|  |  |
 | | | | Maryandre · 6 août 2007 à 2:10 · 64 photos 2 030 messages · 160 participants · 330 336 affichages | | | | À: Jumpier · 26 février 2008 à 1:44 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 201 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 372 affichages · Partager Salut Eric
J'aime beaucoup ton humour, quelqu'un qui est capable de rire de lui c'est super...
C'est un peu délicat par contre si je commente ce que tu as dit, tu pourrais etre blessé et loins de moi cette intention. J'ai comme régle de base de toujours respecter les autres et si je dit ou viens a dire quelques choses qui blesse, ce n'est pas parce que je voulais etre méchant. j'aimerais bien le savoir...
Ta joke me rappelle 2 anecdoctes de voyage. Il y a 4 ans j'étais plus gras, (4 trou de cinture de plus) J'ai fais un voyage avec des amis, puis a moment donné, j'étais étendu sur le sable pres de l'eau quand j'entend un de mes chums (et oui un chium)
qui me se met a crier (Save the Whale, Save the Whale), ca ma pris une bonne minute réaliser qu'il riais de moi se ti comic et une autre traduire ce qu'il disait.... (Sauver la baleine)... Une autre fois j'étais au Lac St-Jean et je me faisait filmé, la personne a dit, ici nous somme au Port de la ville.... et je vous présente mon gros porc.
Je lui ai montrer les oiseaux qui passais, ca devais ressembler a la photo a la seul différence pret que les oiseaux n'étais pas des cygne....
Ne change pas Eric, l'important c'est d'être bien dans notre peau et si en plus ont a la chance de se retrouver dans la peau d'une autre personne a l'occasion, c'est super (Je ne met pas de photo qui démontre cette dernière phrase) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flyingraps · 26 février 2008 à 1:58 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 202 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 357 affichages · Partager Salut Mario
S'il manque des chaises a la plage, est-ce qu'on peux en apporter une de la piscine? Chaise longue ou droite?
Effectivement s'il vente, c'est pas agreable, mais je vais quand meme apporter mes parasols, car si j'ai une chaise et que je souhaite la mettre pres de la mer, ca vas me faire un peu d'ombre...
Avec tout ce que j'ai lue, je crois que je vais regarder pour apporter ma propre chaise, mais je ne m'abitue pas a l'installer cette chaise la, est-ce vous aller m'aider si me voyer faire www.tagtele.com/videos/voir/141 | | | À: Bradox44 · 26 février 2008 à 2:11 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 203 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 342 affichages · Partager sylvain tu viens de me donner une idée si je trouve le meme maillot que lui je l'emporte a Punta cana Banana. Avec sa méo des chaises ont va en avoir en ostie. | | | À: Bradox44 · 26 février 2008 à 2:23 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 204 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 331 affichages · Partager Allo Sylvain,
Lorsque j'ai visionné ton vidéo j'étais crampé ben raid! t'as un bon sens de l'humour! On ne doit pas s'ennuyer en ta compagnie. Si jamais ça t'arrive à Punta Cana, je vais surement rire un peu avant d'aller t'aider, mais je vais y aller c'est certain.
Moi il mais déjà arrivé quelque chose de semblable à Elvis Gratton: on était assit autour d'un feu avec des amis à la maison et j'était enceinte de mon premier, j'avais environ 50lbs de plus au moment de l'incident. Mon beau père nous avais donner ses vieilles chaises en tissus avec des ressort au début de l'été car nous voulions aller à Woodstock en Beauce et ne voulions pas nous faire briser nos belles chaises neuves de la maison. Plusieurs personnes du voisinage son venu se joindre à nous au p'tit feu alors j'ai du sortir les vieilles chaises du beau père de la remise. Ça fesait environ 30 minutes que j'étais assise sur la chaie pis le fond à lâcher vis à vis les ressort, le tissus était évanté, j'étais pognée dans le frame de la chaise avec ma grosse bedaine pu capable d'en ressortir, tout le monde riait pis moi je crissait car les ressorts de la chaise m'avais tout écorché le dos pis ça brulait comme du feu. Aujourd'hui j'en rit, ça fait pu mal! Ha! Ha!
July | | | À: Jumpier · 26 février 2008 à 2:25 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 205 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 329 affichages · Partager Bonjour a tous ! je suis content d"etre tombé sur ce précieux forum avec des tas d'informations interessantes avec des personnes sympatiques en plus!
moi je suis de guadeloupe et je rejoins l'Edenh du 9 au 18 Juillet 08 pr mn voyage de noce ! Savez vous si c'est possible de negocier pr avoir ne serait ce qu'une chambre de catégorie au dessus pr le meme tarif ? mn agence de voyage m'a fait savoir qu'ils nous offrirait une corbeille de fruit et du champagne...mais un petit surclassement (meilleur emplacement, meilleure vue...) n'aurais pas fait de mal ! 
Bien a vous tous ! | | | À: Jumpier · 26 février 2008 à 13:02 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 206 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 232 affichages · Partager Bonjour à tous, Jumpier, j'aime beaucoup votre baleine, elle ressemble un peu à ma baleine (mon chum) HIHIHIHI, une chance qu'il n'est pas derrière moi en ce moment. Les gens sont parfois méchants de nature, y faut pas s'en faire avec ça, l'important c'est ce que nous sommes. Vous me semblez très sympatique sur la photo, nous aimerions beaucoup prendre un verre en votre compagnie une fois là bas! Mis à part, j'espère ne pas avoir à chercher une feuille d'érable rouge étampée sur les derrières des hommes afin de vous reconnaître à la plage  .
Bonne journée à tous!
P.S. Les bracelets bleus verts roses jaunes rouges... on s'en fou l'important c'est d'apprécier d'être capable de profiter de la vie comme nous le faisons. Cela n'est pas permis à tous et ce n'est pas une question d'argent. Nous autres (le forum) avons la santé et la capacité physique de le faire! | | | À: Bradox44 · 26 février 2008 à 15:14 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 207 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 189 affichages · Partager FAIT ATTENTION BRADOX...CA PARAIS FACILE SUR LE VIDEO MAIS CÉ FAIT PAR UN PROFESSIONEL, PEUT ETRE CA IRAS PAS SI BIEN QUAND VIENDRA LE TEMPS POUR TOI!
FAITE EN PAS UN CAUCHEMAR, JE SUIS CERTAIN QUE TOUT VAS BIEN ALLÉ, PEUT ETRE LE PREMIER MATIN VOUS SAUREZ EN RETARD ÉTANT DONNÉ QU ON A PAS ENCORE NOS SERVIETTTES MAIS VOUS TROUVEREZ VOTRE NID AU COUR DE LA JOURNÉE...CONSEIL ! UTILISER VOTRE CHARME !
BONNE JOURNÉE A TOUS | | | À: Bradox44 · 26 février 2008 à 15:31 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 208 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 176 affichages · Partager Bradox, tu me suprendras tjrs...Pensez à mettre ce vidéo-là là!!!!! Je vraiment hâte de te voir en chair et en os..
Même chose pour Jumpier...t'a un sens de l'humour 
Pour moi, ben il me reste 44 dodos pour vous voir toute la troupe.
Machas (Danielle) | | | À: Machas · 27 février 2008 à 0:10 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 209 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 010 affichages · Partager J'ai recu un appel de mon agente de voyage qui disait que air transat nous avisait qu'on pouvait annuler notre voyage du 1 mars et nous rembousait la totalité. Bien entendu, j'ai refusé car je veux vraiment aller voir le Edenh et je veux profiter de mes vacances. Annie | | | À: Cabana · 27 février 2008 à 0:16 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 210 de 2 030 · Page 61 de 102 · 2 002 affichages · Partager hein!!!! Air Transat voulait annulé votre voyage à l'Eden et pourquoi, si ce n'est pas trop indiscret?
machas | | | À: Machas · 27 février 2008 à 0:59 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 211 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 976 affichages · Partager peut-etre a cause de l'over booking, ca doit couter cher a transat et aux autres compagnies! | | | À: Fralan007 · 27 février 2008 à 12:27 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 212 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 862 affichages · Partager Salut, air transat veut se proteger car l'hotel dans la brochure il mentionne qu'il y a une disco et ce n'est pas vrai, seulement le tantra bar. Le spa et le gym est ouvert temporaire. Ils n'ont pas parler de l'overbooking, donc ils nous donnaient le choix de tout annuler et non d'être transférer dans un autre hotel. | | | À: Cabana · 27 février 2008 à 12:54 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 213 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 855 affichages · Partager | | | À: Cabana · 27 février 2008 à 12:55 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 214 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 854 affichages · Partager A merci cabana...C'est drôle j'aime mieux cela..Car loverbooking commencait à me faire peur car me semble qu'ils commence à controler le problème..
Bonnes vacances et on attends votre compte rendu  
Machas (Danielle) | | | À: Fullsun · 27 février 2008 à 12:56 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 215 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 852 affichages · Partager BONNNNESSS VACCCANNCCCEESSS......
et faites attention à vous autres mes vous autres 
machas (Danielle) | | | À: Jumpier · 27 février 2008 à 15:35 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 216 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 797 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'arrivée et pour réserver vos chaises voici ce que vous devez faire qui est assez exaspérant car nous sommes en *** VACANCE *** :
Mon conjoint se levait à 5h30 pour être à la plage à 6h AM. Nous réservions 4 chaises, il arrivait que le 3/4 des chaises étaient déjà réservées. Je ne sais pas à partir de quel heure les serviettes sont sur les chaises mais nous étions vraiment écoeurés de voir ce qui se passait. En plus, nous attachions les 4 chaises avec une corde et bien, l'agent de sécurité détachait la corde et donnait nos chaises avec en plus nos serviettes à des touristes américaines. C'était vraiment frustant car on voyait le tracé des chaises dans le sable alors, on pouvait voir où elles étaient rendues.
Il y a des gens qui mettent des serviettes sur les chaises au bord de la piscine et au bord de la mer. Ces gens là font en sorte qu'ils pénalisent des gens qui sont obligés de s'asseoir dans le sable. La chicane a pris une journée à la piscine entre un Québécois et un autre touriste pour un histoire de chaise. La représentante de Tour Mont Royal et la police RD ont été obligés d'aller s'en mêler. Pour terminer, il y a des gens qui ont une chambre au premier plancher et ils apportent leurs chaises dans la chambre, les gens ne savent pas vivre tout simplement.
IMPRTANT => Garder vous toujours des sandales au bord de la mer car il y avait beaucoup de vitre dans le sable. Je ne comprend pas pourquoi l'hôtel ne nettoie pas le sable devant leur hôtel. En plus, en se levant de sa chaise, mon conjoint a senti quelque chose lui piquer le dessous du pied. Surprise, une planche de bois avec 2 clous virés à l'envers dans le sable et naturellement, les clous étaient rouillés.
Conseil: Levez-vous très tôt pour avoir une chaise au bord de la mer.
PS: Pour les gens qui n'ont pas de bracelet rose, ne passer pas sur leur trottoir car vous allez faire dire d'aller passer par un autre chemin. Ils ont une petite piscine et le spa extérieur a été vide pendant 1 semaine et ils ont payés pour ce service. J'avais un bracelet vert et j'ai eu une chambre avec vue sur les piscines et sur la mer.
Bonne journée, | | | À: Danielle21 · 27 février 2008 à 16:09 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 217 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 777 affichages · Partager Je suis content d'y avoir été le 6 janvier, on était 150 pers sur le site alors plein de chaise libre et restos vides. (20 chaise pour 1 personne) | | | À: Danielle21 · 27 février 2008 à 16:19 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 218 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 773 affichages · Partager Merci Danielle, une chose est sure je ne me leverais pas a 5h00 pour me réserver des chaises. Je soupçonne fortement que les os...  ... d'américains paient les gardiens pour leurs chaises. J'espère qu'ils vont régler en partie se problème, car je suis capable de vivre avec le rodage de l'hotel, mais j'ai énormément de difficulté avec le manque de savoir vivre  . Ha oui ma femme m'a avisé que si je mettais un maillot comme celui d'Elvis Gratton elle me poursuivrais pour cruauté mentale et perte de jouissance  . Sa fais que je vais probablement oublié l'idée  . une chose que j'aimerais savoir si j'apporte mon portable puis-je me connecter a internet et si oui puis-je mettre mon portable dans le coffre de sécurité? Hei! il nous reste que 43 jours avant le jour J. Juste pour vous montrer pourquoi j'ai hate de partir voici une photo qui dit tout. Bon voyage a tout ceux qui partent dans les prochains jour et ramenez nous de belles histoires. Image attachée: | | | À: Jumpier · 27 février 2008 à 16:30 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 219 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 765 affichages · Partager Bonjour à tous. 4 dodo pour nous. je peux vous dire une chose à notre retour..... que des comentaires positifs. | | | À: Danielle21 · 27 février 2008 à 18:01 Re: Hôtel Edenh Real Arena à Punta Cana Message 1 220 de 2 030 · Page 61 de 102 · 1 737 affichages · Partager Bonjour Danielle et a tous... Nous partons le 11 mars et je commence a avoir très peur    . Je me demande si je ne devrais pas demander a notre agent de voyage de changer de place. Nous sommes avec air transat et plus je lis les commentaires plus j'ai peur!!! Je suis bien prête a vivre avec un problème de rodage mais la je crois que c'est pas mal plus grave. Je ne part pas en vacance pour me battre pour des chaises   . J'aime mieux relaxer quand je suis en vacance. C'est la première fois que je décidais d'aller dans un 4.5 étoiles car habituellement nous allons dans de plus petit hôtel comme 3 étoiles et nos attentes sont équivalentes au prix que nous payons  . Mais je ne suis pas encore parti et j'ai des remords. Je crois vraiment que je suis décourage au max et j'appréhende mes vacances. Je suis complètement perplexe et je ne sais plus quoi faire, VENEZ M'ENCOURAGER SVP.... quand nous avons réservé en Janvier je me disais que rendue au mois de mars probablement que ça serait bien mieux, mais plus ça va et plus je trouve que les commentaires sont de plus en plus négatif et problématique... Danielle peux tu au moins nous parler de points positif ou bien tu en a pas eu??????? Bon j'attends vos réponses et j'aimerais savoir si c'est juste moi qui commence a avoir vraiment peur????
Chantal | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |