Voiçi un petit résumé des représentant des grossistes en voyages au cours de mes 5 voyages dans le sud avec quelques petits commentaires sur chacun d'eux (elles).
2001
Puerto Plata avec Nolitour représentant Louis. Sympatique et sans problème pour répondre a nos questions.
2002 Bayahibe avec Nolitour représentante Karine. Super sympatique, toujours souriante et venait toujours nous dire quelques mots quand on la rencontrait dans l'hôtel, avait réponse a tout et avait fait toutes nos réservations pour les restaurents a la carte, nous avait expliqué toutes les excursions et après laissait le tout a notre discrètion sans essayer de nous vendre quoi que ce soit. Elle est venu nous chercher a l'aéroport en pleine nuit et venu nous reconduire a notre départ a l'aéroport également en pleine nuit et a attendu l'avion avec nous. Je ne sais pas si elle travaille encore pour Nolitour mais si vous la rencontrez dites lui bonjour de notre part (Gilles & Jocelyne).
2004
La Romana Juan Dolio avec Tour Mont-Royal je ne me souvient pas du nom du représentant et celà ne me fais pas de peine, aucune communication entre lui et la réception de l'hôtel nous a vendu une excursion qui a été reporté d'une journée sans prendre la peine de nous avertir personnellement (avait laissé un message a la reception de l'hôtel qui ne nous as évidament jamais été remise, au lieu de nous appeler directement) n'as été présent que quelques heures durant la première semaine pour vendre des forfaits et jamais durant la deuxième semaine, l'autobus pour nous ramener a l'aéroport n'était même pas identifié T.M.R. et l'accompagnateur ne parlait pas un mot français.
2005
Cuba Varadero avec Tour Mont-Royal représentante un seul prénom me vient a l'esprit (La Conne) Aucun sourire sauf pour vendre des forfaits ne nous regardait même pas si on la croisait a l'hôtel et la même réponse a toutes les questions posées (je ne sais pas informez-vous) C'était la représentante de GO Travel qui répondait a nos questions, elle était très gentille d'ailleurs car ce n'était vraiement pas a elle de répondre a nos questions et en plus elle nous saluait quand on la recontrait a l'hôtel. Elle est venu a l'aéroport et s'est occupé uniquement des gens qui voyagaient en première classe les autres arrangez-vous.
2006 Punta Cana avec Tour Mont-Royal représentante Fanny, sympatique et répondait a nos questions et était présente a l'hôtel tout les jours sauf son jour de congé ne nous accompagnait pas a l'aéroport mais la personne désignée parlait très bien le français. C'est la première fois que nous avons eu du bon service avec un ou une représentant(e) de Tour Mont-Royal.