Tittsonne · 30 janvier 2006 à 15:53 29 messages · 14 participants · 6 706 affichages | | | | bonjour. C'est la premiere fois que je réserve un voyage sur le net et j'ai choisi de partir en RD avec SWITCH.Ayant lu certains commentaires du forum peu rassurant je dois dire que je reste un peu perplexe...Ai-je fait le bon choix ? Apparemment bcp d'entre vous sont partis avec MARSANS.Est-ce mieux? Rassurez-moi s'il vous plait! merci d'avance. sonia. | | | Salut Sonia, pour ma part je suis partie deux fois avec switch, l'un en RD et l'autre au Mexique et tout s'est très bien passé... Mais si tu pars avec Switch évite le Santana Beach Resort !!!
Concernant Marsans je ne les ai jamais essayé mais ils ont une bonne réputation.
Bien à toi
Nadège | | | merci beaucoup Nadège, tu me rassures! Mon amie et moi avons mis toutes nos économies dans ce voyage, d'ou quelques inquètudes...Mais nous avons une bonne étoile, ça devrait bien se passer!  Bonne soirée à toi et merci encore. Sonia. | | | Salut !
Tu pars où en République dom et à quel hotel ? car justement je suis à la recherche d'un séjour en Rép Dom.
Bizz | | | Bonjour, ns revenons de boca-chica en rd c'est superbe, l'hotel hamaca tres bien je ne suis pas passer par internet mais par 1 agence de voyage, mais quand meme avec MARSANS et bien pour info depart prévu de nantes le 07/01 à 12h30 départ reel le 08/01 à 5h du mat, sois disant avion en panne et pas d'autre de dispo, comme j'ai pris par une agence elle s'occupe de tout pour l'indemnisation, par internet je pense que l'on doit etre bien seul ? En tout cas bon voyage car génial, dommage si tu va a punta cana trop touriste tu ne vois pas la vraie vie, les gens sont geniaux et si reste correct ils sont polis salut et bon voyage | | | salut ! Je pars au dominicus palace à bayahibe, coté mer des caraibes. C'est une première. d'après les comentires l'hotel à l'air très sympa. Tu recherches koi excatement en RD? | | | bjr papounet. Merci pour l'info et le compte rendu de ton voyage. Switch, Marsans ou autres, c'est un peu la loterie en fait !  . J'espère que notre départ sera moins chaotique que le votre et que nous nous passerons d'aussi bonnes vacances que vous! (...ce qui contrairement au départ ne m'inquète pas du tout..  ) bonne soirée. Sonia | | | bonsoir une reflexion ??? quand on a choisi un hôtel en l'occurence le palace (trés bon choix) voir les commentaires de mes filles, quelle importance à le choix du voyagiste ou de l'agence ???? je vous remercie de me répondre sans m'engueuler.je pose juste une question.merci georgio | | | bonsoir georgio. Pour repondre à ta question, je pense que certains voyagites ou certaines agences sont moins fiables, donc moins serieuses que d'autres. Lorsque, dans ma situation par ex comme celle de bcp d'autres personnes, il a fallu des mois et peut-etre des années pour mettre de coté l'argent permettant aujourd'hui de financer ce voyage, une chose préoccupe:"est-ce que tout va bien se passer?Est-ce qu'on ne s'est pas fait anarquer?Est-ce que le départ aura bien lieu?....". Je ne me fait pas de soucis en ce qui concerne l'hotel, l'arrivée en RD et l'accueil des dominicains. C'est juste la petite crainte du gros investissement qui ne donne pas de suites...Mais nous restons très positives  . bonne soirée à toi. sonia | | | Ce n'est pas tant le choix du TO qui est important, car si vous avez des problèmes sur place, c'est toujours pareil: personne pour vous aider. C'est plutôt le choix de l'hotel qu'il faut être sûr, pour ne pas avoir des surprises. Avec Switch, ils vendent des produits "sans surprise " comme l'ensemble Barcelo par exemple, ou encore le IFA Villas. Les TO se valent tous, l'important c'est le choix d'un bon hôtel en accord avec ce que l'on veut pour lcs vacances et nous possibilités financières. | | | bonjour, pourquoi vous engueuler, ce n'est pas mon style, loin de là, tout commentaire a sa valeur, et toute opinion est bonne, apres on fait son choix en son ame et conscience le choix du voyagiste ou agence, je suis parti avec marsans, j'ai eu 17h de retard au depart et si j'avais acheter sur internet je pense que cela aurait ete ùoins facile pour ce faire indemnise c'est juste cela. bisous quand meme alexandre | | | Merci à tous pour vos commentaires ! communiquer est la clé de tout 
sonia. | | | hola titsonne, alors là tu crains rien c'est le meilleur hotel de ce côté, un vrai 5*, même s'il est plein, tu ne te marches pas dessus, il est vraiment nickel, ça fait 2 fois qu'on y va et nous sommes toujours emballés, la dernière fois, le jour de notre départ, c'était le 6/01, il y a eu un mariage (2 jeunes américains), ils ont aménagé la gloriette du lac dans les jardins c'était splendide, nous n'avons pu assister à la cérémonie fixée à 17 h, car nous partions à l'aéroport à 16 h 30!!, va voir chez le photographe dans la galerie ils doivent avoir les photos, si tu peux demandes à voir les décos des fêtes, c'était impressionnant.... L'avantage de la situation de l'hotel c'est que par la plage tu es en 5 mn à mpieds de la zone commerciale de dominicus, où tu pourras faire tes achats, tout y es moins cher qu'à l'hotel, même le change. Bon séjour | | | bonjour, je lis ta demande et tes craintes, pas de souci la rep dom est au point pour les voyages, c'est vrai des hotels sont mieux que d'autres, regarde sur onparou.com et tu auras les détails et commentaires sur beaucoup d'hotels, 2 choses se munir pour la tourista (écéfluril)et pour les moustics..et là je te donne 2 produits pikaout (en bombe) et en passer sur le corps, ça les repousse, et apaysyl en cas de picures pour ne pas gratter, bon séjour, bye. | | | bjr, je repond a ton mes car je suis egalement partie pour la rep dom l'an dernier avec switch, j'ai fait pas mal d'hotel qu'ils proposent car j'avais choisi le gd circuit... au final il faut tout de meme admettreje pense que rapport qualite prix c'est pas mal, pour ma part je n'ai eu aucun soucis, meme si comme toi apres avoir reservé j'ai lu tout un tas de commentaires negatifs sur switch et j'etais tres inquiete.
j'ai simplement regretter les excursions prise en option chez eux car tres facile sur place de trouver d'autres tour operator ds les hotels ou des locaux pour les effectuer bcp moins cher, la seule excursion qui valait vraiment le coup c'etait l'ile de saona en catamaran, mais au brieffing d'arrivée ils te mettent tellement en garde sur la securite en traitant avec les locaux que tu te ne sais plus que penser! | | | merci à tous de répondre objectivement. je suis d'accord avec lilly, les agences ne sont que des intermédiaires qui comme n'importe quel commerçant vendent un produit. c'est pour cela aussi que je fais le tour des offres locales car on peut trouver le même voyage à différent prix suivant le TO qui le propose. pour répondre à papounet, je me suis déja fait "engueuler" sur ce forum pour une autre question. à propos de boca chica, peut tu me donner ton avis en privé ou public, au choix. rappel je voyage avec mes trois filles 10, 16, 17 ans. j-14 georgio | | | bsr malgré ce que j'avais lu sur boca chica, j'y suis aller car ns voulions allez a la rencontre des gens et bien ils sont geniaux, quznd ils t'aborde et que tu ne veux pas faire affaire tu leur dit no gracias, et ils ne t'embetes pas, boca chica a une superbe plage, qui se remplie de dominicain le week end, par contre tout es payant chaise longue, table etc... les hotels ont leur plage privee sur la plage public il y a 1 resto CHEZ MARIUS qui fait de la bonne langouste et du ricard, ca change de la vitamine (rhum) pour tes filles je pense qu'elles ne risque rien si elles sont correct, verbalement et habit comme un peu partout il y a de la prostitution, mais chez nous aussi les 2 problemes vus la bas sont une usine a l'autre bout de la baie, mais pas dramatique et le service de nettoyage des rues qui devait etre en vacances quand ns y sommes aller autreement il y a de nombreux magasin il fo negocier mais toujours avec le sourire voila si tu veux d'autre renseignement d"mande moi bon voyage a vous ns etions a l'hotel hamaca tres bien | | | salut sonia je suis part en 2005 en rd avec switch, aucun problème. en 2004 au mexique, aucun problème et cette année en mars a cuba. en rd je te conseil bocca chica. mirkko | | | merci pour tous ces renseignements je ne compte pas aller de ce côté cette annèe, nous allons au nord. mais il y aura d'autres voyages en R D. hasta la vista georgio | | |  Salut Nous sommes partis ma femme et moi en RD au mois de septembre l'année dernière par SWITCH, nous n'avons eu aucun problème, tout a été très bien organisé, tout s'est très bien passé. Nous avons connu un couple là bas qui y est retourné encore avec SWITCH. Le choix des hôtels était bien dans l'ensemble (nous avons fait le circuit). A ta disposition quand tu veux pour d'autres tuyaux | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 992 visiteurs en ligne depuis une heure! |