|  |  |
 | | | | | Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Nnthanh · 25 mai 2007 à 10:29 16 messages · 6 participants · 2 122 affichages | | | | 25 mai 2007 à 10:29 Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 1 de 16 · 2 078 affichages · Partager Dans le Journal " Le Parisien " d'aujourdhui, Vendredi 25 Mai 2007 sur toute la Page: 11 - il y a un Article très intéressant suite à une enquête de l'Institut GIK pour un voyagiste en-ligne très connu : " A l'étranger, le Français n'est jamais content !... " Mais il parle aussi des touristes d'autres nationalités. A lire absolument parce que c'est bon de le savoir ! Lien : httpleparisien.fr __ | | | À: Nnthanh · 25 mai 2007 à 10:43 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 2 de 16 · 2 066 affichages · Partager Bonjour Thanh,
Pure coincidence j'étais justement en train de lire cet article. | | | À: Nnthanh · 25 mai 2007 à 11:06 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 3 de 16 · 2 046 affichages · Partager Rien de nouveau, il suffit de voyager pour s'en rendre compte depuis longtemps, la radio en a parlé il y a quelques jours, nous sommes au dernier rang,............ | | | À: Sawasdee · 25 mai 2007 à 11:10 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 4 de 16 · 2 042 affichages · Partager et si vous voulez mon avis, cela n'a aucun intéret !!!!!!!!!!!! je l'ai écrit sur un autre post qui a dsiparu aux oubliettes !!!!!!!!!!!!!   j'adore la "lettre de cachet" comprennes qui veut  | | | À: Fortini · 25 mai 2007 à 11:13 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 5 de 16 · 2 034 affichages · Partager | | | À: Fortini · 25 mai 2007 à 11:14 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 6 de 16 · 2 032 affichages · Partager Effectivement l'autre post a disparu... Ah, la censure canadienne n'a rien à envier à la censure thaïe! | | | À: Similan · 25 mai 2007 à 11:18 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 7 de 16 · 2 025 affichages · Partager j'ai écris a roger que le seul post intéressant que j'ai lu, c'était ton échange, (mais je ne sais plus avec qui ?) sur le tourisme a phuket ! a part cela, j'avoue que seul le désir de savoir que vous allez bien et bien^tot voyager m'importe, car je n'apprends rien de spécial !
si j'oubliais, le post de roger sur les liens entre les frères loas et thais !! amitié a tous voyageurs heureux qui "n'apportait la poussière de votre sol a vos souliers" !!
je suis en plein délire historique............. | | | À: Similan · 25 mai 2007 à 11:18 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 8 de 16 · 2 025 affichages · Partager Effectivement l'autre post a disparu... Ah, la censure canadienne n'a rien à envier à la censure thaïe!
Mais non il a pas disparu, mais déplacer dans la rubrique ''Divers"" voyageforum.com/...post=1099778#1099778 | | | À: Similan · 25 mai 2007 à 11:18 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 9 de 16 · 2 023 affichages · Partager Si seulement ce genre d'étude pouvait permettre aux personnes visées de prendre conscience et d'améliorer leur comportement en voyage, ce serait déjà une bonne chose. Car comme toujours, c'est une minorité qui donne cette image négative alors que la majorité se comporte de manière tout à fait convenable. Mais cette minorité existe bel et bien, vivant à Phuket et ayant travaillé dans le tourisme, je peux en témoigner. | | | À: Barbot · 25 mai 2007 à 11:19 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 10 de 16 · 2 019 affichages · Partager | | | À: Similan · 25 mai 2007 à 11:21 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 11 de 16 · 1 968 affichages · Partager Si seulement ce genre d'étude pouvait permettre aux personnes visées de prendre conscience et d'améliorer leur comportement en voyage, ce serait déjà une bonne chose. Car comme toujours, c'est une minorité qui donne cette image négative alors que la majorité se comporte de manière tout à fait convenable. Mais cette minorité existe bel et bien, vivant à Phuket et ayant travaillé dans le tourisme, je peux en témoigner.
Voilà qui est bien parler, en effet moi aussi j'ai vu des drôles de vacanciers toujours à l'affût de la critique et de rouspéter, mais heureusement ce n'est qu'une minorité et très souvent ceux qui voyage en groupe. | | | À: Fortini · 25 mai 2007 à 11:23 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 12 de 16 · 1 965 affichages · Partager j'ai écris a roger que le seul post intéressant que j'ai lu, c'était ton échange, (mais je ne sais plus avec qui ?) sur le tourisme a phuket !
Merci pour ce commentaire. C'est toujours agréable de savoir que qqun trouve intéressant ce que j'écris. Même si j'ai bien conscience que tout ce que j'écris n'est pas forcément intéressant! mais j'ai pas mal de temps libre alors...
car je n'apprends rien de spécial !Parce que tu connais déjà la Thaïlande! Moi non plus je n'apprend pas grand chose de nouveau mais si je peux donner des conseils ou ne serait-ce qu'un avis qui puisse aider des "débutants", alors pourquoi pas. | | | À: Fortini · 25 mai 2007 à 11:24 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 13 de 16 · 1 964 affichages · Partager
Oui on va créer un camp disciplinaire et çà va marcher à la baguette, non mais.   | | | À: Barbot · 25 mai 2007 à 11:26 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 14 de 16 · 1 961 affichages · Partager j'adore quand tu me fais rire !!!!!!!
amitié et bon week end | | | À: Fortini · 25 mai 2007 à 11:28 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 15 de 16 · 1 960 affichages · Partager j'adore quand tu me fais rire !!!!!!!
amitié et bon week end
Bon week end à toi aussi, et tu as compris ne râle pas et sois poli sinon c'est le camp disciplinaire. | | | À: Barbot · 25 mai 2007 à 11:29 Re: Un reportage à lire sur le Français à l'Etranger! Message 16 de 16 · 1 944 affichages · Partager Bonjour Marco, Tant mieux ! Je pense à toi, à Loïc de Lyon, à Alan, à Yann et à tous ces braves qui organisent toutes ces Rencontres V-F ! Je n'ai pas le temps de le faire encore ! J'ai également envoyé un mot à François. C'est toujours bon de lire tous vos commentaires dans V-F suite à cet Article d'un Institut d'Etude très sérieux ! Que pensez-vous ?...-- | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |