Pascalangelo · 25 octobre 2006 à 16:31 4 messages · 3 participants · 4 903 affichages | | | | 25 octobre 2006 à 16:31 Visa pour la République du Congo à Kampala en Ouganda? Message 1 de 4 · 4 890 affichages · Partager Salut Quelqu'un pourrait il me dire si on peut ce procurer le visa pour la RDC à Kampala ou à un poste frontière entre les deux pays (ce qui m'etonnerais) et si on peut avoir le visa ougandais ou rwandais à partir de la RDC sans passer par Kinshasa? merci | | | Je suis loin d'être une experte. Strawberita devrait pouvoir te répondre de manière plus exhaustive...Pour les visas de longue durée, je ne connais pas les règles mais pour un visa court, par exemple pour juste aller visiter les gorilles dans le parc des Virunga, tu peux l'obtenir au frontière Congo/ Rwanda ou Congo/ Ouganda sans aucun problème. Idem au retour ver l' Ouganda ou le Rwanda | | | Merci je vais relancer la question à strawberita. A bientôt | | | je mit connait pas bien mais jpeux te dire que les rwandais se mefier des visa congolais et le contraire aussi a cause de tt ce qui c est passe renseigne toi bien | Discussions similaires sur la République démocratique du Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |