|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 365 affichages | | | | À: Gablo · 13 mai 2008 à 14:05 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 941 de 2 030 · Page 98 de 102 · 2 135 affichages · Partager Bonjour Gablo,
Contente de voir que tu as bien aimé ton voyage. J'ai quelques questions pour toi. Pour les chaises de plage à la mer, sont-elles en tissus comme les autres hôtels, ou en rotin?
Je pensais apporter mon portable, l'internet sans fil est-il accessible aux chambres et/ou lobby?
Merci beaucoup de me répondre et bon retour, mon tour s'en vient dimanche le 18 mai | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loudan · 13 mai 2008 à 18:28 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 942 de 2 030 · Page 98 de 102 · 2 120 affichages · Partager Bonjour Loudan
Nous partons aussi le 18.Départ de Dorval a 11.15. Au plaisir de vous rencontrer | | | À: Loudan · 13 mai 2008 à 22:37 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 943 de 2 030 · Page 98 de 102 · 2 105 affichages · Partager bonjour loudan!pour les chaises longues, cest en rotin mais il y en a quelque unes en tissus.pour internet, je ne sais pas si tu peux te connecte mais il y a un local avec des ordinateurs et cest 8$ la demi heure et 13 ou 16$ lheure.Un petit conseil, si tu veux une belle vue, batiment 2 demande un chiffre impair pour la chambre et batiment 1 chiffre pair, moi javais la chambre 2327 et nos amis avais la 2325 et on avais une belle vue, on voyais les piscines et un peu la mer...setais magnifique!je te souhaite des belles vacances avec plein de soleil!bye bye! | | | À: Gablo · 14 mai 2008 à 2:00 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 944 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 887 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, cela est très apprécié | | | À: Loudan · 14 mai 2008 à 2:00 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 945 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 887 affichages · Partager Bonjour Loudan,
Oui, si tu enmènes ton portable tu peux te connecter à internet au lobby et dans le bar du lobby. J'y suis allé le 5 fevrier pour 2 semaines, on était 5 et avons tous adoré. Nous y retournons le 11 février 2009 pour 2 semaines | | | À: Dada1964 · 15 mai 2008 à 2:14 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 946 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 805 affichages · Partager Nous aussi nous y serons ces 2 semaines la. En attendant le mois de février passez un belle été........ | | | À: Jodou · 22 mai 2008 à 4:06 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 947 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 576 affichages · Partager WOW j'en reviens pas que ce topic soit encore sur le site en première page héhé.
Dire qu'en janvier j'étais dans les premiers a avoir visité cet hôtel une semaine après son ouverture. On dirait que ça fait longtemps quand même héhé | | | seckystevie la il est mort ce topic plus personne n'y vient | | | À: Finepix · 26 mai 2008 à 14:57 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 949 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 424 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de l'edenh, exellent sur toute la ligne.Premièrement le principal la température, ensoleillé toute la semaine. C'est la basse saison, donc aucun trouble pour les chaises longue, l'hotel était a 50% environ.Donc a tout les soirs il y avait 2 restaurants a la carte de fermer.Pour la bouffe rien a redire tout était bon.La seul chose que je regrette, on était "ruscher" pour les souper.une asiette n'attendait pas l'autre résultat moins d'une heure par souper.Il y en as qui ont dit qu'au grill il y avait des surf and turf, c'était dans le menu et compris dans le prix ou comme nous autres ajouté 29.00us pour une queue de langouste?Aussi il y en as qui ont dit qu'il y avait eu un buffet de fruit de mer, zut nous il n'a pas eu.On a bien aimé le souper sur la plage suivi du beach party. On était en chambre concierge, belle chambre bon service et propre, tout comme le reste du complexe. Donc en résumer très beau voyage sur toute la ligne.
Bye J.P. | | | À: Jeepee11 · 10 juin 2008 à 23:17 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 950 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 096 affichages · Partager Des retours ? je part dans 2 semaines... | | | À: Dada1964 · 11 juin 2008 à 6:55 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 951 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 081 affichages · Partager Bonjour Loudan,
Oui, si tu enmènes ton portable tu peux te connecter à internet au lobby et dans le bar du lobby. J'y suis allé le 5 fevrier pour 2 semaines, on était 5 et avons tous adoré. Nous y retournons le 11 février 2009 pour 2 semaines
C'est maintenant plus disponible l'internet sans fil gratuit dans le lobby. J'Y suis allé en avril et à ma 5 journée ils ont tout enlevé ça. Je ne me souviens plus du prix des forfait par exemple...c'était très cher !!! | | | À: Serggill · 11 juin 2008 à 8:44 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 952 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 077 affichages · Partager Oh non ! Quelqu'un connait les tarifs ? | | | À: Serggill · 12 juin 2008 à 1:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 953 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 056 affichages · Partager Bonjour,
Ils vont peut-etre avoir trop de plainte et le re-mettre !! C'était un plus pour l'hotel. À part cela, comment avez-vous trouver l'hotel ? | | | À: Dada1964 · 12 juin 2008 à 17:17 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 954 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 045 affichages · Partager Bonjour, moi le temps que j'étais là j'avais bien apprécier le fait que je pouvais avoir accès à internet sans fil. J'était en Concierge, on a droit à 15 min par jour gratuit (tu peux quand même y aller 2-3 fois par jour). Moi j'avais mon lap top et je pouvais être dans le Lobby bien tranquille et le soir il y avait plein de gens avec leur lap top ! Ils ont tout coupé ça, et oui moi je me suis plaint et d'autre gens aussi ! ''Peut-Etre'' on t'ils remit le service ???
A part ça l'hotel est vraiment belle, c'est très calme. Les restos sont bons et le buffet aussi. Il y a des beaux spectable le soir. Même si le site est jeunes, la végétation est belle. Le temps à passé depuis ce temps et je suis sure que ça doit etre encore plus beau ! C'est à visiter c'est certain
| | | À: Serggill · 13 juin 2008 à 4:16 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 955 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 019 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 13 juillet pour deux semaines et je peut vous dire que, apres avoir tenu depuis le mois de fevrier que je vous lie, que j'attends, donc j'ai hate en titi de gouter à tous ce que les gens ont gouter jusqu'à maintenent ormis les mauvais commentaires car je croit que nous fesons nos propre voyage et que nous avons chacun nos propre attente donc à chacun sa propre bibitte et son petit problème.....nous c'est le repos, la plage, la relaxation et la bonne bouffe....et nous sommes conscient que nous sommes à l'étranger donc c'est différent nous partons pour deux semaines et je commance à compté les dodo, le vaccins est fait et les pillules n' attendes que deux semaines avant d'etres consommé.malheureusement il n'y a plus peronnequi viens sur le site......moi je suis là depuis le début et vous maintenent que vous y etes allé piouf plus rien c'est malheureux mais???????????????????????????? à la prochaine j' attends de vos nouvelles bye bye 30 dodo yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Pupuce43 · 13 juin 2008 à 16:38 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 956 de 2 030 · Page 98 de 102 · 3 006 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 13 juillet pour deux semaines et je peut vous dire que, apres avoir tenu depuis le mois de fevrier que je vous lie, que j'attends, donc j'ai hate en titi de gouter à tous ce que les gens ont gouter jusqu'à maintenent ormis les mauvais commentaires car je croit que nous fesons nos propre voyage et que nous avons chacun nos propre attente donc à chacun sa propre bibitte et son petit problème.....nous c'est le repos, la plage, la relaxation et la bonne bouffe....et nous sommes conscient que nous sommes à l'étranger donc c'est différent nous partons pour deux semaines et je commance à compté les dodo, le vaccins est fait et les pillules n' attendes que deux semaines avant d'etres consommé.malheureusement il n'y a plus peronnequi viens sur le site......moi je suis là depuis le début et vous maintenent que vous y etes allé piouf plus rien c'est malheureux mais???????????????????????????? à la prochaine j' attends de vos nouvelles bye bye 30 dodo yes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais moi aussi après mon voyage j'ai continuer à lire les commentaire des gens et c'est vrai qu'en générale les gens un coup qu'ils sont revenus, ils donnent leurs commentaire et pouffffff....ils ne viennent plus ! J'ai un email à chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire sur le Eden et si j'ai quelque chose à dire je vais le faire. C'est ce qui interressnant de lire les autres voyageurs avant de partir pour la même destination.
Si tu as des question, gêne toi surtout pas ! En attendant, je te souhaite un beau voyage et craint pas tu vas faire un beau voyage car l'hotel est vraiment belle et en plus que l'Expérience des employés doit être plus présente maintenant. Le site doit être rendu quand même plus fleurie maintenant que cet hiver ! J'aimerais que tu me fasses parvenir des photos de ton voyage, afin que je puisse voir les changements du site 
A bientot et tu vas voir ça passe vite 30 dodos, on est quand même l'été, c'est pas comme passé 30 dodos dans nos dure journée d'hiver ! 
À bientot | | | À: Pupuce43 · 14 juin 2008 à 5:20 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 957 de 2 030 · Page 98 de 102 · 2 996 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi, je suis revenu le 19 fevrier et j'ai continuer à lire le forum. J'aimerais bien avoir des nouvelles fraiche à votre retour car j'y retourne du 11 au 25 fevrier 2009. c'est sür que vous ne regretterez pas votre choix.
Bonne Vacance & Profiter du beau temps | | | À: Dada1964 · 15 juin 2008 à 3:46 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 958 de 2 030 · Page 98 de 102 · 2 977 affichages · Partager merci sergil et dada : j'ai l' impression que ca fait un éternité que j' ai réservé (mois de fevrier) y en as du monde qui sont passé depuis ce temps et je vous dit j'ai l'impression de connaitre l'hotel comme le fond de ma poche mais je suis sur d'avoir des surprises rendu la bas. Je vous donne des nouvelles à notre retour (20 ieme anniversaire de mariages wow)on va ce gaté hein!. bye bye | | | À: Pupuce43 · 15 juin 2008 à 5:21 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 959 de 2 030 · Page 98 de 102 · 2 972 affichages · Partager Wow...Ca mérite vraiment de souligner cet évenement ! Et vous avez choisi en bel endroit ça c'est sure ! Faite vous du fun et Félicitation pour votre 20ieme
| | | À: Serggill · 15 juin 2008 à 22:37 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 960 de 2 030 · Page 98 de 102 · 2 898 affichages · Partager moi aussi je continu a vous lire mais plus rien  c'est triste je croyais que les gents continuraient a ce parlé mais bon.... C'est la vie  si vous avez besoin de renseignement je suis la | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |