| Conditions de vie à Kinshasa (République Démocratique du Congo) Profkinshasa · 30 janvier 2009 à 16:02 22 messages · 11 participants · 36 234 affichages | | | | À: Profkinshasa · 19 février 2012 à 18:17 Re: Conditions de vie à Kinshasa (République Démocratique du Congo) Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager Je découvre votre message en février 2012 et je ne sais pas si vous êtes toujours en poste à Kinshasa. je suis Médecin généraliste et je réfléchis à aller m'installer là-bas..Voici mon mail louismarieturcaud@gmail.com Cordialement Dr Louis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Profkinshasa · 4 février 2019 à 13:48 Re: Conditions de vie à Kinshasa (République Démocratique du Congo) Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager Bonjour,
es-tu toujours prof au lycée français de Kinshasa ? Je viens de postuler là-bas (après le Togo et le Cameroun...)
Pourrions-nous en parler ? (A moins que tes propos d'il y a dix ans soient toujours d'actualité).
HM | Discussions similaires sur la République démocratique du Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |