Reportage photo sur le bateau de croisière Bleu de France Christina180 · 17 novembre 2008 à 20:14 3 messages · 2 participants · 2 699 affichages | | | | 17 novembre 2008 à 20:14 Reportage photo sur le bateau de croisière Bleu de France Message 1 de 3 · 2 699 affichages · Partager je reviend de croisière sur le bleu de france et j'ai vu pas mal de message de personne souhaitant des infos et photos donc je vien de trouver se site sympa avec pas mal de chose intéressante!!si sa peu aider c'est tjts sa!!a bientot!!christina
www.meretmarine.com/article.cfm?id=108747 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christina180 · 17 novembre 2008 à 20:40 Re: Reportage photo sur le bateau de croisière Bleu de France Message 2 de 3 · 2 681 affichages · Partager Bonsoir Christina,
Merci de votre action pour les amateurs de photos sur le forum. Ceci dit peut-être que vous aussi, seriez prête à nous fournir votre reportage sur votre bateau et sur votre croisière. Croyez-moi, cela nous intéressera surement.
Bonne soirée à vous. | | | À: Christina180 · 18 novembre 2008 à 9:09 Re: Reportage photo sur le bateau de croisière Bleu de France Message 3 de 3 · 2 635 affichages · Partager et bien moi pour ceux que sa intéresse j'ai posté des photos sur mon blog!!il a chaque escale, le bateau, les soirée, le personnels.....
christina1801.skyblog.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |