · 2 194 affichages · Partager Bonjour
Je voyage habituellement en éco sur AirFrance et commande toujours un repas diabétique.
J'ai la chance cette fois de prendre un long courrier AirFrance en classe affaires (LAX- CDG-LAX).
Si je commande un repas diabétique pour ce vol, pouvez-vous me dire si le repas est le même qu'en classe éco (un simple plateau repas) ou si le repas diabétique en business est plus "élaboré" que celui d'éco?
Merci! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cardinals · 27 septembre 2010 à 0:11 Re: Repas diabétique en classe affaires avec Air France Message 2 de 6 · 2 185 affichages · Partager je pense qu' il doit correspondre à la classe business | | | À: Colysee · 27 septembre 2010 à 8:23 Re: Repas diabétique en classe affaires avec Air France Message 3 de 6 · 2 147 affichages · Partager je pense qu' il doit correspondre à la classe business
Non. Il n'y a pas de repas spéciaux Business. Ce sont les mêmes qu'en Voyageur.Mais tu auras une nappe et du bon vin pour aller avec. | | | À: Morlev · 27 septembre 2010 à 11:54 Re: Repas diabétique en classe affaires avec Air France Message 4 de 6 · 2 111 affichages · Partager Non. Il n'y a pas de repas spéciaux Business. Ce sont les mêmes qu'en Voyageur.Mais tu auras une nappe et du bon vin pour aller avec.
Je me permets de vous contredire, il existe bel et bien des repas spéciaux classe Affaires! Ils sont servis dans de la vaisselle et se rapprochent d'une prestation classe Affaires (il n'y a pas de possibilité de choix pour le plat chaud, c'est tout) | | | À: Cardinals · 27 septembre 2010 à 11:56 Re: Repas diabétique en classe affaires avec Air France Message 5 de 6 · 2 107 affichages · Partager Bonjour
Je voyage habituellement en éco sur AirFrance et commande toujours un repas diabétique.
J'ai la chance cette fois de prendre un long courrier AirFrance en classe affaires (LAX- CDG-LAX).
Si je commande un repas diabétique pour ce vol, pouvez-vous me dire si le repas est le même qu'en classe éco (un simple plateau repas) ou si le repas diabétique en business est plus "élaboré" que celui d'éco?
Merci! :)
Je vous recommande simplement de téléphoner à Air France 48h avant votre départ pour vous faire confirmer la présence de votre repas diabétique à bord. | | | À: Cardinals · 28 septembre 2010 à 11:42 Re: Repas diabétique en classe affaires avec Air France Message 6 de 6 · 2 037 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé la question intéressante aussi ai-je téléphoné à une amie qui travaille chez Servair qui fait le catering d'AF. Reponse: oui, le repas spécial (SPML) quel qu'il soit est différent d'une classe à l'autre et donc supérieur en quantité et en qualité en Business. Lorsque je travaillais à CDG il y a 10 ans pour ANA, ce n'était pas le cas et la différence de prestations était si évidente qu'elle nous valait nombre de réclamations de la part des pax. Un bon point pour AF et Servair. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |