Je suis nouvelle sur le forum, et je m'adresse à tous ceux qui connaissent la république dominicaine!! notre reve va devenir réalité: 10 ans que nous en avons envie, et nous allons partir en république dominicaine début mars! par contre, hésitation sur...
Début mars nous partons à Punta Cana avec Air France à l'Ibérostar Bavaro. Il y a une dizaine d'année nous y étions partis avec eux et nous en avons un mauvais souvenir. Betaillère, repas froid, un seul écran central, personnel pas souriant du tout. Depuis...
Bon alors j'ai pu voir le temps prévu à Punta Cana pour la première semaine de mars et ça m'a pas l'air fameux du tout...ils annoncent de la pluie pratiquement tout le temps.: (Je commence à m'inquiéter, je pars lundi et j'avais exprès choisis cette...
Celine91 · 7 février 2007 à 11:40 · 8 participants · 8 662 affichages
Je pars à Samana du 22/02 et 02/03. Tout le monde me dit que c'est la saison des pluies et que nous allons profiter de rien. Lorsque je regarde sur TV5 monde il fait beau avec 21° le matin et 30° l'après-midi. Sur weather.com ils annoncent un peu de pluie...