Rohms · 28 janvier 2004 à 16:48 85 messages · 24 participants · 16 139 affichages | | | | À: Trudi · 29 mars 2005 à 14:55 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 81 de 85 · Page 5 de 5 · 1 584 affichages · Partager Hola,
Le sous directeur est maintenant Laurent Oswald, moi je parlais DU sous directeur en 2001.2002.
Le Directeur est Mr Hernandez.
Le responsable des restaurants est Laurent dit "La petite Suisse".
Tout est enfin rentré dans l'ordre !
CASA DEL MAR. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Je fais remonter ce POST qui interressera certainement les nouveaux qui partent pour le casa del mar..
Casa del mar | | | À: Casadelmar · 30 novembre 2005 à 18:18 Re: Bayahibe et Casa del Mar Message 83 de 85 · Page 5 de 5 · 1 337 affichages · Partager Bonsoir Casa,
Je vois que tu connais toute la hiérarchie de l'hôtel, c'est possible d'avoir une réduction   
Cordialement.
Hola,
Le sous directeur est maintenant Laurent Oswald, moi je parlais DU sous directeur en 2001.2002.
Le Directeur est Mr Hernandez.
Le responsable des restaurants est Laurent dit "La petite Suisse".
Tout est enfin rentré dans l'ordre !
CASA DEL MAR. | | | Hola,
Es tu retourné au casa del mar Santopepino ?
Merci. | | | Hola à tous
Pour info Florian dit La petite Suisse n'est plus au Casa del mar, il est parti pour le Méxique.
Casa del mar. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |