|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 331 affichages | | | | À: Finepix · 19 juin 2008 à 18:02 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 961 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 979 affichages · Partager Je part dans une semaine  mais sur la météo ils prévoient de la pluie arf je vous donneraient donc des nouvelles à mon retour
au fait y a toujours pas assez de chaises ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marine0604 · 22 juin 2008 à 2:48 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 962 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 939 affichages · Partager bonjour marine je vous souhaite bon voyage et profitez -en moi je pars dans trois semaine et je ne tiens plus en place donc à votre retour je veut un contre rendu dac bye bye et bon voyage pupuce et mike | | | À: Serggill · 1 juillet 2008 à 18:06 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 963 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 801 affichages · Partager bonjour ! voila moi je serai a cet hotel a compter du 9 juillet ! j'aimerais savoir si on a a notre disposition un fer a repasser ou dois je porter le mien ? et quels sont les prises de courant dont on dispose ? est - ce que je pourrai brancher sans probleme mn chargeur etc ??? Merci pr les infos ! | | | À: Jojogwada · 1 juillet 2008 à 18:51 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 964 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 793 affichages · Partager Bonjour, oui il y a des fer à repasser dans les chambres (nous ont l'avait) et pour ce qui est des prises de courant, bien ce sont les même que nous. Je branchais mes chargeur, mon laptop, sans aucun problème !
Faite un beau voyage et ne partez pas inquiet. S'il vous manque quelque chose, ils vont se débrouiller pour vous le fournir ! | | | À: Serggill · 1 juillet 2008 à 20:27 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 965 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 784 affichages · Partager Merci pour la réponse ! je compte bien en profiter surtout que je part en voyage de noce avec ma future ! au plaisir ! | | | À: Serggill · 2 juillet 2008 à 0:24 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 966 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 764 affichages · Partager une dernere question ! concernant la monnaie ! me conseille tu de faire le change avant de partir ou bien y a til un bureau de change directeement dans l'hotel ? merci ! | | | À: Jojogwada · 2 juillet 2008 à 16:00 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 967 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 744 affichages · Partager Moi je te conseille de changer ton argent (en US) avant de partir, car bien souvent ils n'ont, soit pas assez d'argent ou soit ils n'ont pas notre devise. À ma connaissance ils n'ont pas de bureau de change à l'hotel. De plus le taux de change est souvent plus élevé dans les hotels qu'à la banque. A l'aéroport aussi tu peux changer ton argent. Mais petit conseil, change avant de partir, tu vas être sure d'avoir de l'argent  Je voulais leur offrir un 20$ Canadien il ne voulait même pas l'avoir, car il me disait qu'il ne pouvait rien faire avec ça !!!! HAHAHA
Voyage de noce...  C'est vraiment cool !! Félicitation à vous 2 | | | À: Loudan · 13 juillet 2008 à 20:10 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 968 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 908 affichages · Partager Bonjour, je vais le Premier Août a cet Hôtel. Voila je navigue un peu partout sur le net et je ne suis point rassurer.. Mon questionnement, somment nous dans la période creuse de vacance ? car semblerais que si oui le service est ''pourrit'' 
Autant a mon achat des billets nous étions hyper content... que la je me ronge les ongles :P
De plus qui pourrait me valider la réponse pour le NET... un disent non il n y en a plus dans le halll.. et d' autre que si.. dans le hall.. en tout temps..
Merci :) | | | À: Somy · 13 juillet 2008 à 21:39 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 969 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 897 affichages · Partager Bonjour à toi,
Non le net ne fonctionne pas dans le lobby ordinaire, mais si tu as choisis le forfait concierge, il y a le service internet gratuit en tout temps dans le lobby exclusif pour les membres vip paradise = concierge. Très important d'avoir une chambre le plus haut possible à cause des odeurs d'humidité et si bloc 1 prendre # de chambre pair, si bloc 2 prendre # de chambre impair ce qui donne sur la piscine et non sur la construction. Il s'agit d'un très bel hôtel, mais pour ma part je n'y retournerais pas, j'ai aimé de beaucoup le Bahia, mais je suis certaine que vous passerez de belles vacances. | | | À: Somy · 14 juillet 2008 à 0:47 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 970 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 907 affichages · Partager Bonjour, je vais le Premier Août a cet Hôtel. Voila je navigue un peu partout sur le net et je ne suis point rassurer.. Mon questionnement, somment nous dans la période creuse de vacance ? car semblerais que si oui le service est ''pourrit'' 
Autant a mon achat des billets nous étions hyper content... que la je me ronge les ongles :P
De plus qui pourrait me valider la réponse pour le NET... un disent non il n y en a plus dans le halll.. et d' autre que si.. dans le hall.. en tout temps..
Merci :)
C'est certain que ce n'est surement pas la période la plus achalandé. De là à dire que le service est pourris à ce temps là...je ne sais pas ! Je garde toujours mes voyages dans le Sud pour nos hivers 
Moi je te dis que quand j'y suis allé (mars) ils ont enlevé l'internet sans fil dans le lobby (à notre 5ième journée) La raison était que ce n'était que temporaire qu'on ait pus avoir acces à internet dans le lobby. Beaucoup de gens ont manifesté leur désaccord, donc ''PEUT-ETRE'' l'on t-il remis ?????????? Par contre, il y a justement 2 ordinateurs de disponible avec accès internet pour les gens des chambres Concierge.
Moi j'ai aimé mon voyage, tout c'est bien passé. Si j'y retournerais ? Oui mais dans 3-4 ans. Le temps que la végétation poussent, le temps que les employés soit bien à l'aise avec leur emploi et le temps que l'hotel se rode comme il faut.
Ne partez pas inquiet et dites vous que vous êtes en vacances et c'est certain qu'il va faire beau 
CIAO | | | À: Somy · 26 juillet 2008 à 16:53 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 971 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 730 affichages · Partager Merci pour vos réponse !! je part dans 1 semaines oulaaaaaaa que j ' ai hâte....et je vous en redonne des nouvelles. | | | À: Somy · 29 juillet 2008 à 5:37 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 972 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 681 affichages · Partager bonjour je reviens tout juste du edenh et je suis trop fatigué donc je vous redonne des nouvelles demain mais ne vous inquieté pas partez la tete tranquille et il as fait beau les 2 semaines wow! ! ! christiane | | | À: Pupuce43 · 30 juillet 2008 à 2:46 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 973 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 644 affichages · Partager Ah je suis contente que vous avez fait un beau voyage.
J'attends des nouvelles, j'ai bien hâte de savoir comment c'est passé ton voyage étant donné que tu était au mois de juillet | | | À: Serggill · 30 juillet 2008 à 5:37 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 974 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 637 affichages · Partager Bonjour, nous sommes revenue du edenh un peu fatigué heureux et surpris et un peu décu et !!!!!!!!!!!!!!!!!.je m'explique, je doit dire que ayant déja été au mexique je doit dire que nous avions des attente un peu plus grande que cela, mais bon c'étais pas si pire que ca quand meme nous avons aimer l'hotel et la plage (super belle)avec des algues mais c'était quand meme pas si pire.l'hotel est tres belle avec beaucoup de rénovation (peinture)en cours mais quand meme il s'en sorte tout de meme assez bien.il y avait beaucoup de monde pour ce temps ci (une habitué du mois de juillet) 4année de suite, mais bien quand meme c'est bien d'avoir du monde ca nous montre un peu ce qu'il ont a offrir. le personnel est tres souriant et tres aimable avec ceux qui le veulent bien.Y en as qui ne veulent pas (comme dans tout les autres hotels).Yas eu des (changement)comme :il y as des reservation pour les resto a la carte maintenant la premiere semaines nous avons reserver pour 3 jour.le jeudi nous avons reserver pour 4 jours.et le lundi suivant nous pouvions reserver pour la semaines complete, donc un peu de changement ne vous surprenez pas si il n'y en as plus.l'internet je ne sait pas car je n'est pas essayer donc je ne peut pas parler mais je ne croit pas que nous pouvions a part peut etre le v.i.p..maintenant le fait d'etre décu (je croyais)avoir reserver pour le concierge mais il parait que non bon en arrivant c'est un peu dure a prendre etant donné que nous y étions pour notre anniversaire de mariage (20 ans)1 ere déception, ensuite nous sommes dirigé vers notre chambre, super belle propre au 2 ieme étage mais coté terrain vacant avec pas tres belle vision et le lendemain nous nous rendons compte que la porte ne barre pas (patio) allant au rendez vous avec la représentante de signature (on va y dire) mais surprise la représentante ne parle que (l'anglais) donc on nous dit que vers l'heure du midi on va avoir une personne qui va nous expliqué en francais le fonctionnement de l'hotel.ca été fait a midi mais avec vraiment le minimum de réponse mais bon, apres tout nous sommes en vacances et nous avons pas l'habitudes d'etres des chialeux pour rien la représentante nous dit d'aller voir jason si le probleme de la porte n'est pas réglé le soir meme le soir meme nous retournons au lobby et nous demandons encore une fois que le probleme soit réglé il nous dise que ca va aller le lendemain matin ca fait un peu notre affaire car nous sommes fatigué donc au dodo.le matin vers 9 heure un gentil garcon vient pour la porte mais il manque une piece apres pour qu, elle ferm donc il ne l, as pas il nous dit qu'il revient dans 5 a 3 minutes hihihi donc nous avons attendu une demi heure mais il n'est jamais revenue.nous décidons d'aller a la plage nous disant que le probleme seras réglé quand le soir serais venu mais (non)le mercredi matin nous retournons au lobby et il nous dise qu, il envoye quelqu, un mais finalement (ecoeuré de chialé)le probleme n'as jamais été réglé durant les deux semaines.donc assuré vous que si vous avez un probleme qu, il soit réglé immédiatement.en passant le service est super au buffet mais la nourriture le matin se ressemble étrangementje ne peut parler pour le souper étand aller une seule fois durand 2 semaines:le ASIAN super pour le hibachi mais il sont un peu retreint dans le showet pressé aussi, a la carte c'est moins bien impression personnelle seulement bien sur:le GOURMET (senses)4 fois tres bon le filet mignon 2 fois et les 2 autres fois ordinaires mais adoré:L'ITALIEN tres bien aussi mais déja vue mieux :LE GRILL lumiere trop forte mais la nourriture bienLe jeudi pour ceux qui vont a l'edenh il n'y as pas de buffet c'est beach party sur la plage malheureusementce n'est pas annoncé.le bar allisio il fait froid apporté votre manteau d'hiver hihihi l'air climatisé as été réglé depuis (mieux)il y as des temps mort durant la soirée avant les spectacle mais il vont se réajusté je m'imagine.sérieusement aller y moi j'avait résrveé depuis le mois de fevrier et je n'est pas été décu car je me dit je suis en vacance donc il ne faut pas apniqué et puis c'est drole d'avoir des chose a dire en arrivant il faut aussi s'en rappeller de l'hotel ha oui si vous aller au gourmet dite un bonjour a fabian de la part de christiane et michel il va rire et il donne un tres bon service.Méfier vous des vendeur de la plage (pour les boutiques) il vous harcele tellement que vous aller le regretté, il faut négocié sinon il vont avoir votre peau lol.bon si vous avez des question n, hesiter pas et bon voyage a tous ceux qui vont au edenh bye bye christiane et michel | | | À: Pupuce43 · 30 juillet 2008 à 12:26 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 975 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 629 affichages · Partager WOW!Enfin j'ai réussies a enter mais j'inore si s'est de la bonne façon mais je peux communiquer et poser mes questions, car cela fait depuis le mois de Janvier ou Février que je lis vos commentaires afin d'en connaître +++sur cet hôtel car nous partons le 8 août Fêter notre 20ièm anniversaire de mariage avec un couple d'amis donc ma chum auras 50ans le 15août jour du retour nos billets sont acheter depuis le mois avril donc très longtemps et beaucoup de mois et jour de dodos avant de partir, Nous sommes a notre troisième voyage le 1ier2006=Punta CanaRD (GrandPalladiumBavaroSpaResort) 2ièm2007=Cayo Santa MariaCuba (MéliaLasDunas) 3ièm2008=Punta CanaRD (Edehn Real Arena)chambre Mirage Concierge donc les opinions sont partagés pour ce service mais bon attendons voir, car des amis ont étés en Mai avec ce service et ont adorés et même nous l'ont suggérer mais nous avions déja réservés (boissons et services supérieurs Jaccuzzi Balcon, piscine privé souper a la chambre et tous les soirs a la carte Wow!)Ah oui quelle##chambres nous suggérez-vous au 4ièm vue mer?.Je viens de lire que la nouveauté est pour la réservation des restos nos amis nous ont suggérer 2 restos les succhis et le steak et vous que nous suggérer vous car je croyais qu'au Beach Party c'était manger du Michouì sur cette plage et quelle genre de musique est-ce?Pour les Chaises de plage au 1ier rg et piscine est-ce difficile de réserver car nous on se lève très tôt sans problème mais les premiers mois de ma lecture les agents de sécuridad enlevaients les serviettes sur les chaises de plage et maintenant?car nous réservons et allons déjeûner pour revenir a la plage.Pour les achats de Vrai bijoux la bijouterie (Los aspinos je croît) passé les puces exciste-t'elle encore?Comment-ce fait-il que la sécuridad n'arrête pas les vendeurs de plages?Le site est-il fleurie, comment est le rôdage?J'attends avec impatience toutes mes réponses a mes questions! | | | À: Franclinn · 30 juillet 2008 à 18:10 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 976 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 609 affichages · Partager bonjour linn, en réponse a vos question le # de chambre je ne peut vous le dire le meilleur car moi j'étais au deuxieme a la chambre 2252 coté vraiment pas beau mais bon!!!!!!!!!!!!!si vous seriez dans une suite je vous dirais wow!!! car c'est tres beau.pour les restos je trouve que c'est personnel moi j'aime le steak bcp donc j'ai adoré le SENSES et l'ITALIEN, mais bon je n'aime pas les fruit de mer alors je ne peut vous dire pour les sushis (les commentaires c'est bien pareil).le BEACH PARTY nous sommes aller voir seulement dans la soirée apres avoir manger a la carte car le souper au beach commence a 6:30 et nous on va tjrs mangé vers 8:00 donc trop tot pour nous mais les gens avait l'air de s'amusé bcp et le spectacle du feu est exceptionnel wow!!!!!!!!!!!!la musique je ne peut vous le dire je ne suis pas resté assez longtemps pour vous le dire.Les fameuses chaises, oui au 1er rangs il faut se lever tot mais c'est pas pire pareil on n'a réussi un matin a en avoir une en se rendant vers 6:45 les 13 autres matin soit on étais au 2 ieme rang ou troisieme et durant la journée il y as tjrs des gens qui vont a la piscine donc on changeais de place mais il y as tjrs de la place NON e n'ai jamais vue d'agents enlever les choses sur les chaises.Moi je n'ai jamais vue de bijouterie apres les puces j'aurais aimé la voir car j'adore les bijous, les seuls bijouteries que j'ai vue sont au centre d'achat du Palma réal et attellé vous car j'avais vue une bague qui étais tres belle et le prix aussi (26 000.00 us)et oui j'ai pris mes jambes a mon coup hihihic'est tres cher mais y as des gens qui peuvent ce payer c'est choses.pour les vendeurs la premiere semaines s'étais vraiment affreux comment ils étaient il nous barrais meme la porte quand nous venions pour sortir de la boutique sans acheté mais apres il se sont fait parlé car il étaient moins pire mais il faut leur dire NO PRESSION PLEASE, il vont meme vous donner des cadeaux pour vous attiré dans leur boutique mais quand vous savez que chaque vendeurs travaille a la commission et que finalement il n'on aucune boutique a eux mais plutot parce qu, il ont beaucoup de gueule seulement c'est différent, et il faut négocier aussi j'ai eu un prix une journée pour un masque et un chapeau de cow boy 170.00 us et j'ai pris seulement le masque il me l, as vendu 70.00 us donc sa fait cher pour le chapeau 100.00 us 5 jours plus tard je vais achté le meme chapeau avec bcp de pression bien sur pour la modique sommes de 50.00 et ceci avec deux collier pour mes filles donc il n'y as jamais de dernier prix et pour ceux qui achete leur souvenir a l'aeroport attention nous avons trouvé tres cher et on nous as dit que depuis 1 ans les prix sont 4 fois plus cher qu'avant donc prévoyer. les fleurs sont magnifique et je trouve que les palmier sont super aussi moi je suis une habituer de cuba (7 fois)et du mexique (2 fois)c'étais la premiere fois en république.Pour le magasinage et les souvenirs beaucoup décu (trop cher) mais pour le reste agréablement surpris.Hé oui pour le rodage je crois que ca s'en vient bien c'est comme je dit ceux qui veulent chialer il vont le faire meme si c'est super ON FAIT NOTRE PROPRE VOYAGE ET NOTRE PROPRE BONHEUR, pas heureux chez nous pas plus heureux ailleurs he bien.Vous pouvez meme aller mangé en tete a tete sur la plage pour votre anniversaire de mariage aller au lobby et vous aller voir une table toute décoré, renseigné vous.Donc je vous souhaite un bon voyage et bonne anniversaire de mariage vous aller adoré bye bye christiane | | | À: Pupuce43 · 30 juillet 2008 à 19:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 977 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 605 affichages · Partager | | | À: Franclinn · 3 août 2008 à 19:07 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 978 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 521 affichages · Partager
Nous sommes au dernier préparatif plus que 5 dodos et PunpunpuntaCana nous voila que je rêve de soleil, plages, bouffe et drink etc... et tout cela en quantité infini pour une semaine que ca va être plaisant au plaisir de ce voir la bas! | | | À: Franclinn · 5 août 2008 à 3:12 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 979 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 476 affichages · Partager Je te souhaite un beau voyage. C'est vrai que ça avait l'air interessant le souper sur la plage :) Mais on la pas fait : ( Profitez en, des vacances c'est fait pour se gâter
| | | À: Serggill · 5 août 2008 à 9:59 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 980 de 2 030 · Page 99 de 102 · 2 543 affichages · Partager Merci a vous tous! Pour tout ces commentaires et conseils constructifs je vous ferai un compte rendu a notre retour comme vous constatez les papillons ont commencés a me tenir éveillés, mais n'ayés crainte NOUS SOMMES PRÊTS (NOUS 4)Hier journée DE FILLES (ONGLES)et demain l'épilation AH! VOUS NOUS COMPRENEZ MESDAMES.si vous avez d'autre commentaire a nous faire part avant notre départ j'en prendrée note, quel souvenir intéressant y-a t'il a acheter pour la famille, car NOUS avons LES PLUS MERVEILLEUX QUE POUR NOUS UNE FOIS SUR PLACE ce PARADIS TERRESTE QUEL BONHEUR DANS NOTRE COEUR ET TÊTE DE VOYAGER   | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 026 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |