|  |  |
 | | | | | Compte rendu de mon séjour à El Portillo Voyageuses60 · 24 avril 2005 à 13:54 · Une photo 62 messages · 13 participants · 5 108 affichages | | | | À: Moietmoi · 28 avril 2005 à 17:17 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 920 affichages · Partager Réponse à "moietmoi"
Bon moi aussi je pars le 01 juin, et il est clair que ce sera le début de la saison des pluies. D'après le guide du routard, ce serait même le mois le plus pluvieux avec 12 jours de pluie par mois en moyenne. Mais (toujours selon la même source), on peut constater que 8 mois de l'année comptent plus de 9/10 jours de pluie ! Voyageuse 60 a eu du mauvais temps toute la semaine alors que selon le guide du routard c'est l'un des mois les plus sec statistiquement ! En conclusion le climat est très humide, et avoir du soleil est une question de chance ! Il faut bien partir un jour et en septembre/octobre c'est la saison des cyclones et ce n'est pas mieux. Moi j'y crois ! Il va faire super beau en juin ! Dès aujourd'hui je surveille la météo à Las Terrenas sur : fr.weather.com/weather/local/DRXX0006
Cette semaine c'est pas mal. Reste confiante ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hermonia · 28 avril 2005 à 17:41 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 914 affichages · Partager oui oui, je reste confiante, en fait je me dit qu'il aura tellement plu aux périodes dites plus "séches" que les dominicains aussi auront une année particulière en terme de météorologie et que nous auront la grande chance d'avoir du beau temps!!!!
merci des encouragements, J-30, enfin presque!
bye | | | À: Biloba · 28 avril 2005 à 19:04 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 903 affichages · Partager salut biloba ce n'est pas que je ne veuille envoyer mes photos mais je ne sais pas le faire je suis tributaire de mes enfants. ET là mon fils veur bien le faire. il a lu ton message a bientot voyageuses60 elle y sont dans le quart d'heure | | | À: Hermonia · 28 avril 2005 à 19:12 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 900 affichages · Partager le restaurant asiatique ce n'est pas un japonnais. et le menu etait limite des pates champignons poulet ou des crevettes sauce curry et lait de coco. sinon rien d'autre ou tres peu je ne me rappelle plus. pour les glaces il y des bacs au dessert et tu fais tes boules toi meme. et beaucoup de gateaux les cocktails il y a du choix et ils sont bons la carte est assez garnies. la langouste apparemment c'etait la periode de reproduction et on ne pouvait en manger d'apres ce qu'il nous on dit et aussi d'eviter d'aller en ville pour en manger d'essayer de respecter voila si j'ai pu repondre a vos question. a bientot voyageuses60 | | | À: Voyageuses60 · 28 avril 2005 à 19:39 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 898 affichages · Partager remercie mille fois ton fils pour moi
j'attends cela avec impatience
bye | | | À: Voyageuses60 · 28 avril 2005 à 19:58 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 896 affichages · Partager Voyageuse, peux-tu voir avec ton fils : pour ton site, il y a un pb de liens vers les photos. Il y a les emplacements mais pas les photos 
Merci ! | | | À: Hermonia · 28 avril 2005 à 19:59 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 893 affichages · Partager Ah ça y est ça marche. Merci ! | | | À: Voyageuses60 · 28 avril 2005 à 21:13 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 883 affichages · Partager merci bp voyageuse pour tes photos
c'est vraiment impressionnant | | | À: Biloba · 29 avril 2005 à 15:51 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 035 affichages · Partager bonjour hermonia et biloba Contente que vous ayez pu voir mes photos je voulais vous en envoyer une dizaine et mon fils a ete genereux et vous en a envoye un paquet en excluant les photos de nous et des amis et famille mais dans la piscine j'y suis avec ma fille et mon amie et dans l'eau ma fille et mon epoux. en train de patauger. Voila a bientot voyageuses60 (martine) | | | À: Voyageuses60 · 4 mai 2005 à 13:56 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 990 affichages · Partager Bonjour,
Je viens juste d'aller voir vos photos et franchement ca donnait envioe jusqu'au inondation !!!!
Je pars fin juin début juillet au Portillo beach, soit pendant la période humide, j'espere sincerement de pas avoir le même temps que vous. Enfin on verra bien, de toute facon je ne peux choisir.....
En tout cas merci pour ces petites photos que donne bien envie quand même.
Pouvez vous me dire comment vous avez trouver l'hôtel (propreté, repas, animation,...) ?
Merci | | | À: Voyageuses60 · 4 mai 2005 à 14:05 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 992 affichages · Partager Je n'avais pas vu le reste de votre cpt rendu.
J'ai l'ensemble des infos souhaité.
Merci | | | À: Layoutte · 20 mai 2005 à 10:25 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 950 affichages · Partager J'espere que vous aurez du meilleur temps que moi, mais je viens de lire sur le forum un message de quelqu'un qui viens de rentrer de Punta Cana il a fait une excursion d'une journee sur Samana et aussi la cascade d' el limon et il a eu de la pluie toute la journee d'apres ce qu'il dit presque il n'aurait pu decoller pour rentrer à punta cana; a bientot voyageuses 60 | | | À: Voyageuses60 · 24 mai 2005 à 14:22 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 898 affichages · Partager rien de nouveau mais c'est pour batboy78 s'il veut lire mon compte rendu et voir mes photos il aura plus de chance de retrouver mon CR. A bientot voyageuses60 | | | À: Hermonia · 30 mai 2005 à 7:48 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 873 affichages · Partager quelles adresses pour la langouste as-tu trouvé STP? merçi | | | À: Carole83 · 30 mai 2005 à 18:22 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 844 affichages · Partager Eh bien nous dans le genre pas de chance on a tout testé les langoustes c'était la période de reproduction d'après eux, alors on n'en a pas mangé car ils ont tout fait pour nous en dissuadé d'ailleurs au El portillo la langouste doit être en reproduction toute l'année car les fruits de mer on en a pas vu la couleur. Sur le guide du routard ils disent d'aller chez Diny mais quand on y était il était fermé alors je ne sais pas si c'était temporaire ou définitif. désolé de ne pas mieux te renseigner. A plus voyageuses60 | | | À: Voyageuses60 · 31 mai 2005 à 22:11 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 827 affichages · Partager bonsoir
pas grave j espère trouver à la plage rincon au pire lol
qpensé du ^probleme de recifs soit disant qui empeche le catamaran voir la nage au el portillo? et si tu es partit par marsan as tu eu un vol départ de paris un mercredi a 15h00 (j en ai besoin pour mon pré acheneminemnt de nice | | | À: Carole83 · 1 juin 2005 à 10:15 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 815 affichages · Partager bonjour carole pour ce qui du recif coralien il faut trouver un passage entre les coraux ma fille a fait du canoë et mon mari a fait du snorkeling (palmes et tuba). Et il n'y avait pas de problème. Pour le vol on est parti avec Marsans et je savais qu'il y avait un vol à 15 h on a donc téléphoné directement à Marsans en précisant qu'on avait des enfants en bas age et que ce serait mieux de partir sur ce vol car l'autre était à 19h45, mais ils n'ont rien pu nous dire, ils nous ont simplement répondu que ce n'était pas eux qui décidait (pipo) ET 6 jours avant de partir nous avons appris que nous partions sur le vol de 19h45 nous étions ravis, nous sommes donc arrivés à 4h du matin à l'hotel plus le temps de récuperer les bagages et de trouver la chambre nous avons perdu une nuit. Merci Marsans. J'espère que tu auras le vol de 15h mais à lire sur le forum ceux dernièrement qui partait au El portillo avait réservé avec last minute et aniways. Donc n'espère pas trop mais passe de bonne vacances quand mème. Mais arrive très très tot à l'aéroport car vaut mieux prévoir on a connu des gens qui à cause du tgv en panne ont raté leur avion. A plus voyageuses60 | | | À: Carole83 · 1 juin 2005 à 11:24 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 808 affichages · Partager bonjour carole
je suis partie par marsans en fevrier
decollage 18h30
bon sejoue et raconte nous ton sejour bye | | | À: Biloba · 2 juin 2005 à 8:47 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 794 affichages · Partager bonjour a tous
bon on va donc hantés les couloirs de l aeroport car j'ai prevu l'arrivée a 11h00 avec easy jet pour le decollage de 15h00...si c'est 19h45...ca sera trés long en effet..sourire | | | À: Carole83 · 2 juin 2005 à 9:16 Re: Compte rendu de mon séjour à El Portillo Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 789 affichages · Partager et moi 19h40 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 099 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |