|  |  |
 | | | | Rohms · 28 janvier 2004 à 16:48 85 messages · 24 participants · 16 137 affichages | | | | À: Rohms · 2 mars 2004 à 9:05 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 21 de 85 · Page 2 de 5 · 6 196 affichages · Partager Toujours pas de retour la petite Sylvie ?
Je croyais ton retour le 2 mars 2004 !!!
J'attends tes commentaires avec impatience... | | | À: Rohms · 4 mars 2004 à 9:27 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 22 de 85 · Page 2 de 5 · 6 127 affichages · Partager HELLO,
Nous sommes le 5 mars !!! Et toujours pas de nouvelles de sylvie de retour le 2 mars de BAHAYBE hotel Casa del mar... | | | À: Rohms · 15 mars 2004 à 10:17 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 23 de 85 · Page 2 de 5 · 6 039 affichages · Partager Hello,
Bonjour à tous,
Ayant gouté au paradis en janvier 2004 "Bahaybe" la casa del mar, je viens de réserver pour 2 semaines en AOut du 31/07 au 17/08/04 cette fois ci avec ma fille qui a 8 ans. Qui peut me dire le temps qu'il fait là-bas en aout ?
Merci | | | À: Rohms · 16 mars 2004 à 20:37 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 24 de 85 · Page 2 de 5 · 5 997 affichages · Partager Bonjour,
nous nous envolons, mon mari, mes deux garçons et moi pour le casa del mar le 7 août pour rentrer le 17 
C'est sympa d'entendre des critique positives sur l'hotel ;-) je suis impatiente de défaire mes valises dans ma chambre d'hôtel...
J'ai toutefois un peu peur pour le voyage, pas de l'avion en lui-même, mais de la durée du vol (nous partons de bruxelles)
et surtout du trajet en bus (avion -hôtel) qui semble durer une éternité!!!! après l'avion...  ...
Mes enfants ont 7 et 11 ans, et ce ne sont pas les plus calmes de la région  ...
avez-vous des conseils pour le voyage (games boys possibles dans l'avion? prises?) Quelles sont vos expériences ????
je voudrais également connaitre +/- la taille des coffres dans l'hotel (capacité)
nous devrions loger dans une suite familiale, terrasse, vue sur mer. Un de vous sait-il nous dire quel est le numéro du batiment? (ou situation: plus près de la mer ou des restos?)
Je suis ravie d'être tombée sur ce forum !!!!! grand merci d'avance pour vos réponses 
Pascale | | | À: Rohms · 17 mars 2004 à 9:55 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 25 de 85 · Page 2 de 5 · 3 027 affichages · Partager Hello,
Bonjour à tous,
Ayant gouté au paradis en janvier 2004 "Bahaybe" la casa del mar, je viens de réserver pour 2 semaines en AOut du 31/07 au 17/08/04 cette fois ci avec ma fille qui a 8 ans. Qui peut me dire le temps qu'il fait là-bas en aout ?
Merci
Hello,
Je t'ai répondu en réponse privée.
a + | | | À: Rohms · 17 mars 2004 à 17:52 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 26 de 85 · Page 2 de 5 · 3 016 affichages · Partager Bonjour nous sommes 2 filles de 30 ans et partons vendredi 26 mars prochain au casa del mare star airlines de 15h10, au vu de vos messages j'ai l'impression que nous allons kieffer, pouvez-vous nous donner encore plus l'envie d'y aller, et nous dire un peu plus sur les soirées, l'animation et la boite, ainsi que l'ambiance générale et le style de la clientèle.
Doit on se préparer à tenir des chandelles, car vous l'aurez compris nous sommes 2 célibataires qui cherchent l'âme soeur (lol).
Merci d'avance pour vos réponse
Alex et Bibi | | | À: Alebibi · 17 mars 2004 à 18:51 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 27 de 85 · Page 2 de 5 · 3 013 affichages · Partager hello les filles,
Vous allez sans doute être déçu !! Le casa del mar c'est un hotel où l'on se repose, c'est très calme !!! moyenne d'age environ 50 ans... il y'a un spectacle à partir de 21h30 et disco de 23h00 à 2h00 pas beaucoup de monde...
En boite au chinois du casa del mar, Par contre moyennant finance en $$$$$ vous pouvez vous offrir un mec de là-bas typé musclé et beau, pour la nuit voir pour votre séjour, mais uniquement pour l'hygiène !!! avec ce qui va avec !! enfin bref quoi !!! sortez couvert.!.
Pour l'ame soeur va falloir attendre le retour en France !! à moins de sortir de l'hotel ou des célibataires sur la plage !!!
voilà les filles... J'ai l'impression d'être Charly dans 3 droles de dames...
Bisous. | | | À: Rohms · 18 mars 2004 à 9:12 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 28 de 85 · Page 2 de 5 · 2 998 affichages · Partager  Merci pour ta réponse qui nous a un peu dépitées car les mecs locaux trop peu pour nous, on a déjà donné avec à la clé que des ennuis ! trop long à raconter...
Mais bon il y a toujours le paysage qui semble magnifique, et paradisiaque, alors ça va être vacances repos, c'est tout ! et valise un peu moins chargées de vètements sexy, et puis on ira voir la clientèle des autres hôtels !
