Repas près de l'hôtel Les Citronniers à Hammamet Seydina37 · 16 juillet 2014 à 22:17 2 messages · 2 participants · 711 affichages | | | | 16 juillet 2014 à 22:17 Repas près de l'hôtel Les Citronniers à Hammamet Message 1 de 2 · 710 affichages · Partager Bonsoir
Je pars à l'hotel les citronniers mais me laissant le temps de la réflexion à 1 demie journée près je n'ai pas pu prendre la demie pension. Connaissez vous 1 petit restau dans ce coin ? dans lequel nous pourrions moi et mon fils manger régulièrement, il ne faudrait pas que ce soit trop cher car ns partons 3 semaines
Par avance merci bq pour vos idées | | | À: Seydina37 · 17 juillet 2014 à 12:47 Re: Repas près de l'hôtel Les Citronniers à Hammamet Message 2 de 2 · 672 affichages · Partager Les restaurants pullulent à Hammamet. renseigne toi sur le plus proche de ton hôtel ou bien, pars explorer les alentours.Tu en trouveras sûrement un qui te plaira et il y en a pour toutes les bourses, de la simple gargote au restaurant le plus huppé. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |