Gran Bahia Principe Punta Cana: qualité sanitaire? Imdo01 · 18 novembre 2005 à 10:19 26 messages · 9 participants · 8 895 affichages | | | | À: Septime · 6 janvier 2006 à 11:33 · Modifié le 6 jan. 2006 à 11:49 Re: Gran Bahia Principe Punta Cana: qualité sanitaire? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 6 204 affichages · Partager salut septime!.. je connais pas trop cet hotel mais a ce que j'en ai lu!...il est vraiment tres bien!...remarques en RD tu ne peux pas te tromper!..tous les hotels sont geniaux!... en tout cas bon voyage veinard!... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Septime · 6 janvier 2006 à 14:40 Re: Gran Bahia Principe Punta Cana: qualité sanitaire? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 6 191 affichages · Partager Bonjour, je ne suis pas encore aller départ le 4 février pour 2 semaines. Ce que je sais c'est que le club premier est pour adultes seulement et est la sectionest la plus éloigné de la plage - et il on une piscine seulement pour eux. Il me semble aussi qu'il on un resto pour leur section (pas sur) Mais vous avez droit à tous les restos sur le site.
Salut | | | À: Septime · 6 janvier 2006 à 21:36 Re: Gran Bahia Principe Punta Cana: qualité sanitaire? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 6 176 affichages · Partager La section "Premier" est tout de suite en entrant au coeur du site. Un peu éloignée du lobby et de la réception.
À une vingtaine de minutes à pied de la plage mais tu peux prendre le petit train qui passe sans arrêt.
C'est une section pour adultes seulement avec petit lobby et bar attenant, piscine privée avec des chaises en bois et des coussins comme dans la section Hacienda. Vous avez également un buffet privé.
Pour le reste, vous allez partout sur le complexe! Vous avez accès à tout!
Bon voyage! | | | À: Livy · 14 juin 2006 à 17:56 Re: Gran Bahia Principe Punta Cana: qualité sanitaire? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 5 607 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons un bébé de 9 mois et nous aimerions aller à Punta Cana mais je me demandais si le vaccin contre la malaria est néssaire car dans ce cas nous changerions nos plans!! Avez-vous fait vacciner votre enfant?
Merci! Carole | | | À: Carole30 · 14 juin 2006 à 18:22 Re: Gran Bahia Principe Punta Cana: qualité sanitaire? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 149 affichages · Partager non pas besoin de vaccin pour la malaria. Notre fils avait presque 3 ans quand nous y sommes allé en novembre et on l'a juste vacciné pour l'Hépatite A c'est tout. COmme j'étais enceinte je pouvais pas me faire vacciner du coup on a dû le vacciner lui pour pas que je l'attrape si il l'attrape. Et puis c'est mieux dans ce genre de pays de faire l'hépatite A si on mange des salades et des fruits etc...
Sinon pas de Malaria on a quasi pas été piqué par les moustique et mon fils pas du tout en 15 jours. | | | À: Livy · 14 juin 2006 à 18:28 Re: Gran Bahia Principe Punta Cana: qualité sanitaire? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 148 affichages · Partager Merci des infos...tu me rassures car nous voulons partir en décembre et je serai peut-être enceinte aussi alors je ne voulais pas commencer à prendre des risques mais tout le monde me disait que la République c'est l'endroit pour la malaria alors... Tant mieux si ce n'est pas le cas!!!
Est-ce que quelqu'un a entendu parler du Baya Principe de Samana (nouvelle destination)? J'ai lu un article sur ce site et cela semblait super chouette!
Carole | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |