Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Quatre · 30 décembre 2009 à 14:29 8 messages · 6 participants · 2 067 affichages | | | | 30 décembre 2009 à 14:29 Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 1 de 8 · 2 067 affichages · Partager est-ce que quelqu'un est allé à ce complexe à Samana, si oui, pourriez-vous m'informer...je dois partir en février et j'aimerais quelques renseignements, de plus, est-ce dangeureux de se promener dans le village de Las Terrenas.mercijoyce | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Quatre · 30 décembre 2009 à 16:52 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 2 de 8 · 2 052 affichages · Partager Salut, pour y avoir été en 2007, y a pas de problême comme partout aileur soit prudent et ne te retrouve pas isolé. Il ya de bon resto sur le bord de la mer avec une super ambiance du sud. Si tu y vas le soir prend un RDV avec un taxi pour le retour. En fevrier tu es dans la saison ou il ya des baleines. Bon voyage | | | À: Steph111 · 31 décembre 2009 à 4:32 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 3 de 8 · 2 028 affichages · Partager Ji était en oct 09 cé un des village les plus securitaire de la RD que je connais va si sans crainte  avec les recomendation de Phylipe | | | À: Michelcava · 31 décembre 2009 à 16:30 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 4 de 8 · 2 013 affichages · Partager J'y vais en avril 2010, nous serons 3 couples. Nous avons fait des demandes spéciales par l'entremise de notre agent de voyage mais j'aimerais quand même contacter par courriel l'hôtel. Quelqu'un aurait une adresse courriel à me donner ?
Merci | | | À: Michelcava · 31 décembre 2009 à 17:58 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 5 de 8 · 2 008 affichages · Partager merci, de cet encouragement... | | | À: Steph111 · 31 décembre 2009 à 17:59 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 6 de 8 · 2 008 affichages · Partager merci, je me rappellerai des conseils | | | À: Quatre · 1 janvier 2010 à 6:40 Re: Hôtel Gran Bahia Principe El Portillo à Samana Message 7 de 8 · 1 976 affichages · Partager est-ce que quelqu'un est allé à ce complexe à Samana, si oui, pourriez-vous m'informer...je dois partir en février et j'aimerais quelques renseignements, de plus, est-ce dangeureux de se promener dans le village de Las Terrenas.mercijoyce
Tous mes commentaires et photos sont sur mon site bon voyage... tu va aimer... www.ti-bout.ca/terrenas.htm Ti-Bout | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |