bon! voici mon récit de voyage.j'ai eu un super voyage.nous étions en excellente compagnie gigi, pascal123 (pascal et isabelle) jumpier (eric et sylvie) masha (danelle et marc)et j'ai parlé avec fralan très sympatique aussi. la bouffe est très bien au resto a la carte surtout le steak a couper presque a la fourchettes. je ne mange pas de steak habituellement mais la. et pour le buffet il était bon mais pas plus sauf le bar a pâtes qui était excellent.il y a un beach party tous les vendredi soir sur la plage pour le soupé et le reste de la soirée.la le party y est

. pour le service un peu long quand on ne connais pas les serveurs mais aussitôt qu'il te reconnaisse tu as du bon service.je vous conseil rafael au buffet section fumeur le matin et steak house le soir, josé au romantico le soir, mercedes et luis au bar sportif et claudia au lobby bar.demander a mercedes de vous préparez le pascoual dring que pascal lui a montré et qu'elle nous fesait avec plaisir.
notre chambre était au 3 étage situer du coté mer et du grand mur noir mais nous pouvions voir la mer quand même.quelque moustiques dans la chambres a chaque jour qui s'attaquait qu'a ma colloque

donc aucune piqure pour moi

.
les excursions nous avons choisi le
bavaro runner et le tropical storm (catamaran).pour le
bavaro runner excellente excursion a faire surtout quand on est en bonne compagnie (pascal et isabelle

).mais attention vous n'être pas obligez de finir les bouteilles de rumh qu'on vous offre. hein! manon

on visite plantation de canne a sucre, un petit ranch ou vous pouvez monter a cheval, chez christian qui vous explique tout les fruits qu'il cultive.méchant personnage ce christian

en suite le dinner et baignade sur une plage publique ou il y a de super vagues.attention ou vous mettez les pieds il y a du verre briser.si vous fait l'excursion je vous souhaite d'avoir paco comme guide très sympa.parlé lui de la chanson ami..... lève ton verre je crois qu'il commence a la connaitre

.le catamaran est tout aussi plaisant.mais la aussi attention a la boisson mamajnana

.
point négatif bien oui! il fallait arriver la un jour

les chaises, les chaises, les chaises que voulez vous je ne crois pas que c'a vas changer mais bon on a fait avec

et on c'est coucher dans le sable. je crois qu'on étais presque plus confortable que sur les chaises

.il y a eu un petit arrivage de chaises la journée avant qu'on part.il y a aussi les spectacles le soir qui ne son pas vraiment animé si vous être de party vous vous ferez du fun vous même et le manque de finition des bâtiments mais bon quelques petits détails comme ça non pas gâché mon voyage et je suis sur que vous en ferez un aussi beau
et voila je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose

nad