|  |  |
 | | | | | Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Bigpapou · 26 février 2006 à 20:57 10 messages · 5 participants · 1 089 affichages | | | | 26 février 2006 à 20:57 Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Message 1 de 10 · 1 089 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prépare un voyage dans le secteur de Puerto Plata / Playa Dorada / Sosua / Cabarete, pour la fin mars / début avril. Nous partons deux couples (dans la quarantaine et qui aiment avoir du fun     ) et cherchons bien sûr un resort avec un bon rapport qualité / prix.
Nos principaux critères sont: Moins de 30 min. de l'aéroport, propreté des chambres, bonne bouffe, grande plage (pour la marche) et proximité d'un village (pour promenades et magasinage).
J'aimerais connaitre votre opinion sur les hôtels suivant : Playa Naco, Breezes, Allegro et Azzuro Club Cabarete.
Vos opinions positives sur d'autres resorts de ce secteur seront aussi appréciés.
Merci pour vos commentaires et bon voyage à ceux et celles qui partent bientôt.
Hasta luego
Jean (alias Big Papou) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bigpapou · 27 février 2006 à 0:20 Re: Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Message 2 de 10 · 1 075 affichages · Partager Pour moi, aucun doute, Azzurro et Cabarete, tu es pret de TOUT!
Va voir mon compte rendu du 30 ou 31 décembre dernier, tu ne regretteras pas. Pour des photos, laisse-moi savoir.
Bon Voyage | | | À: Jlparisien · 27 février 2006 à 1:52 Re: Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Message 3 de 10 · 1 071 affichages · Partager Hola JLP
Merci pour ta réponse.J'ai lu ton compte rendu.
C'est mon deuxième voyage en Rép. Dom. cette cette année. Je suis allé au Mélia Tropical ( Punta Cana) en janv.
Le Azzuro Club de Cabarete demeure dans mon top 3.
Je connais Cabarete. J'y ai passé une journée en janv. 2005. Un petit village super trippant.
Est-ce que Go Travel Direct est sécuritaire?
J'ai la "chienne" de passer directement par "GTD" au lieu d'utiliser les services d'une agence de voyage qui à pignon sur rue et où on peut faire affaire avec une personne physique.
Y a-t-il des façons "sécuritaires" de réserver avec "GTD" ?
Encore merci
Jean | | | À: Bigpapou · 27 février 2006 à 14:55 Re: Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Message 4 de 10 · 1 056 affichages · Partager salut bigpapou
moi aussi j'ai peur un peu de gtd mais avec tout les bons commentaires qu'on peut lire sur les forum sa me rassure un peu.
on a reserver pour la premiere fois avec eux depart le 14 avril de quebec playa naco en RP
si on l'essaye pas on le saura pas j'espere juste qu'on le regrettera pas, mais on la fais par telephone et posser plein de question qui nous chicotait sa nous as rassurer mais a suivre.....sa va bien aller.....
caramel23 | | | À: Bigpapou · 27 février 2006 à 15:30 Re: Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Message 5 de 10 · 1 050 affichages · Partager J'etais comme vous craintif, surtout que ma tante appartient une agence de voyage! J'ai voyage avec Nolitour, Vacances Transat, Royal vacances, Signature vacances etc, et le meilleur service est GTD point a la ligne. Vous pouvez reserver en personne avec GTD de leurs bureau d' Ottawa (rue Hunt Club) ou de Montreal (rue Emery) et vous allez` parler a du vrai monde!
GTD appartiennent leurs propres avions (ZOOM) et le service a bord est superieur a Transat et meme Air Canada! (mon amie est agente de bord avec AirCanada, et c'est elle qui le confirme).
Lorsque nous sommes allez au Azzurro, le rep de GTD y etait a TOUS les jours. Il s'est meme occupe de probleme avec des clients de Signature! (leurs rep a ete sur place 1hr seul la premiere journee.
Partez la tete en paix, croyez vous que j'utiliserait GTD si le service n'etait pas superieur a ce que ma tante peut m'offrir. J'allais oublier, et tout ceci a bien meilleur prix que ma tante peut me faire...
Bon Voyage! | | | À: Bigpapou · 1 mars 2006 à 1:57 Re: Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Message 7 de 10 · 1 003 affichages · Partager Salut Bigpapou,
Je suis entièrement d'accord avec JLParisien au sujet de ses commentaires sur GTDirect. J'ai moi aussi fait plusieurs voyages avec Nolitours, Air Transat, Signature, Tours Mont-Royal et même si j'ai eu un bon service, je peux dire que c'est encore mieux avec GTD. Au niveau de l'avion, des repas, du check-in à l'hôtel, toujours un représentant sur place. Pour la réservation, je fais affaires par Internet mais si j'ai des questions, j'appelle et on me répond toujours rapidement et ça nous donne confiance. Aucun problème avec GTD pour ma part.
Cette année on pars encore avec GTD (4 filles entre 49 et 60) le 7 avril pour le Azzuro. Bon prix: 869 $ départ de Québec. Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Des 799 $ mais l'hôtel m'intéressait moins. On aime bien s'amuser le jour; on est plus tranquille le soir.
Je sais que JLParisien a fait un commentaire détaillé que j'ai lu avec intérêt mais j'aimerais bien savoir s'il y en a qui sont revenus dernièrement en février 2006. J'ai lu plus de commentaires négatifs que positifs. Moi, ce qui m'importe c'est que ce soit propre, pas de bibites et nourriturebonne sans plus. Il paraît aussi qu'on peut aller à Sosua avec une navette.
Ceux qui sont revenus, s'il-vous-plaît, faites vos commentaires et j'aimerais avoir quelques photos. J'ai quand même hâte de partir. | | | À: Chéline · 1 mars 2006 à 4:49 Re: Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Message 8 de 10 · 996 affichages · Partager Merci Chéline pour tes commentaires,
En passant, pour aller de Cabarete à Sosua il y a bien sûr les guaguas (autobus du peuple) qui font la navette. Il y a peu-être des navettes pour les touristes mais je ne suis pas au courant.
L'an passé j'ai pris un taxi pour faire l'aller / retour de Sosua à Cabarete. Coût pour l'aller / retour : $ 25.00 US que le n'ai payé qu'au retour. Je m'explique.
J'ai négocié avec un chauffeur de taxi pour aller à Cabarete. Le prix convenu était $25.00 US. Nous étions 4, mes 2 filles, mon épouse et moi. Il nous a conduit a destination (vers 10:00 h) sur un coin de rue désigné (près de la plage) et demande à quelle heure il doit revenir nous chercher. Sceptique, je répond; 16:00 h sur ce même coin de rue. Il repart sans que je lui donne un sous. Hé bien croyez-le ou non, le gars a été précis comme une horloge, il est arrivé à l'heure exacte. Je n'ai payé mon dû qu'au retour à notre hôtel. Satisfait de notre transport j'ai donner $ 5.00 US de pourboire à ce sympatique chauffeur qui durant le trajet nous expliquait les endroits qu'on voyait et certaines habitudes du pays. Nous n'avons pas tout compris ce qu'il nous disait, mais ce qu'on a saisit était intéressant. Mes filles (16, 17) ont surtout trouvé ça drôle.
Une chose est sûre, le taxi est selon moi le moyen de transport le plus sécuritaire en RD.
Bon voyage et profitez en bien !
Jean | | | À: Jeepy2005 · 1 mars 2006 à 4:53 Re: Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Message 9 de 10 · 994 affichages · Partager Merci Jeepy pour tes infos.
J'ai visité les sites suggérés.
Le Sun Village figure maintenant dans mon top 10
Hasta luego
Big Papou | | | À: Bigpapou · 2 mars 2006 à 23:37 Re: Hôtel Breezes, Playa Naco, Allegro ou Azzuro? Message 10 de 10 · 960 affichages · Partager Merci pour tes commentaires,
C'est grandement apprécié.
à la revoyure | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |