|  |  |
 | | | | Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Papyroul · 23 février 2012 à 19:04 179 messages · 47 participants · 58 654 affichages | | | | À: IsaMich · 5 février 2015 à 3:56 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 121 de 179 · Page 7 de 9 · 2 114 affichages · Partager Oui ce serait très gentil de votre part de nous faire un suivi. Et nous ferons de même si nous avons d'autres commentaires de notre côté. Nous avons pris 10 semaine au Bahia + 10 semaines au RCI. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isadum · 5 février 2015 à 4:00 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 122 de 179 · Page 7 de 9 · 2 100 affichages · Partager Vous avez acheté à quel hôtel? Est-ce que votre contrat correspond à ce que l'on vous a dit? Merci! | | | À: IsaMich · 5 février 2015 à 4:04 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 123 de 179 · Page 7 de 9 · 2 091 affichages · Partager Nous avons acheté à Riviera maya au Mexique. Nous avons adhéré aujourd'hui même. Nous sommes encore là-bas jusquà demain. Je crois que le contrat correspond à ce que nous avons signé. Ce que l'on espère, c'est d'avoir vraiment des prix avantageux pour les prochains voyages qui rentabilisera notre mise de fond. | | | À: IsaMich · 5 février 2015 à 4:10 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 124 de 179 · Page 7 de 9 · 2 087 affichages · Partager Bonjour
Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter, nous continuons à recevoir les messages du blogue. | | | À: FrancoisLyne · 5 février 2015 à 4:13 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 125 de 179 · Page 7 de 9 · 2 079 affichages · Partager Bonsoir! Puisque ça fait au moins deux ans que vous avez adhéré, êtes vous satisfait? Les prix sont ils assez bas pour combler le prix de base déboursé? Merci | | | À: FrancoisLyne · 5 février 2015 à 4:16 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 126 de 179 · Page 7 de 9 · 2 079 affichages · Partager Bonjour! Je suis vraiment heureuse d'avoir une réponse de votre part. En fait, nous avons plein de questions!!! Nous contacterons le club la semaine prochaine. Nous avons acheté 30 semaines Bahia et 30 semaines RCI et avons 3 enfants et voyageons 2 fois par année.
De votre côté, est-ce que c'est toujours avantageux?
Merci encore et à bientôt! | | | À: Isadum · 5 février 2015 à 4:46 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 127 de 179 · Page 7 de 9 · 2 062 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons adhéré au programme en décembre 2011. Nous avons utilisé la formule une semaine en mai 2012, combinée à une semaine gratuite. Ensuite, petite pause voyage avec l'arrivée de bébé 2. Nous sommes retournés au GBP Tullum cet été mais puisque notre décision a été prise à la dernière minute, il ne restait plus de place en formule VIP. Nous avons donc acheté un tout inclus, sans utiliser notre formule privilège... Le prix était sensiblement le même puisque c'était une aubaine de dernière minute, mais nous bénéficions pas souvent d'un si bon "deal". Par contre, rendus sur place nous aurions bien apprécié les soupers à la carte illimités, la navette (avec 2 bébés c'est très pratique), l'accès au salon internet (nous sommes en affaires et avons besoin de contacts réguliers...)é, etc... Prochain voyage, nous serons moins à la dernière minute et réserverons avec la formule pour profiter des avantages. Investissement? Pas à court terme, mais au bout de quelques voyages qui auraient sinon été payés au prix normal du marché, il y a des économies à faire. Par contre, si nous étions retraités et pouvions partir quand bon nous semble, nous aurions sûrement plus tendance à magasiner des dernières minutes. Mais ce n'est pas notre cas, alors oui, par rapport au coût initial de l'adhésion, il est possible de rentabiliser tout ça, mais selon chaque situation c'est variable... | | | À: Pala88 · 5 février 2015 à 14:02 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 128 de 179 · Page 7 de 9 · 2 043 affichages · Partager Bonjour, nous avons adhéré pour 10 semaines Bahia et 10 semaines RCI. Est-possible de convertir les Bahia en RCI afin de pouvoir voyager toute l'année au lieu de mois précis comme c'est le cas présentement pour nos semaines Bahia? | | | À: Isadum · 5 février 2015 à 14:16 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 129 de 179 · Page 7 de 9 · 2 038 affichages · Partager Bonjour, nous avons adhéré pour 10 semaines Bahia et 10 semaines RCI. Est-possible de convertir les Bahia en RCI afin de pouvoir voyager toute l'année au lieu de mois précis comme c'est le cas présentement pour nos semaines Bahia?
Ca peut ce faire mais bonne chance!! Prenez-vous de bonne heure et sortez vos dollards US..... | | | À: Chricri · 5 février 2015 à 14:24 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 130 de 179 · Page 7 de 9 · 2 032 affichages · Partager Que voulez- vous dire? Ça coûtera plus cher qu'un voyage régulier tout inclu, sans le club? Avez-vous essayé? | | | À: Isadum · 5 février 2015 à 14:35 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 131 de 179 · Page 7 de 9 · 2 024 affichages · Partager Moi et mon mari avions adhérer a 30 semaines Bahia en saison Gold plus 30 sem. RCI. Qu'elle attrape RCI......Tu dois accumuler des semaines et payer pour les échanger. Un système completement incompréhensif qui demande toujours de débourser. Rien de ce que nous nous avions laisser miroiter lors de notre séjours au grand Bahia Principe Cayo Leventado. Puisqu'on a eu peur que rien ne fonctionne simplement, on a cessé les débourses a mi-chemin. Préfèrent perdre 5000$ que d'en perdre 11000$.
Pour les voyages, ça fonctionne sûrement mais de là à faire des économies et d'être traite comme des rois.....j'en doutes. Pour ce faire, on dois avoir adhérer au forfait Diamant. | | | À: Chricri · 5 février 2015 à 14:43 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 132 de 179 · Page 7 de 9 · 2 022 affichages · Partager Donc vous ne savez pas si ça fonctionne bien puisque vous ne l'avez pas utilisé? C'est bien celà? Je comprend que c'est vraiment frustrant de payer 5000$ dans le beurre pour rien. C'est pourquoi je tente de comprendre le fonctionnement afin d'en bénéficier au Max. Tant qu'à avoir payé une mise de fond qui ne sera pas remboursé. J'essaie que ce soit profitable... Trop tard pour revenir en arrière... | | | À: Isadum · 5 février 2015 à 14:51 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 133 de 179 · Page 7 de 9 · 2 015 affichages · Partager Effectivement, nous l'avons pas essaye et je suis certaine que réserver et voyager directement dans Bahia dans votre saison, ça fonctionne. De là à dire que c'est économique. Pas du tout. J'ai tenter de transférer des semaines à RCI mais cela est long processus sur plusieurs annéeps et bien sur, il y a des frais en dollars américains donc au diable les économies! Je vous comprends de vouloir maximiser votre investissement. Bonne chance! | | | À: Isadum · 17 février 2015 à 19:03 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 134 de 179 · Page 7 de 9 · 1 914 affichages · Partager Répondre Signaler
bonjour nous avons séjourné en république dominicaine en 2013 au Gran Bahia Principe hôtel et nous y avons souscrit un contrat RCI. Aujourd'hui nous déplorons notre choix et les techniques de manipulation qui nous ont mené à cette souscription car aucune des conditions annoncées n'est respectée (pas d'interlocuteurs en français, manque de clarté par rapport aux paiements effectués et taux d'intérêt incompréhensible, absence de disponibilité pour certaines destinations, etc.)
Nous sommes très déçus et cherchons à rompre ce contrat.
Quelles sont les possibilités de rupture? Quelqu'un peut-il nous renseigner?
Merci beaucoup pour les infos que vous nous partagerez... | | | À: Chricri · 10 mars 2015 à 18:36 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 135 de 179 · Page 7 de 9 · 1 773 affichages · Partager Effectivement, nous l'avons pas essaye et je suis certaine que réserver et voyager directement dans Bahia dans votre saison, ça fonctionne. De là à dire que c'est économique. Pas du tout. J'ai tenter de transférer des semaines à RCI mais cela est long processus sur plusieurs annéeps et bien sur, il y a des frais en dollars américains donc au diable les économies! Je vous comprends de vouloir maximiser votre investissement. Bonne chance!
Bonjour Chricri,
Vous parlez de frais RCI pouvez vous m'en dire plus à combien s'élèvent ils et à quoi correspondent ils ?
D'avance merci pour votre réponse | | | À: Chricri · 12 mars 2015 à 16:23 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 136 de 179 · Page 7 de 9 · 1 728 affichages · Partager bonjour vous avez tout simplement stopper les paiements nous on l a fait aussi mais ils arrêtent pas de nous téléphoner et vous | | | À: Ronny2015 · 13 mars 2015 à 1:53 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 137 de 179 · Page 7 de 9 · 1 709 affichages · Partager Nous avons cessé les paiements. Ils nous ont souvent téléphoné et écrits. Ils ont tenté une entente mais a force de les ignorer, ils nous ont seulement écrit en nous disant qu'à compter de février, notre contrat avec eux etait résilié....nous avons donc perdu 5000$.... | | | À: Lfnp · 13 mars 2015 à 2:02 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 138 de 179 · Page 7 de 9 · 1 705 affichages · Partager Bonjour. Pour pouvoir profiter de semaines avec RCI, on doit transférer des semaines Bahia a RCI et il y a des frais. En plus, c'est un système d'accumulation en années pas du tout compréhensif.....et coûteux. En tout cas, trop compliqué pour moi et surtout de ce qu'on nous avait expliqué! | | | À: Ronny2015 · 13 mars 2015 à 2:27 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 139 de 179 · Page 7 de 9 · 1 703 affichages · Partager Il mon téléphoner les 5 a 6 mois sans jamais leur répondre et sans parler des email et envoie de lettre jamais répond aussi. Je me fou bien d eux et ne répondez pas a leur appelle. Pour moi j'ai plus rien a leur donner j'ai payer plus de la moitié du contrat sans jamais avoir bénéficier de leur offre.et jamais je me ferais prendre a leur jeux c est pas vraiment leur contrat avec B.P mais lui de RCI qui es douteux mais je les mais dans le même panier car c'est quand même eux qui me l ont vendu.j'espère avoir bien répondu.si vous avez d'autres question nesitez pas ok merci | | | À: Roxane512 · 13 mars 2015 à 11:31 Re: Club Privilege de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana: une arnaque? Message 140 de 179 · Page 7 de 9 · 1 687 affichages · Partager bonjour et apres plus rien huissier, ou autre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |