|  |  |
 | | | | | Emission de reportage Reservoirpro · 5 octobre 2009 à 10:59 · 3 photos 43 messages · 18 participants · 4 192 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 10:59 Emission de reportage Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 493 affichages · Partager Bonjour, je m’appelle Patricia Elkrief, je suis journaliste pour Jean Luc Delarue. Dans le cadre d’une nouvelle émission sur NRJ 12, chaîne de la TNT, nous préparons une émission sur le thème « la première fois qu’ils ont quitté le cocon familiale ». Nous souhaiterions faire un reportage de 90 minutes sur trois portraits dont l'un est:
-celui d’une fille ou d'un garçon, entre 20 et 25 ans, qui décide prochainement de quitter le domicile familiale, pour partir à l’étranger (études, tour du monde, expérience de vie...).
Nous souhaiterions le suivre en reportage du départ à l'arrivée dans le pays.
Vous pouvez me joindre au 0153843311 ou par mail pelkrief@reservoir-prod.fr | | | À: Reservoirpro · 5 octobre 2009 à 13:22 Re: Emission de reportage Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 2 465 affichages · Partager Bonjour, je m’appelle Patricia Elkrief, je suis journaliste pour Jean Luc Delarue. Dans le cadre d’une nouvelle émission sur NRJ 12, chaîne de la TNT, nous préparons une émission sur le thème « la première fois qu’ils ont quitté le cocon familiale ». Nous souhaiterions faire un reportage de 90 minutes sur trois portraits dont l'un est:
-celui d’une fille ou d'un garçon, entre 20 et 25 ans, qui décide prochainement de quitter le domicile familiale, pour partir à l’étranger (études, tour du monde, expérience de vie...).
Nous souhaiterions le suivre en reportage du départ à l'arrivée dans le pays.
Vous pouvez me joindre au 0153843311 ou par mail pelkrief@reservoir-prod.fr [/citation]
..On m'avait dit qu'on l'appelait maintenant Jean-Luc Alarue...?!!...je dois confondre. | | | À: Reservoirpro · 5 octobre 2009 à 15:21 Re: Emission de reportage Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 2 438 affichages · Partager Pourquoi écrire tout le texte en gras ? Pour donner de l'importance à un sujet qui n'en a guère ? L' usage typographique est de ne pas abuser du gras, on ne vous apprend pas ça à la télé ? Pourtant, d'après Google, vous êtes une habituée du racolage sur les forums : tinyurl.com/ybmeeuk | | | À: Lepiaf · 5 octobre 2009 à 16:39 Re: Emission de reportage Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 414 affichages · Partager C'est sûr qu'au niveau racolage Reservoir-Prod maîtrise bien le sujet avec la tendance de prendre parfois aussi les gens au mieux pour des kleenex et au pire pour des cons.
C'était juste une petite remarque basée sur mon expérience avec cette boite dans le cadre d'ABM... | | | À: Lepiaf · 5 octobre 2009 à 19:57 Re: Emission de reportage Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 2 382 affichages · Partager Pourquoi écrire tout le texte en gras ? Pour donner de l'importance à un sujet qui n'en a guère ? L' usage typographique est de ne pas abuser du gras, on ne vous apprend pas ça à la télé ? Pourtant, d'après Google, vous êtes une habituée du racolage sur les forums : | | | À: Lepiaf · 6 octobre 2009 à 8:47 Re: Emission de reportage Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 348 affichages · Partager ... ce n'est pas du racolage, c'est du "journalisme" ! | | | À: Lepiaf · 6 octobre 2009 à 15:43 Re: Emission de reportage Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 2 310 affichages · Partager excellent la recherche sur google !!!
une vraie accro des forums cette patricia !! en plus elle est payée ! si c'est pas beau un joli metier comme celui la ! | | | À: Lepiaf · 6 octobre 2009 à 17:25 Re: Emission de reportage Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 296 affichages · Partager L'
L'usage diététique aussi ! | | | À: CatherineGil · 6 octobre 2009 à 17:49 Re: Emission de reportage Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 286 affichages · Partager | | | À: Lepiaf · 6 octobre 2009 à 19:02 Re: Emission de reportage Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 280 affichages · Partager que ferais vf sans le piaf.. | | | À: Lepiaf · 7 octobre 2009 à 19:24 Re: Emission de reportage Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 2 169 affichages · Partager ... vous êtes une habituée du racolage sur les forums...
et sur VF depuis 18 mois, malgré les vannes reçues en réponse ! C'est ce qu'on appelle s'assoir sur son amour propre. | | | À: Reservoirpro · 7 octobre 2009 à 20:39 Re: Emission de reportage Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 149 affichages · Partager Vous etes journaliste? Vous savez donc qu'on écrit le cocon familial, pas familiale! pareil pour le domicile familial! | | | À: Nobrul · 7 octobre 2009 à 22:26 Re: Emission de reportage Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 2 137 affichages · Partager ...arrêtons, elle va se prendre pour une journaliste d'investigation, malmenée par un peuple de vfistes incorrects...! | | | À: Nobrul · 7 octobre 2009 à 23:43 Re: Emission de reportage Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 126 affichages · Partager N'empêche... Plus d'un an pour préparer une émission (enfin, déjà, trouver des intervenants !), 'sont pas pressés chez Réservoir Prod... Heureusement qu'elle ne bosse pas au Jité, M'dame Elkrief... | | | À: Elconcombre · 7 octobre 2009 à 23:58 Re: Emission de reportage Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 122 affichages · Partager On critique, on critique mais pas si bête l'idée de la mad'moiselle pour trouver son pigeon. Je trouve qu'elle fait bien son boulot en ratissant large et je suis presque sur qu'elle pourra y trouver son "client" malgré vos critiques assez fondées, a vérifier si même annonce sur les autres forums | | | À: Boumbastic · 8 octobre 2009 à 0:18 Re: Emission de reportage Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 108 affichages · Partager Ça fait quand même quelque chose comme 18 mois que cette Patricia Elkrief pose inlassablement la même question, qu'elle serait soit-disant en train de préparer une émission sur les "changements de vie", blablabla... Faudrait être sacrément naïf pour y répondre, non ?
Ou alors, et là je ne serais pas d'accord avec toi, Boum, sa méthode n'est pas, mais alors pas du tout la bonne pour la chasse au pigeon. | | | À: Elconcombre · 8 octobre 2009 à 0:26 Re: Emission de reportage Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 2 104 affichages · Partager Ça fait quand même quelque chose comme 18 mois que cette Patricia Elkrief pose inlassablement la même question,
J'ai ptet pas tout suivi en effet, dans ce cas bien d'accord avec toi | | | À: Reservoirpro · 8 octobre 2009 à 1:06 Re: Emission de reportage Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 100 affichages · Partager C'est payé combien? Image attachée: | | | À: Elconcombre · 8 octobre 2009 à 10:37 Re: Emission de reportage Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 068 affichages · Partager Je pige pas pourquoi tout le monde est entrain de la trasher !?
J'ai du louper un truc... Les journalistes et voyageurs ne font pas bon ménage ? | | | À: Touristeee · 8 octobre 2009 à 10:50 Re: Emission de reportage Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 061 affichages · Partager Le trash est plutot dans les emissions de delarue! Il faut au moins etre bisexuel, albinos, unijambiste complexé, de parents pedophiles (tous les éléments réunis) pour avoir une petite chance d'etre invité... Si pas assez trash, passe ton chemin! Je précise que je n'ai rien contre les albinos, bisexuels, unijambistes...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |