| Hôtel Don Juan Beach resort Leprof · 25 décembre 2004 à 2:04 32 messages · 11 participants · 5 150 affichages | | | | À: Biloba · 22 décembre 2005 à 17:50 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager daccord et pour le pmt (palme, masque, tuba) n'y a t'il pas trop de vagues, j'ai lu que ce côté mer atlantique était très agité. nous sommes novices et on a fait une mauvaise expérience avec des courants en egypte et je ne suis pas près de l'oublier. grosse frayeur bonnes fêtes de noël à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leprof · 25 décembre 2005 à 20:01 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 794 affichages · Partager Salut,
J'y suis allée en 2002 et en 2003 c'est un bon hotel (rapport qualité prix).Les employés sont très chaleureux, gentils ect...L'hotel est bien et la mer est superbe, pas de grosses vagues car elle est coupé par un récif de corail.Si tu compte y aller je te le conseil car j'y suis allée deux années de suite!
Bon voyageAnik | | | À: Yriane · 25 décembre 2005 à 22:33 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 789 affichages · Partager Effectivement tu peux tester le nord; l'eau y est plus froide; il y a des courant et des récifs de corail, tu ne peux pas te baigner tranquille partout  En privé je te donne l'adresse d'un site sur lequel tu pourras voir des photos et auras des indications pour choisir | | | À: KikouRD · 25 décembre 2005 à 23:04 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 787 affichages · Partager bonjour kikou tu peux me contacter pour me donner ton site, merci | | | À: Anikp · 26 décembre 2005 à 13:42 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager  merci ça me rassure, car j'ai lu pas mal de mauvaises critiques telles que la prostitution et la vue sur les grues???? donc pour faire court il y a les grues de jour et les grues de nuit?  comme c'est pour un cadeau mes moyens sont limités et boca chica est le moins cher que j'ai trouver, mais j'attends de voir si les prix baissent comme ça on pourra faire des excursions en plus. gros bisous aux canadiens | | | À: Yriane · 26 décembre 2005 à 23:24 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 758 affichages · Partager Salut Yriane,
Je me souviens des grues mail elles étaient assez loin et je n'y avais pratiquement pas porté attention... Pour ce qui est de la prostitution ça se passe la nuit donc... La rue pour aller magasiner est juste derriere l'hotel et j'y allais seul avec mon fils qui avait à ce moment là 11 ans, donc... Si c'était a refaire j'y retournerais sans crainte! Je te conseil cet hotel sans problemes 
Bonnes vacances Anik | | | À: Anikp · 27 décembre 2005 à 19:44 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager  merci de ta réponse est ce que tu as pratiqué la plongée et as tu des astuces pour les excursions, car je préfère les faires en solo, pour prendre mon temps et on rencontre les gens du pays plus tranquillement qu'avec un guide qui te presse pour t'emmener dans les magasins où il a une commission et au final tu connais rien du pays actuel que tu as visiter.
bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Leprof · 27 décembre 2005 à 20:21 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager  bonjour leprof voudrais tu me montrer tes photos svp car je fouine à droite et à gauche sur le net, et je lis tout et son contraire, moi ce qui m'interresses c'est faire de la plongée palme masque tuba.et visiter un maximum. as tu une adresse pour les langoustes bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Yriane · 28 décembre 2005 à 13:46 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 742 affichages · Partager Salut,
La derniere fois où je suis allée j'ai fais de la plongée en apné.j'allais sur la plage ils ont une petite cabane (qui appartient à l'hotel) et tu vas emprunter des palmes et le tuba pour en faire à ta guise et à la tout fin du voyage j'avais réservé pour aller fair de la plongée l'autre côté de récif de corail.Ils ne sont pas achallants pour te faire faire de la plongée en apné.Parcontre je n'ai pas fais d'excursion mais tu peux en faire si tu le veux...
Bonne fin d'année et bonne vacances
ANik | | | À: Anikp · 28 décembre 2005 à 15:47 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 740 affichages · Partager  merci anikp chouette pour l'apnée, j'ai découvert ça au mexique et depuis si c'est possible j'allies culture et plaisir de la mer dailleurs l' égypte la mer rouge c'est vraiment super pour tout ça re bonnes fêtes | | | À: Biloba · 28 décembre 2005 à 16:04 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager  désolée de ne pas avoir répondu plus tôt pour vous remercier. plus je lis le forum et plus je suis perplexe.... beaucoup de gens disent qu'à las terranas il y beaucoup de vagues et que faire de l'apnée y est plus difficile? je ne sais vraiment plus quoi penser.si vous avez plus de précisions à m'apporter ce serait gentil. bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Yriane · 28 décembre 2005 à 23:38 Re: Hôtel Don Juan Beach resort Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager De rien Yriane
Bon séjour à Boca Chica 
Anik | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |