| Reportage sur notre périple aux Amériques en auto-car Sixencar · 7 avril 2006 à 21:53 5 messages · 4 participants · 1 888 affichages | | | | 7 avril 2006 à 21:53 Reportage sur notre périple aux Amériques en auto-car Message 1 de 5 · 1 887 affichages · Partager Voici un petit reportage qui est passé hier à la TV Belge. Nous en sommes à 90 jours du départ....
www.sixencar.com/nl/RTC.wmv
Bonne vision
P.S. : la suite de notre construction arrive bientôt sur notre site
Bonne route à tous
Eric | | | À: Sixencar · 8 avril 2006 à 9:48 Re: Reportage sur notre périple aux Amériques en auto-car Message 2 de 5 · 1 859 affichages · Partager alors ça c'est vraiment extraordinaire!!!
Je vous assure que je vais vous suivre durant votre périple mes chers compatriotes 
Félicitations pour ce projet hors du commun.
Quels souvenirs vous vous préparez à vous et surtout à vos enfants.
A +
Ben | | | À: Sixencar · 10 avril 2006 à 14:20 Re: Reportage sur notre périple aux Amériques en auto-car Message 3 de 5 · 1 809 affichages · Partager  je suis impressionnée. Quel travail er préparation vous avez du mettre en oeuvre. j'espère que votre périple se passera à merveille. quelle belle expérience. je vous souhaite une très belle aventure.  j'attend la suite avec impatience. | | | À: Sixencar · 10 avril 2006 à 19:42 Re: Reportage sur notre périple aux Amériques en auto-car Message 4 de 5 · 1 803 affichages · Partager Bonjour à tous...
Merci de vos encouragements. Cela fait toujours plaisir. Bien sûr il reste encore beaucoup de travail à faire. Ce WE a été un grand moment de travail. On a mis les meubles de la cuisine, tiroirs compris. Nous ne sommes pas des menuisiers. Il nous fallait quelque chose de pratique et de fonctionnel. Voilà qui est fait ! Il reste encore les lits des enfants et on commence à compter les choses avant la fin des travaux.... !!!
Mais aujourd’hui j’ai vu que le moteur perdait quand même pas mal d’huile. J’espère que ce n’est pas le carter... à vérifier de très près...
A bientôt à tous
Eric | | | À: Sixencar · 11 avril 2006 à 11:30 Re: Reportage sur notre périple aux Amériques en auto-car Message 5 de 5 · 1 790 affichages · Partager Bravo pour votre préparation et votre courage le plus dure est fait vous allez pouvoir enfin récolter les bonheurs de vos journées de voyage. Pour la traversée sur le Panama et de New York pouvez-vous me communiquer des infos sur les transitaires et prix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |