Sensible · 29 novembre 2003 à 17:17 4 messages · 2 participants · 1 945 affichages | | | | 29 novembre 2003 à 17:17 Allegro Punta Cana By Continental Message 1 de 4 · 1 945 affichages · Partager Bonjour je me suis enfin décidé a reserver pour cet hotel je pars le 2 janvier j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce complexe es ce que mon choix est bon merci pour tout commentaire | | | Oui c'est un bon choix. Nous sommes allés il y a 4 ans avec notre fille qui avait 4 ans à ce moment là et c'était parfait! Pas le moindre malaise non plus la bouffe est très bonne et j'ai mangé des fruits comme jamais. C'est un bon rapport qualité-prix. Et la plage est vraiment belle! Avec la chaine Allegro cela devrait être encore très bien. Bon voyage! | | | merci, lors de ton passage comment était les chambres surtout la propreté | | | Les chambres ne sont pas le très luxueuse mais c'était très propre et je suis très dédaigneuse pour ça. Peut-être même qu'elles ont été rénovées depuis.
Je t'envoie leur site www.occidentalhotels.com/...puntacana/index.html
On a vraiment adoré cet Hotel. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |