Bonjour Isabelle,
Au Tambora, il y a des chambres triples c'est sûr, puisque nous étions 3. Très sympa d'ailleurs avec sa petite plage en bas, tu connais?
Par contre à
St Domingue au Sofitel, pas de triples, c'est sûr aussi. C'est un hôtel de luxe, j'y suis entré en short et je me suis senti géné... Les chambres sont superbes. Et les p'tit dèj valent le détour, saumon fumé et tout ça..Il se trouve en plein dans le centre historique et tu fais tout à pied. On est allés au Capella à
Juan Dolio, rien à dire, bien; puis au Tambora donc très sympa pas trop de chambres, un très joli parc. A
Puerto Plata il y en a un a éviter c'est le Dorado ou Dorada je ne sais plus, literie pourrie, clim très bruyante et inefficace, salles de bains à la limite, sol sale, on avait les pieds noir à marcher pieds nus, on a fait la course aux bestioles dans la chambre, la bouffe pas terrible, et la plage très loin. Le Sirenis ne m'a pas plu, comme usine à touristes on ne fait pas mieux.
Comme excursions on a fait
Saona,
Catalina et deux autres dont j'ai oublié les noms, tout par Switch. Rien à dire, mais quel peuple à chaque fois. Ca gache un peu le plaisir. Si tu veux les faire autrement, tu sors de l'hôtel et tu vas avoir des propositions de gus qui sont dehors, à toi de voir. Il parait que ça revient au même.
Pour les 165€ de supplément ça doit être pour le Sofitel de St Domigue, je crois l'avoir payé mais je ne regrette pas.
Tu dois avoir une e-mail, tu me la passes, et je t'envoie des photos du Tambora ou d'autres comme tu veux.
Je suis de la région Bayonnaise.
A ta disposition si tu veux en savoir plus