Bonjour
nous venons de rentrer du
Mexique hier le 12/03, Hotel Bahia Principe à Tulum.
Nous nous sommes fait harponnés par ces vendeurs, reprenant toutes les techniques citées dans les divers messages vu sur ce forum.
Malheureusement nous avons cédé sous la pression et leur manège bien huilé...
De retour en
France, le doute nous a rongé !!!
nous avons pu constater que c'est bien une arnaque...vu le nombre de message négatif europe et hors Europe.
Y a t il un délais de rétractation..il semblerait que sous 7 jours il soit possible de se rétracter ?
Quelles sont les possibilités et les risques de bloquer les prélèvements ?
Ils nous ont déjà prélevé le 1er jour 797$
Je pense bloquer les prochains prlvmts et changer de carte..pour stoper l'hémoragie.
De plus une partie du contrat (RCI) est en Anglais, donc apparemment pas valable pour un Français, ce qui rendrait caduque la vente.
Seul le contrat Bahia est en Francais.
De plus il n'y a aucun délais de rétractation dans leur contrat (pour influencer le client certainement à renoncer) ce qui parait peu légale.
De plus j'ai effectué un paiement avec une Master Card me donnant surement des droits de résiliations.
SVP Help pour vos conseils, je suis preneur et je suis encore dans le délais si il y a pour résilier.
Merci d'avance
Rien...niette....fini. Au debut, nous leur avions quand-même envoyé un courriel expliquant notre mécontentement face a leur façon de faire a l'hôtel et tout et tout mais apres ca, fini. Ne vous inquiétez pas trop. Ils ne peuvent pas granad chose. Vous leur avez sûrement déjà assê versé d'argent comme ça!