Merci encore pour ta réponse, à bientôt
Alex et Bibi | | | À: Alebibi · 18 mars 2004 à 13:01 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 29 de 85 · Page 2 de 5 · 2 986 affichages · Partager hello ma belle !!
apres alebibi il y a "alexbib"
c moi.....
bon je pense que nous allons prevoir de la lecture pour nos vacances !! surtout pour le soir car apparement c plutot calme la R.D mais au moins on va se regaler et s'en mettre plein la vue
mais c quand meme dommage que les soirées soit pas tres animées !! si vous avez des infos et meme des conseils pour tuer l'ennuie des couches tard comme nous, n'hesitez pas !!!!
notre depart est prevu le 26/03 pour le casa del mar | | | À: Rohms · 25 mars 2004 à 9:02 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 30 de 85 · Page 2 de 5 · 2 938 affichages · Partager Hello,
Ca y'est j'ai reçu mes billets hier soir !!! Je n'ai toujours pas eu de réponse sur le temps en aout en RD. MERCI A TOUS POUR CE SUPER FORUM. | | | À: Rohms · 4 avril 2004 à 20:18 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 31 de 85 · Page 2 de 5 · 2 177 affichages · Partager      Coucou,
un peu tardivement, je te donne des nouvelles!
Merveilleux, le seul mot et surtout un grand merci à toi pour tous tes conseils que l'on a appréciés!
j'ai demandé à laurent le français le temps en aout comme tu me l'avais demandée, il fait très chaud car nous sommes sur la meme latitude!
A part ça, génial, la bouffe avec quelques kilos au retour, saona, une merveille surtout à 20 sur cette ile déserte, altos de chavon, la romana bref du bonheur!
les gamins se sont éclatés avec pablo picasso, vitamina à volonté et une gentillesse du personnel bien imcomparable à celle des français!!
Dès que le budget le permet, retour prévu!!
voilà, j'attends de tes nouvelles, tu as bien raison d'y retourner, peut etre est ce moins cher à cette période, avec quelle compagnie pars tu??
a très bientôt
sylvie | | | bonjour, en pleine réflexion pour cet été, vu que vous avez l'air ravis... par quel TO êtes vous partis? | | | Hello,
Déjà de retour ? je te l'avais dis La casa del mar c'est le top !! à tous les niveaux... C'est l'un ! voir le meilleur hotel de la R.D. Calme, sérénité et joie de vivre sont les devises de cet hotel.
Bien sure la perfection n'est pas de ce monde il y'a toujours à améliorer certaine chose. C'est pour cela que je demande aux personnes qui s'y rendent de bien remplir le cahier à la fin de votre séjour. Vos commentaires sont pris en compte, ce n'est pas un registre qui traine sur un coin d'acceuil. Celui-ci est lu souvent par la Direction qui améliore ses préstations au quotidien.
Je repars en Aout au casa del mar avec Marsans, mais cette fois-ci pour 15 jours. | | | À: Alebibi · 6 avril 2004 à 18:23 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 34 de 85 · Page 2 de 5 · 2 119 affichages · Partager bonjour,
je serais au casa du 6 au 13 juin,
quelles infos quelles sont les meilleures chambres et comment les réserver
merci
hervé | | | À: Guffon · 7 avril 2004 à 12:41 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 35 de 85 · Page 2 de 5 · 2 108 affichages · Partager Nous étions dans le bloc 7, à priori c'est là qu'ils mettent les Français, c'est assez calme mais bon demande à être en étage c'est mieux.
En tout cas tu vas connaitre le Paradis, nous sommes tous d'accord sur ce point.
Tu as de la chance, car à peine arrivée tu as envie de repartir !
Amitiés.
Alex | | | À: Alebibi · 7 avril 2004 à 13:35 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 36 de 85 · Page 2 de 5 · 2 106 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur ta phrase ?
Tu as de la chance, car à peine arrivée tu as envie de repartir !
 | | | Sorry, je crois que j'ai encore la tête et le reste là-bas, je n'arrive pas à me remettre et avec Bibi ma meilleure amie, nous sommes déjà en train de regarder comment repartir à un prix pas trop élevé, mais bon là encore je dois rêver ! 
Amitiés
alex | | | À: Alebibi · 7 avril 2004 à 14:16 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 38 de 85 · Page 2 de 5 · 2 100 affichages · Partager merci, as tu des infos pour réserver une chambre ou des tyaux pour que le séjours se passe bien. | | | À: Guffon · 7 avril 2004 à 15:37 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 39 de 85 · Page 2 de 5 · 2 095 affichages · Partager Et si nous parlions du prix de nos séjours...
9 jours 7 nuits en février 2004 au casa del mar avec marsans 1250 €
OOVATU : du 19/04 au 10/05 : 1970 €
OOVATU : du 31/07 au 16/08 1676 €--
Pour comparer :
21 jours du 19 / 04 /2004 au 10/05/2004 1199 €
du 31/07 au 16/08 1466 €
(je vous donnerai le nom de l'agence plus tard) | | | À: Rohms · 7 avril 2004 à 16:42 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 40 de 85 · Page 2 de 5 · 2 090 affichages · Partager Bon tu arrêtes de nous mettre la haine avec tes prix, moi je veux repartir "gratuit" !!! c pas possible ???????
J'en ai marre de cette pluie !
Tu as regarder chez MARSANS, tu crois pas que c moins cher ?
Bisous | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 868 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |