|  |  |
 | | | | | Hôtel Be Live Grand Ambar Desi · 8 novembre 2010 à 1:11 · 19 photos 54 messages · 11 participants · 8 477 affichages | | | | À: Sisi22 · 15 janvier 2011 à 20:42 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 523 affichages · Partager Un énorme merci pour vos commentaires qui me rassurent... Comme je l'ai mentionné précédemment, nous partons le 25 février pour 1 semaine et cela me rassure beaucoup. J'espère que notre expérience au Grand ambar sera aussi bien que la vôtre. Je suis toujour impatiente d'avoir d'autres commentaires! Encore merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nyak · 17 janvier 2011 à 1:11 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 499 affichages · Partager Moi j'arrive le 3 mars, remarque que j'ai connue le Sun Village et j'ai été comblé, mais merci a DESI pour ses informations de dernieres minutes, concernant le Grand Ambar. | | | À: Elgatito · 20 janvier 2011 à 11:59 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 464 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un aurait des photos des suites jr avec vue mer à tout hazard? Est-ce que les suites font parties des nouvelles construction? | | | À: Locass · 20 janvier 2011 à 13:40 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 456 affichages · Partager Malheureusemnt je n'ai aucune photos des suites junior, selon les informations de mon agente de voyage, les chambres sont rénovées en grande partie, pour ce qui est de la construction, il s'agit de nouveau condos qui font partie du TIME SHARE. En passant il y a des réprésentants sur place qui vont t'offrir une séance d'information concernant le Time Share, tu n'as qu'a refusé poliment, ils vont te dire que la séance dure 2 hres, mais dans les fait c'est une demi journée, le truc que je me sers et bien je les informe que j'ai perdu mon emploie, crois moi il me foutte la paix par la suite. | | | À: Elgatito · 20 janvier 2011 à 15:29 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 453 affichages · Partager comment on fait pour en mettre des photos sur ce forum? J'ai ai des tonnes de photos... les suites juniors se retrouvent dan sles blocs 40 41 42 et 43. Elles ne font pas parties du time shering. | | | À: Desi · 20 janvier 2011 à 17:02 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 445 affichages · Partager Lorsque tu click (REPONDRE) en bas tu verras Attacher image click sur parcourir tu vas te retrouver sur ton site personnel soit documents, images ou photos dépendammnet ou tu les as emmagasiner, click sur la photo ensuite sur selectionner elle va se diriger directement sur le site de ta réponse click sur télécharger l'image, Aussi simple que cela, Sois sans crainte j'avais posé la meme question que toi. | | | À: Elgatito · 20 janvier 2011 à 22:27 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 435 affichages · Partager Merci pour l'info. J'aurai certainement moi aussi des photos à partager en revenant!! | | | À: Nyak · 24 janvier 2011 à 15:11 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 399 affichages · Partager Bonjour Nyak, Pour ma part, je peux aussi te dire que j'ai adoré mon voyage au Be live carey. Le site est magnifique, le personnel fabuleux, la nourriture excellente, les chambres sont belles quoi qu'il reste quelque petit ajustement. POur que tu comprenne un peu voici mes seuls points négatifs: La pole dans la salle de bain ne tien pas fort. mais j'ai su que dans toutes les chambres c'étaient comme cela. On manquait souvent d'électricité ce qui n'était pas très grave car on était jamais dans la chambre, sauf la nuit ou notre réveil ne fonctionnait plus à cause de cela. Quand on sortait de la chambre, le frigo et l'air climatisé arrêtait ce qui fesait que le frigo n'est jamais descendu en bas de 8 degré. POur l'air climatisé, dès qu'il repartait, la chambre redevenait froide très rapidement. Nous avons été servi très lentement au restaurant Asiatique. Mais nous sommes en vacances non? alors il n'y avait pas de presse mais à comparé des autres restaurants à la carte le service était lent. Ensuite le dernier petit point négatif, est qu'il y avait beaucoup d'algues dans la mer à la fin de ntore séjour. Mais, on dirait que cela dépendait de la force des vagues. Malgré ces petits points négatifs qui n'ont aucunement gaché notre voyage, il y a des milliers de points positifs. La vue est fantastique et cette hôtel mérite d'ête visité au moins une fois dans sa vie. Bon voyagee! | | | À: Elgatito · 25 janvier 2011 à 0:52 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 327 affichages · Partager Images attachées: | | | À: Desi · 25 janvier 2011 à 13:24 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 311 affichages · Partager Bon et bien sa marche pour les photos, une vraie pro. | | | À: Vansv2 · 25 janvier 2011 à 22:14 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 295 affichages · Partager Le truc pour l'électricité, c'est que tu demande 2 cartes, une te sers exclusivemnt pour dévérouiller la porte, pour te donner accès a ton coffre et pour activer l'electricité, la deuxieme sert pour déverrouiler la porte et activer l'électricité, le truc pour sauver de l'électricité et bien tu ferme l'air climatiser, (ta femme de chambre va apprécier) mais ton frigo marchera | | | À: Vansv2 · 15 février 2011 à 0:21 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 225 affichages · Partager Bonjour peut ton faire de apné a cette hotel??? Merci beaucoup | | | À: Mafille · 15 février 2011 à 0:33 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 223 affichages · Partager malheureusement ce n'est pas un bon endroit pour ça... desi | | | À: Desi · 15 février 2011 à 13:09 Re: Hôtel Be Live Grand Ambar Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 1 213 affichages · Partager Merci bien de mavoir repondu. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 835 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |