| etre representante a destination c est comment? Isabelle25 · 16 avril 2005 à 1:38 2 messages · 2 participants · 1 518 affichages | | | | 16 avril 2005 à 1:38 etre representante a destination c est comment? Message 1 de 2 · 1 518 affichages · Partager Bonjour
je me pose plusieurs questions au sujet du travail comme representant a destination...je voudrais savoir combien de temps dur en moyenne les contrats et le travail consiste en quoi réellement
merci | | | À: Isabelle25 · 17 avril 2005 à 7:28 Re: etre representante a destination c est comment? Message 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager Salut Isabelle, je n'ai pas de réponse à te donner mais je me pose les mêmes questions que toi. Si jamais on te répond en privé, pourrais-tu m'informer un peu svp.
Merci
Cat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |