|  |  |
 | | | | | Hôtel Be Live Grand Ambar Desi · 8 novembre 2010 à 1:11 · 19 photos 54 messages · 11 participants · 8 478 affichages | | | | À: Desi · 15 novembre 2010 à 22:07 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 21 de 54 · Page 2 de 3 · 2 809 affichages · Partager Je veux simplement, que vous preniez en considération que je parle du Sun Village, et non pas du Gran Ambar, J'ai mentionné, que je ne croyais pas que les installations principales ont été changées, Mais j'espères, que tu vas faire un compte rendu de tes vacances. Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nyak · 24 novembre 2010 à 15:33 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 22 de 54 · Page 2 de 3 · 2 748 affichages · Partager Moi j'arrive le 3 mars, vers 20:00, donc si tu es encore la et bien je serais a la réception, avec le journal de Montréal dans les mains que je te remttrais bien entendu Des nouvelles fraiches pour les touristes, LOL, Remarque que j'achètes plusieurs journeaux, dont la Presse, le Ottawa Cyticen (pour mon copain MIKE, lui arrive le 28 février,), la gazette. Crois moi que je suis populaire a mon arrivé. Un simple petit geste, pour les gens. | | | À: Elgatito · 27 novembre 2010 à 3:05 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 23 de 54 · Page 2 de 3 · 2 735 affichages · Partager Bonjour ! Je fouille sur le net pour le Be live grand ambar, et je voit aussi le Be live Carey qui a les même photo? Je ne sais pas pourquoi... Va-t-il encore changer de nom?! Merci de tes précieuses informations! | | | À: Desi · 27 novembre 2010 à 22:17 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 24 de 54 · Page 2 de 3 · 2 726 affichages · Partager Bonjour Desi! j'ai bien hâte de voir vos photos et d'avoir vos commantaires! POur ma part, j'y serai du 11janvier au 18 janvier. Jai bien hâte que cela ouvre pour avoir un aperçu.. Mais je suis persuadé que nous allons avoir un voyage magnifique!! Bon voyage et j'attends vos impressions! | | | À: Vansv2 · 28 novembre 2010 à 0:57 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 25 de 54 · Page 2 de 3 · 1 875 affichages · Partager je vais me dépêcher à mettre mes photos à mon retour afin que vous ayez le temps de les voir avant votre départ... je crois qu'on va tous faire un beau voyage! | | | À: Desi · 12 décembre 2010 à 5:00 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 26 de 54 · Page 2 de 3 · 1 845 affichages · Partager Bonjour,
Nous y séjournerons du 21 au 28 décembre prochain.
L'ancien nom de l'hôtel est Grand Oasis Marien pour ceux qui cherchent des informations.
Au plaisir de se rencontrer. | | | À: Nathsamana · 12 décembre 2010 à 5:47 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 27 de 54 · Page 2 de 3 · 1 840 affichages · Partager malheureusement ce n'est pas le même hotel..il s'agit de l'ancien sun village... | | | À: Vansv2 · 23 décembre 2010 à 2:40 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 28 de 54 · Page 2 de 3 · 1 809 affichages · Partager Bonjour Je serai au Be Live Grand Ambar du 31 déc. au 14 janvier. J'ai lu les commentaires et j'ai hâte d'y être. Y a-t-il ici des gens qui arrivent de cet hôtel? J'ai lu sur le net qu'il ouvrait le 15 déc. J'ai fait 5 voyages à Cuba. En avril j'étais à Puerto PLata au Bahia Principe San juan. C'était très bien. J'attends vos commentaires récents sur ce site. Soso | | | À: Nathsamana · 2 janvier 2011 à 18:59 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 29 de 54 · Page 2 de 3 · 1 782 affichages · Partager bonjour, est ce que tu as aimé ton voyage? J'ai hate d'avoir des nouvelles nous partons le 2 fevrier et on ne sais pas trop a quoi s, attendre. | | | À: Sisi22 · 4 janvier 2011 à 12:44 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 30 de 54 · Page 2 de 3 · 1 752 affichages · Partager Moi je pars le 4 fevrier, alors aussitot que vous avez des commentaires a nous faire, je vois présentement que du positif Merci | | | À: Martinemiche · 4 janvier 2011 à 14:00 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 31 de 54 · Page 2 de 3 · 1 760 affichages · Partager ca va etre difficille de vous donner des nouvelles étant donné que on va etre la en meme temps. | | | À: Sisi22 · 7 janvier 2011 à 1:59 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 32 de 54 · Page 2 de 3 · 1 726 affichages · Partager tout est absolument parfait...sauf les fatigants pour le time shearing : soyez ferme dès la première journée ils ne vous écoeureront plus après tout le reste, bouffe, chambre, service, plage, piscine tout est parfait! | | | À: Desi · 7 janvier 2011 à 15:42 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 33 de 54 · Page 2 de 3 · 1 709 affichages · Partager Vraiement plaisant de savoir que tu as aimé ton voyage et que les informations que je t'avais transmisent ainsi que les photos se sont avérés exactes, J'aurais été fort surpris qu'ils avaient changé les installations, mais j'étais un peu sceptique quand a la qualité de la bouffe, car moi je mentionnais le Sun Village, donc aucune informations concernant le Grand Ambar, Petite question comment as tu trouver le resto italien, concernant la bouffe et la décoration, le resto japonais existe t il encore, comment est le resto buffet, la disco est elle toujours a la même place, ton fils a t il trouvé le gym pour son entrainement, j'aimerais avoir aussi ton impression sur une échelle de 10 concernant l'ensemble du complexe hotellier. Pour le time shearing, j'avais trouvé la solution, je leur ai mentionné que je venais de perdre mon emploie, crois moi ils m'ont futue la paix | | | À: Desi · 7 janvier 2011 à 16:04 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 34 de 54 · Page 2 de 3 · 1 706 affichages · Partager enfin des nouvelles et positives en plus merci beaucoup quand est tu allé, et est-ce vrai que l'hotel etais fermé et a réouvert le 15 déc. | | | À: Elgatito · 8 janvier 2011 à 0:07 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 35 de 54 · Page 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager allo! il n'y a plus de resto italien. En fait c'est rendu un resto brésilien...absolument incroyable MIAM!MIAM! il y a le resto japonais complètement rénové et le resto mexicain directement sur la plage. Tout est vraiment parfait! je cote cet hotel 9.5/10 tellement il est excellent. | | | À: Sisi22 · 8 janvier 2011 à 0:08 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 36 de 54 · Page 2 de 3 · 1 686 affichages · Partager j'y étais du 21 décembre au 4 janvier. Je viens tout juste de revenir L'hotel a effectivement réouvert avec des rénovations complètes de l'hotel. Tout est parfait! | | | À: Desi · 8 janvier 2011 à 15:58 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 37 de 54 · Page 2 de 3 · 1 666 affichages · Partager Merci pour ton commentaire, je suis rassuré et sure, emt pas le seul, mais ton fils a t il trouvé le gym, | | | À: Elgatito · 8 janvier 2011 à 16:02 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 38 de 54 · Page 2 de 3 · 1 664 affichages · Partager oui il était au spa...mais juste à courir dans les nombreuses marches du complexe c'était presqu'un entrainement lol! | | | À: Desi · 9 janvier 2011 à 1:31 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 39 de 54 · Page 2 de 3 · 1 637 affichages · Partager Ça me prends 2 jours avant que les mollets réagissent  , mais très heureux que tu ais apprécié tes vacances, Comme hotel c'est sublime. | | | À: Sosogaspésie · 15 janvier 2011 à 20:00 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 40 de 54 · Page 2 de 3 · 1 583 affichages · Partager bonjour, as tu aimé ton voyage? J'ai bien hate d'avoir des nouvelles. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |