|  |  |
 | | | | Excursion sur l'île de Saona River29 · 29 janvier 2006 à 2:24 35 messages · 23 participants · 11 640 affichages | | | | À: Belletali · 2 février 2006 à 2:45 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 6 666 affichages · Partager cool belletali je te le ferai savoir | | | À: Decouvrir · 2 février 2006 à 2:49 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 6 664 affichages · Partager Merci a toi de m'avoir répondu c'est tres apprécié.Je crois que tu as beaucoup voyagé alors je me fie a ce que tu m'as écrit qui ressemble beaucoup aux autres commentaires..merci encore | | | À: Clarika · 2 février 2006 à 2:52 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 6 663 affichages · Partager Merci clarika d'avoir pris la peine de me répondre.J'ai vraiment hate d'y aller...toi tu es déja chanceuse d'y être allé...merci encore | | | À: River29 · 2 février 2006 à 4:27 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 6 659 affichages · Partager merci beaucoup vero28 pour tes réponses tu est tres gentille et je prend ton offre avec plaisir, je n'hésiterai pas à te reposer des questions quand le moment sera venu. merci encore 
jetais au gran bahia principe... nous avons arreter attendre dautre gens et sa pris 30 min.. cest peut etre pour cela que sa ete long ;) | | | À: TOF17 · 3 février 2006 à 9:19 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 499 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu la chance et le privilège d'aller à Saona en décembre dernier, c'est ma plus belle journée en 36 ans au niveau du paysage. Je suis passer par le biais d'une française installée à Bayahibe et donc j'ai pu réaliser cette excursion avec seulement 10 personnes, le rêve. Conseil : si tu es sur Bayahibé, prends le temps de chercher et tu pourras réaliser cette journée hors de la foule.Si tu as besoin de renseignements, pas de problème, n'hésites pas.
Christophe
Bonjour Christophe
Nous allons pour les vacances de fevrier a l'iberostar a bayahibe et nous avions envie d aller a Saona, donc si tu pouvais nous donner un peu plus de renseignements sur la française qui vit la-bas se sera plus simple pour nous lorsqu'on sera sur place merci d'avance dany | | | À: River29 · 4 février 2006 à 16:51 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 487 affichages · Partager Holla !
Nous revenons de l hôtel Casa del Mar à Bayahibe et effectivement l'excursion sur l'île de Saona est magnifique. une vraie carte postale, le sable blanc, les cocotiers à gogo, l'eau turquoise avec des poissons magnifiques, langouste grillée, un pur moment de bonheur, Nous avons fait cette excursion avec une locale française, c'était le TOP Le prix annoncé vaut VRAIMENT le coup, tu en prends plein les yeux
Au plaisir de te lire si tu veux d'autres infos
sandrine christophe | | | À: Michel38 · 12 février 2006 à 23:09 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager bjr
je vais en avril a bayahibe en vacance a l hotel dominicus palace et je voudrais faire Saona, pouvez vous me donner plus de precision pour rencontrer cette petite francaise qui vous a emmené sur l ile? ca serait plus simple une fois sur place merc par avance valentino | | | À: River29 · 13 février 2006 à 4:19 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 465 affichages · Partager bonjour a tous
j arrive justement de punta cana (5 fév au 12 fév)pour ce qui est de saona c est comme véro28 a dit...
nous avons eux le forfait a notre hotel pour 75$us par personne
1h30 de bus environ 2 h de catamaran 2-3 h sur la plage retour en speed boat 40 min environ (arret a la picine naturel 15 mins et aussi plongé pendant environ 30 min) perso ont c est pas fait achaler sur la plage pour des massages (je ne savais meme pas qu il en fesai)
mais ca vaut vraiment la peine d aller faire un tour c est vraiment un beau petit coin de paradis | | | À: TOF17 · 15 février 2006 à 10:48 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager Hello,
Je pars pour l 2ème fois à Punta cana et j'ai trés envie d'aller à Soana. Peux tu m'en dire plus sur cette française qui organise l'excursion? Ou et comment peut on la contacter?
Merci!! Abmag | | | À: River29 · 15 février 2006 à 15:43 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 452 affichages · Partager Moi je n y suis pas allé mais je serai a Punta Cana la semaine prochaine et vous pouvez etre certain que je vais y aller, une copine a moi est allé il y a 1 mois et elle a adoré, c est semble t il magnifique...........Pour le prix il me semble que c est a peu pres ca, depart en catamaran et retour en speed boat wow bye bye | | | À: Michel38 · 17 février 2006 à 15:56 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager Salut on part en avril avec ma femme et notre fils de 3 ans au viva wyndham dominicus a bayahibe et on souhaite faire l'excursion a saona.Peut tu nous donner plus d'infos (tarifs,....)sur celle qui vous a fait la visite et nous dire si elle est facile a trouver et si il y en a d'autres comme elle. merci | | | À: Titou123 · 17 février 2006 à 20:33 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Théoriquement, les enfants de - de 6 ans ne peuvent faire cette ballade car sous la loi américaine. Nous avons laissé notre fils de 4 ans au club. | | | À: River29 · 28 février 2006 à 18:16 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 396 affichages · Partager Bonjour, je suis arrive vendredi le 24 de Punta Cana, et j ai fais ls sortie SAONA WOW WOW ET WOW........, c est super beau, par contre si vous etes des gens qui aimez faire des activites c est pas tout a fais la sortie a prendre, mais si vous etes comme moi des (grilleux) c est a la perfetion, une des plus belles plage que j ai vu de ma vie. Le seul point negatif a dire c est que nous avions 2 heures a faire le matin et 2heures le soir c est un peu long, mais mise a part ce leger contretemps nous avons passe une excellente journee, j spere que vous aimez le rhum parce que sur le katamaran il n y avais qus ca a boire et aussi des geo drolement dingue........ bye bye | | | À: TOF17 · 26 avril 2006 à 0:15 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager bonsoir, pourrais tu me dire comment ca se passe pour les excursions?le choix et la diversité dependent de l hotel? du tour operator? du lieu? car le forum me donne envie de faire plein de choses, mais j espere que toutes les excursions derites ne sont pas propres qu a certains hotels!!! merci d avance. mon adresse: virginie.khuyagaa@tiscali.fr | | | À: River29 · 7 mai 2006 à 11:36 Re: Excursion sur l'île de Saona Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Salut, je reviens de punta cana et j'ai effectivement fait l'excursion à Saona. C'était vraiment super, on est parti en catamaran et après environ 1h30 on est arrivé sur la plage de la palmilla (paradisiaque, une eau claire où même très loin tu as de l'eau que jusqu'à la taille.....), nous y avons mangé, puis vers 15h, départ pour la piscine naturelle (pour voir les étoiles de mer en vrai, et il y en a plein !!) et puis l'île de saona, très belle plage biensûr. Ca nous couté 80 euros par personne (ou 95§). Si tu veux tu peux aller voir les photos sur notre blog : spaces.msn.com/voyageapuntacana/ Bonnes vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |