Las terrenas et un bpn choix car les plages sont vraiment rester intact et sauvages et de plus les cocotiers foisonne a perte de vue et ceci naturellement contrairement a
Punta cana ou t'est concu de facon touristiques et donc sans intêret pour ce qui est de la découverte du vrai pays !!!!!
Ensuite en ce qui concerne ta phrase: "Quand j'en ai parlé autour de moi bcp de personnes m'ont dit que la Rd il n'y avait rien à voir après la plage et qu'il y avait bcp de femmes à la recherche d'aventures masculines ! "
ca doit être des gens qui ont du sejourner a
Punta Cana,
Boca chica ou autres cr ce sont des stations balnéaires plus touristiques et donc les touristes vienne avec l'esprit chaud et les envies chaudes aussi et a part la plage et draguer ces voisins voisine y'a rien d'autres a faire !! Enfin ca c'est mon avis personnel de
punta cana qui m'a totalement déplu au niveau découverte et animation car tout est artificiels et tu vis pas des vacances en
république dominicaine, tes vacances tu les vis dans un hôtel en RD et y'a une belle difference car a punta de vrais dominicains t'en vois pas beaucoup sauf a la sauvette de plus t'en sort pas beaucoup car tout est trés loin ensuite pourtant j'avais le budget trés trés élevée en espérant m'eclater comme en
Floride malgré ce que j'avais lu et entendu.........donc mon conseils la pénisule de
samana et bien sur
Las terrenas !!
Ensuite pour cet été destination
Orlando et ces immenses Parc d'atrractions puis petit détour coté
Miami Beach caresser les requins lol Par contre on me conseille d'essayer les iles
bahamas mais je ne connais pas trop
hasta pronto !!!