salut,
Tu as accès aux restos du bahia et à la piscine commune près de la mer mais elle fourmille d'activité et de familles. Il y a une fontaine dans l'un des bassins et elle attire les enfants donc il y a toujours des cris.
je t'inclus la photo du plan de l'hotel. Le club premier est la section en haut à gauche. La piscine est privée pour les gens du club et c'est la plus petite de tout le complexe.
Le village pueblo principe est la partie jaune à gauche sur le plan et c'est la qu'il y a une scène de spectacle en plain air. Je ne crois pas que cela puisse nuire à ton sommeil une fois ta porte fermée et le ronron du climatiseur tu devrais pouvoir bien dormir.
Pour la langouste, aucun problèmes. Au resto français cote
punta cana nous avons mangé l'assiette terre et mer et c'était vraiment excellent. Nous y sommes allé 4 fois et ignoré les autres resto à la carte. Nous avons donné un bon pourboire au maître d'hôtel Henry qui nous a dit de revenir autant de fois que nous voulions et ce sans réservation, Il nous trouvait toujours une table et nous avons même eu droit à une deuxième assiette de langouste géantes..................
pour te rendre à la plage tu peux prendre le petit train du resort, une question de minutes, a pied c'est une quizaine, vingt au max. tu dois traverser tout le complexe qui est très vaste.
Nous avions le bloc 7 cote Punta et nous étions à 1min20sec de la plage..........
va voir le post de dannygirl du 27 sept j'y ai laissé un lien avec mes photos du bahia.
c'est vraiment très beau et nous y retournrons.
a+ Benoit
Image attachée: