|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 290 affichages | | | | À: Franclinn · 5 août 2008 à 15:27 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 981 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 507 affichages · Partager Allo, Tant qu'à moi comme souvenir pour ta famille, tu vas décider ça sur place ! Malgré que tout se ressemble je suis certaine que tu vas dénicher quelque chose qu'ils vont aimé. Tracasse toi pas avec ça avant de partir  Je vois que tu es très exité et tu as raison de l'être, la plage, le soleil, le son des vagues.... Ahhhhhhh j'ai hâte à l'hiver moi là 
Bon Voyage encore et donne nous tes commentaires à ton retour !!
Serggill | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Serggill · 5 août 2008 à 23:52 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 982 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 479 affichages · Partager Allo, Tant qu'à moi comme souvenir pour ta famille, tu vas décider ça sur place ! Malgré que tout se ressemble je suis certaine que tu vas dénicher quelque chose qu'ils vont aimé. Tracasse toi pas avec ça avant de partir  Je vois que tu es très exité et tu as raison de l'être, la plage, le soleil, le son des vagues.... Ahhhhhhh j'ai hâte à l'hiver moi là 
Bon Voyage encore et donne nous tes commentaires à ton retour !!
Serggill 
Si je veux apportée une petite enregistreuse afin d'écouter des cassettes 4 tracks dans quelle valise dois-je les mettrent, bagage a main ou grosse valise.MERCI | | | À: Franclinn · 6 août 2008 à 2:08 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 983 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 469 affichages · Partager Allo,
Une ou l'autre tant qu'à moi c'est correct. On a le droit d'apporter MP3, Ordi dans l'avion, donc j'imagine que ton enregistreuse c'est correct | | | À: Serggill · 8 août 2008 à 2:31 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 984 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 427 affichages · Partager Dites-moi s-v-p quelle journée est le Beach Party et y a t'il un souper servie sur la plage ou est-ce la soirée seulement une réponse vite vite vite s-v-p car moins qu'un dodo WOW! | | | À: Franclinn · 8 août 2008 à 3:04 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 985 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 422 affichages · Partager Allo, je ne sais pas quand est le beach party vraiment. Messemble peut-être le mardi mais vraiment pas sure !!!!! Tu vas tout savoir ça en arrivant à ton hotel lors de ta racontre avec ton represantant  Ca s'en vient vite hein...dans pas long tu pars hihihi !
Bon voyage et profitez en là !!! | | | À: Franclinn · 8 août 2008 à 4:57 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 986 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 417 affichages · Partager bonjour chanseuse  oui le beach party est le vendredi et oui il servent un souper sur la plage et il ont des vendeurs qui viennent et aussi un spécial genre (musicien, spectacle)si vous voyez l'homme de feu c'est super beau le souper commence à 6:30 et n'essayer pas d'aller au buffet car il est fermé ce soir là.je trouve qu'il manque d'information pour ceux qui arrive ce soir là il ne savent pas donc pas de bouffe !!!!!!!!!!!!!alors BON VOYAGE et ne pensé qu'à votre bonheur  car c'est vite passé 1 semaine.nous sommes aller 2 semaines et aussi vite passé donc  bye bye et un contre rendue en arrivant christiane | | | À: Pupuce43 · 8 août 2008 à 12:33 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 987 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 409 affichages · Partager UN IMMENSE MERCI!YOUHOU! CA Y EST!ON Y EST ARRIVÉS LE DÉCOMPTE A ÉTÉ LONG CETTE ANNÉE CAR DEPUIS AVRIL QUE LES BILLETS SONT RÉSERVÉS WOW! UN PARTY POUR NOUS ACCUEILLIR CA VA ÊTRE LAITE. ET SOYEZ SUR QU'IL Y AURA UN RÉSUMÉ A NOTRE RETOUR CAR SANS VOS RÉPONSES ET COMMENTAIRES J'AURAIS ÉTÉ MOINS PRÉPARER LA J'AI L'IMPRESSION DE CONNAITRE LA PLACE MAIS AVEC UN CERTAIN CHARME MYSTÉRIEUX QUOI DE MIEUX NOUS SOMMES TRÈS FÉBRILES ET ÉNERVÉS MAIS MOI JE CENTRALISE MON ÉNERGIE POUR EN PROFITER A 200%.ET MÊME +++.
BEUBY ET ENCORE MERCI! | | | À: Franclinn · 8 août 2008 à 15:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 988 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 400 affichages · Partager J'attends ton résumé | | | À: Serggill · 13 août 2008 à 1:07 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 989 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 333 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis une fidèle de ce forum depuis longtemps et suis allée au edenh en février. Nous avons été relocalisés la première nuit avec, comme compensation venant de l'hôtel, une semaine gratuite. Depuis la semaine passée, nous essayons de réserver notre semaine gratuite et aucun transporteur (incluant Sunwing)ne veut faire notre booking. Pourtant, sur notre certificat, il y avait mention de faire affaire avec sunwing pour réserver notre voyage. Y a-t-il parmi vous des gens qui ont pu réserver leur semaine gratuite sans problème. Si oui, comment avez-vous fait.
merci et belle journée | | | À: Tornade35 · 13 août 2008 à 22:22 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 990 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 279 affichages · Partager Salut a toi,
Je viens tous juste de recevoir un appel de Tour Mont Royal car moi c'était avec cette compagnie que j'étais partie la derniere fois....Il venait de recevoir un fax de l'Edehn n'accepte plus de réservation avec notre coupon de gratuité, qu'il vallait le prendre avant le 10 décembre 2008, sinon oublier votre semaine gratuite, nous aux fait c'était 2 semaines car l'année dernière j'avais réservé pour 2 semaines. Je crois que nous ne laisserons pas ça comme cela. Je vous redonnes des nouvelles..... | | | À: Tornade35 · 16 août 2008 à 19:52 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 991 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 233 affichages · Partager Bonjour a toi,
Hier (Vendredi) j'ai rejoint tour mont royal, pour la gratuité de mon séjour, L'Edehn honore plus le certificat du 10 décembre 2008 au 31 mars 2009. Par la suite si tu veux réserver pour avril et les autres aucun problème pour le reste de l'année.
Bonne journée a vous | | | À: Serggill · 17 août 2008 à 3:18 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 992 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 606 affichages · Partager Bonjour a vous tous
Nous sommes finalement arrivés ce soir a 7:50pm a la maison Ah le retour! donc 8jrs de vacances et payé 7 devinés pourquoi? le résumé ce feras dans les jours prochains dès que je retrouve le fameux contrôle du retour.Je ne vous oublie pas! | | | À: Franclinn · 17 août 2008 à 16:21 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 993 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 585 affichages · Partager Ohhhhhh un petit bonus ????
J'attends de voir si tu as apprécier ton voyage | | | À: Serggill · 18 août 2008 à 5:12 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 994 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 552 affichages · Partager Rebonjour me revoila avec mon résumé
Pour débuter moi et mon mari sommes allés avec un de nos couple d'amis avec qui nous avons toujours voyagés mais cette fois-ci sans notre ados car nous soulignions notre 20ièm ann mariage et nous avions réservés siège air transat et chambre mirage concierge (A-T) et c'était bien.Bon ceci dit notre départ a l'heure merveilleux mais pour moi l'atterrissage j'ai eu petit problème d'oreille pour la première fois même avec gomme et baillement mais c'est o.k.A notre arrivés vendredi 8-août-08 vers 5:45 check in local spécial pour nous. Notre chambre demandé *2369 selon recommendation d'une connaissance avec vue sur mer oublié ca pour la vue car palmier cachait cette magnifique vue, nos amis n'ont pas eut leur chambre demander*2371 car un malentendue d'imail ils ont eut la chambre *1456 avec une vue magnifique sur mer, pour le ménage et frigo nous parfait et eux bof pour frigo jamais remplis juste a leur demande. 2ièm étape maillot de bain plage, beach party NOUS VOILA!WOW! DE TOUTE BEAUTÉS A NE PAS MANQUÉ L'HOMME DE FEU ET DANSE L'IMBO, et dodos vers 23H30. Le samedi matin 5:00 réveillé douche maillot réservation de Palapas vers 5:30 levé du soleil vers 6:00-6:15 nos amis nous rejoignait sur la plage et a 7:00-7:15 déjeûner buffet très bien bon choix-variétés de (fromages-yogourts-pains-fruits-viandes-oeufs sur la plaque)et excellent service personnels souriant et jovial nous nous assisions a la salle entre les pains et céréales ou fromage et les diners de même car notre premier diner au resto de la plage bof pas fort donc les suivants fût au buffet.Pour les soupers a la carte 4 différents choix mais nous avons insistés pour 2 steak-2 japonnais et ouf nous l'avons eux!le samedi japonnais 18:30 bien mais on se fait servir vite et bye-bye go next et le steak même heure dimanche ordinaire sans +, lundi souper a 4 de langoustine (inclus avec forfait) leurs chambres amis moi j'ai essayés ca car je ne mangeais aucun poisson mais ca non pas aimé mais le riz au caviar oui j'ai aimée et j'ai testé sushi (au japonnais)et oui aussi.le mardi steak wow 100 fois meilleur et cuisson parfaite (probablement pas le même chef que dimanche)mercredi japonnais assis a la 2ièm plaque au fond du resto mais la 1ièreplaque chef meilleur spectacle mais cette bouffe wow! mais toujours bousculer car il nous ont fait prendre le café au bar pour le prochain groupe.Après nos souper baignade la piscinea4 ou tourbillona2.Nous avonsbienaimés malgré quelquespetits pépins le vendredi au matin de notre départ la porte de notre chambre ne se barrait plus de l'extérieur j'ai donc appellé a la réception vers 8h et ne sont arrivés ver 9h méchante perte de temp même s'il pleuvait car pour nous le magasinage est le bienvenue ces journée bon après cette perte d'une heure bonjour magasinage nous voila!Juste avant notre départ en autobus de 17h00 quelqu'un a été voir sur internet si notre départ était a l'heure, avec la pluie, lesvent qui ont tombés toute la journée du vendredi et tel que vu sur le site le vol a été dévié mais nous ne savions pas ou donc moi et ma chum avons evoyé i-mail a notre famille pour en avisé afin qu'il ne s'inquiète pas et dès notre arrivé nous les contacterons, mais dans l'autobus m.transat nous disait possibilité direction aéroport la romana a cause de la deviation de l'avion mais finalement nous sommes allés a l'aéoport punta cana nous avons attendus jusqu'a22h environs pour nous annoncé que notre vol étaitannulé car l'avion était aterrie a Nassau et qu'un autobus viendra nous chercher et d'aller chercher nos valises afin d'être relocaliser une fois dans l'autobus j'était soulagé car la frousse de prendre l'avion avec turbulence intense Non Merci!Donc l'annonce ce fit qu'on ce dirigait ver l'hotel Mélia Caribe.....supposément 5***pour l'hôtelNon (malpropre pas entretenue)mais le site OUI mais très grand notre chambre bien pas de bibitte mais nos amis une coquerelle et d'autre voyageurs aussi beaucoup de bibittes dans leurs chambresle check in c'est fait vite beaucoup de vol annuler relocaliser la p-ctoronto-nous p-cmontreal et peut-être d'autre?M.tansat dans l'autobus nous a fait part qu'on pouvait faire des appel a nos famiile nous payons et eux nous rembourse Air-Transat avec facture c'est bien mais notre souper a l'aéroport pas offert mais un lunch nous attendait a l'hôtel mais dodo était plus important car samedi 10:30 autobus nous réconduit de nouveau a l'aéroport et nous décollerons a 1:45 Et Oui ce fût le cas donc BYEBYE P-C et nous atterrissons a 18;00et 20;00 a la maisonOUF!le retour mais le soleil de la journée fût très apprécié.
P.S Si vous avez des questions n'hésitez-pas je vais y répondre de mon mieux!Bonsoir | | | À: Franclinn · 18 août 2008 à 5:50 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 995 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 544 affichages · Partager Bonjout Linn,
j'y suis allé en février et on pouvait se connecter à internet dans le lobby avec notre portable, il y a des gens qui disent que ce n'est maintenant plus possible ? Es-ce toujours le cas ? J'y retourne en février pour 2 semaines et j'aimerais bien savoir si j'enmène mon portable ou non ?
Merci
Linda | | | À: Dada1964 · 18 août 2008 à 12:51 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 996 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 536 affichages · Partager Pour l'internet moi 15min|jrs était compris dans mirage concierge il y avait une autre salle d'ordi donc que tu achetais tes minutes et j'ai remarquer quelqu'un avec son laptop danc le lobby, donc j'imagine que oui ca fonctionne a moin qu'il fallait quelle achète tu temps d'antenne j'ignore comment cela fonctionne! | | | À: Franclinn · 18 août 2008 à 16:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 997 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 529 affichages · Partager Bon, le retour n'est pas trop difficile j'imagine quand tu n'as pas les 2 pieds dans la neige ??  Ç'est quand même étonnant pour ce que tu as dit sur le Mélia, car j'y suis allé il y a 2 ans et c'était très bien ! Serait ce qu'il se laisse allé un peu ?  Mais peu importe tu n'as pas passé ta semaine de vacance à cet endroit. Donc en gros tu as aimé tes vacances sans pensé au taponnage de porte et etc....On a vécu ça nous aussi ! Plus l'attente du souper lobster dans la chambre que nous avons jamais reçu  C'est long quand tu as faim. Donc après 1h d'attente nous nous sommes rendu au buffet pour manger les restant, c'est le cas de le dire car le buffet fermait dans 15 min Grrrrrrr !!!! Mais bon....tout ça est fini !!
Donc quelle est ta prochaine destination ? | | | À: Serggill · 18 août 2008 à 17:53 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 998 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 522 affichages · Partager Pour le souper dans la chambre il fallait réserver 24hoo d'avance mais nous avions réservé samedi pour lundi et pour la porte elle n'était toujours pas correctement réparée (barrait toujours pas de l'extérieur) a notre départ donc après 1h00 d'attente nous avons transféré les baggage dans la chambre de nos amis et mon mari est allée faire un dernier check up (notre chambre) a 11:30 avant d'appeler le bossboy et c'est la qu'il a vue que ce n'était toujours pas réparer.J'ai trouver que les premières journées qu'il y avait des algues et long a rammassés, mais dès le lundi le gérant du site était la et voyait a que tout soit parfait (plage, restos, piscine, bar, employés etc...).pour l'hôtel Mélia Caribe... j'ai entendue dire que c'était la vieille partie qu'il gardait pour dépanner et que la nouvelle partie Palma Real était magnifique.Et oui nous y retournerons un jours mais après avoir visité d'autre beau coin de pays paradisiaque.Mais nous adorons cette magnifique plage de Punta Cana +que Cuba (santa Maria) | | | À: Franclinn · 19 août 2008 à 0:59 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 999 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 498 affichages · Partager Je suis jamais allé à Cuba moi. J'hésite encore. Pour moi la plage de PC est dure à battre  Mais cette hiver je pense bien faire le grand saut et aller à Cuba. Est ce qui aurait une place que tu me conseillerais plus qu'une autre. Exemple, Holguin, CayoCoco...Je te dirais que d'apres photo et revue je suis beaucoup tenté pour SantaMaria. Est ce que j'ai raison ? Au pire tu peux m'envoyer un message privé afin de me conseiller !! 
Désolé les membres, je suis hors sujet pour le EdenH | | | À: Serggill · 19 août 2008 à 11:56 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 2 000 de 2 030 · Page 100 de 102 · 2 269 affichages · Partager bonjour line je me propose de te conseiller car je suis une adepte de cuba 3 fois à varadero et 4 fois à cayo coco et par connaissance de cause je te sugère fortement d'opter pour cayo coco tu va adoré la plage est aussi belle sinon plus que punta cana donc n'hésite pas christiane | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |