bonjour "Bene"
alors pour quelques question pratique de ta région..
Pour
Yanagawa une fois la visite en bateau effectué tu dis dans ton article (sur ton super blog) que tu a accosté au centre historique pour la suite de ta visite, et comment rejoindre la gare ensuite ? (pour le retour)
Pour rejoindre Nokonoshima (depuis
Fukuoka) le bateau (ou ferry) est il compatible avec le JR Pass ?
Pour Dazaifu le train spécial Tabito est il régulier ou c'est a certain horaire ?
pour Ainoshima le Ferry c'est un JR ou pas ?
en te remerciant encore pour tes explication et ta patience.
Luciano