Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Tophe59 · 19 juin 2007 à 10:56 116 messages · 46 participants · 46 831 affichages | | | | À: Flotche59 · 20 novembre 2007 à 11:00 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 41 de 116 · Page 3 de 6 · 3 067 affichages · Partager Merci de me rassurer! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maxyan · 21 novembre 2007 à 4:15 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 42 de 116 · Page 3 de 6 · 3 051 affichages · Partager je suis arrivée hier soir de Bayahibej'ai fait l'excursion a saona avec capt pat des petits groupes d'une vingtaine de personnes pas de foule sur les plages ou elle nous a emmenée trajet en speed boat, arret a la piscine naturelle au retour bonne bouffe sympa avec des francais nos cousins
en résumé nous avons passée une belle journée
moi aussi j'avais pré-réservée par internet pour l'excursion a saonaet reconfirmée par portable a mon arrivée au Catalonia Dominicus (village Thomas cook) a Bayahibeils nous ont ramassées sur la plage publique la journée du départ je crois que c'est mieux de réserver pour saona des journées autres que les journées réservées pour Punta Cana car nous restons plus longtemps a Saonanous y sommes allées vendredi dernier nous avons encore la tete pleine de souvenirs de notre voyage et préparons le prochain voyage | | | À: Michele54 · 21 novembre 2007 à 15:34 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 43 de 116 · Page 3 de 6 · 3 045 affichages · Partager a quel hotel était tu si c est l oasis canoa peu tu nous donner tes commentaires car quelqu un sur le forum donne de tres mauvais commentaires et ma un peu découragé moi je par pour l oasis le 11 janvier merci | | | À: Tallabelle · 21 novembre 2007 à 17:05 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 44 de 116 · Page 3 de 6 · 3 041 affichages · Partager J, étais a l'hotel Catalonia Dominicus voisin du Coral canoa donc je ne peux t'en dire plus sur cet hotel la plage avait l'air belle par contre peu de palmiers et de palapas pour ceux qui recherchent l'ombre | | | À: Michele54 · 21 novembre 2007 à 18:31 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 45 de 116 · Page 3 de 6 · 3 039 affichages · Partager PEUT TU ME DIRE SI TOI ET TA FAMILLE AVEZ PRIS DES MEDICAMENT POUR LA MALARIA PRÉSENTEMENT JE ME POSE LA QUESTION, LA CLINIQUE DE VOYAGE NOUS LE RECOMMANDE JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MERCI DE ME DONNER TON AVIS TALLABELLE | | | À: Tallabelle · 22 novembre 2007 à 17:33 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 46 de 116 · Page 3 de 6 · 3 024 affichages · Partager je n'ai jamais pris de medicament pour la malaria meme si ca fait 2 fois que je vais en RD depuis qu'ils suggerent d'en prendre je trouve qu'il y a trop d'effet secondaires a ceux ci je préfere me cremer contre les moustiques si il y en a mais si tu ne sors pas trop des hotels y en a pas trop de moustiques la semaine derniere nous n'avions aucun moustique a notre hotel | | | À: Clarence706 · 26 novembre 2007 à 10:38 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 47 de 116 · Page 3 de 6 · 2 985 affichages · Partager Bonjour,
ça y est nous avons reçu notre convocation. Nous partirons également de Roissy Terminal 2C, décollage samedi 15h10.
Pour nous la solution c'est dépôt de notre véhicule en banlieue chez la famille, et déplacement en RER. Par contre je n'ai pas encore d'horaire pour le retour...
Plus que quelques jours à patienter... L'équipement masque-tuba-palmes est acheté, nous sommes prêts ! La météo à l'air d'être clémente, reste à espérer qu'ils disent vrai !!....
Olivier & Emmanuelle
Bonjour,
Nous aussi, nous trouvons extraordinaire le fait de rencontrer sur ce forum des personnes qui vont séjourner sur le même hôtel.
Concernant la qualité des chambres, nous nous ferons notre propre avis... du moins le temps que nous y passerons.
Pour les personnes partant de Paris - je sais que nous ne partons pas forcement avec les mêmes compagnies - certains ont-ils déjà un horaire approximatif de décollage ? Pour nous qui partons avec last minut.com, nous ignorons à ce jour le nom du TO, nous supposons que le départ se fera de Roissy Terminal 2 mais une indication horaire nous serais très utile.
si certains garent leur voitures sur l'aéroport, avez vous des bons plans à nous faire partager (pr 95 € minimum de parking, nous allons sans doute préférer le train au départ d' Orléans)..
Oupps nous risquons d'être nombreux au bar de la piscine dimanche matin! lol
Pour moi encore 9 jours de trvail + 6 jours, et c'est le départ... | | | À: Tophe59 · 9 décembre 2007 à 23:58 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 48 de 116 · Page 3 de 6 · 2 914 affichages · Partager Bonsoir
nous rentrons ce jour de bayahibe et plus particulièrement de l'hôtel que vous avez choisi. J'ai une bien mauvaise nouvelle pour vous : les chambres ne sont pas à la hauteur des descriptifs. En effet, depuis son rachat, 2 bâtiments sont déjà en rénovation (conséquences : bcp de bruit quand on est à proximité de 7h à 22h !). 2 bâtiments sont aussi orientés vers un bâtiment de machinerie qui fait un bruit époouvantable toute la journée, 24h/24 (chambres 1000... environ). Les très nombreuses chambres non encore rénovées sont dans un état pitoyable poour ceux qui ont fréquentés des hôtels plus récents de l'île. Elles ont très mal vieillies. Par contre, l'environnement est magnifique, les jardins sont splendides et bien entretenu. Lers buffets sont copieux bien qu'un peu trop gras à notre goût. L'abnimation est sympa et la plage l'une des plus belle de rép dom (Les plages de l'île de sanoa sont uniques, à voir absolument en excursion). Pour le club enfant, nous ne sommes pas concerné mais tous les animateurs parlent plusieurs langues dont le français. Deplus, lors de nos balades, j'ai croisé le groupe, il n'y avait pas plus de 6 enfants mais il y avait 2 animatrices !. Bref, nous avons été déçu par rapport à ce que nous avons cité plus haut, il y a mieux en rep dom c'est sûr mais si on ne fait pas attention au bruit et aux chambres alors oui, le séjour peut être sympa.
Bonnes vacances
reste à votre dispo pour + amples infos ou photos... | | | À: Chrisavo · 10 décembre 2007 à 17:40 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 49 de 116 · Page 3 de 6 · 3 291 affichages · Partager bonjour, jaimerais savoir comment as tu trouvé les restaurants a la carte
comment fonction le mode de reservation
quel sont leur exigence pour la tenue des hommes pour les restaurants a la carte
merci de prendre le temps de me répndre je part le 11 janvier alors j imagine que les travaux ne serons pas fini malheureusement.
tallabelle | | | À: Jpdavid33 · 10 décembre 2007 à 22:24 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 50 de 116 · Page 3 de 6 · 3 278 affichages · Partager Voila pourquoi les Francais passent pour des chiants en voyage.Tu n'as pas les moyens financiers de tes aspirations. (excusez la, j'ai connu baucoup de Francais super en voyagage, mais une minorité brise votre image) | | | À: Tallabelle · 11 décembre 2007 à 11:31 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 51 de 116 · Page 3 de 6 · 3 264 affichages · Partager Ca y est, de retour de l'oasis canoa. J'ai passé une semaine fantastique. Il est vrai que le point négatif de l'hotel c'est les chambres, elles sont sombres et les rénovations en cours ne sont pas superflu mais pour dormir ça va très bien, aucun de nous, oliret et clarence_736 ne se sont plaint. Bisous à tous les quatres au passage. Les points positifs, les jardins sont splendides, les restaurants très bons, la piscine et la plage magnifique, le personnel très gentil qui parle français et l'animation présente juste ce qu'il faut. Le restaurant principale sous forme de buffet offre un choix très varié et pas répétitif, les restaurants à la carte sont excellents, il n'y a pas besoin de réservation. Pour la tenue vestimentaire des hommes, soit pantacourt avec chaussures fermées, soit pantalon si chaussures ouvertes. Pour les excursions, l'incontournable Soana, le quad (prévoir affaire pour ce salir), j'ai beaucoup aimé aussi Catalinita et Altos de Chavon c'est une ville magnifique. Je vous conseille de prendre la navette gratuite qui va à Dominicus, elle est génial, en plus pour les achats s'est plus avantageux que les petites cabanes le long de la plage. Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Surtout n'oubliez votre répulsif à moustiques, ils traitent plusieurs fois dans la semaine et malgré cela ils sont là.
PS: J'ai oublié de parler d'un point très négatif, vous rencontrerez surement du personnel de l'hotel avec un t-shirt "vacation club". Ils vont vous dire qu'ils vous offrent un t-shirt et une casquette ainsi qu'une réduction de 40% sur vos prochaines vacances. Là une autre personne vient vous chercher pour vous amener dans un bureau, là c'est le responsable qui vient vous expliquer comment bénéficier de cette promotion. STOP. C'est du time-share. Notre tour operateur nous a dit que si vous signez c'est trop tard, ce n'est pas comme en France, il n'y a pas de délai de rétractation et votre carte bleue est débitée dans l'heure. Donc ATTENTION. | | | À: Tallabelle · 11 décembre 2007 à 12:26 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 52 de 116 · Page 3 de 6 · 3 260 affichages · Partager Bonjour
les restos à la carte sont sans réservation (ça c'est cool). Le mexicain est très bon, c'est le seul que nous ayons pu essayer mais l'italien et le dominicain n'avaient que de bons echos autour de nous, les gens les ont trouvé bons. Le service est impeccable. La tenue des hommes n'a rien d'exceptionnel (pas de maillot de bain, c'est le soir quand même).
bon voyage | | | À: Maxyan · 11 décembre 2007 à 17:53 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 53 de 116 · Page 3 de 6 · 3 253 affichages · Partager Bonjour
Nous rentrons de l'hôtel Canoa Beach où nous avons passé une semaine inoubliable : encore plein les yeux et une multitudes de bons souvenirs.
Effectivement, l'hôtel est situé dans un cadre privilégié (végétation luxuriante, belle plage sans omettre la piscine et notre QG son bar..)
Le seul bémol à apporter concerne les chambres ; les personnes habituées à des prestation haut de gamme peuvent être déçues : salle de bain vétuste, mobilier usagé et pièce principale manque de luminosité.
Nous concernant, cela ne nous à pas posé de souci, le ménage étant fait de manière irréprochable, aucun souci de propreté rencontré.
Nous occupions la chambre 1013 avec vu sur la piscine en RDC et nous n'avons pas été dérangé par les travaux même s'Il est vrai que certains logements sont moins bien situés (vu sur les machineries et bruit).
Je dois avouée que j'appréhendais largement mon séjour vu les commentaires lu dans ce forum et que vraiment je ne regrette rien : pas d'assiette baignant dans la piscine ou autre surprise de ce genre.
Nous avons apprécié le large buffet de la Piragua ou chacun peut être contenté. Une très bonne note au restau italien (tenu correcte). Cadre du dominicain sympathique, quant au méxicain, Oliret et Maxyan ont su l'apprécier à sa juste valeur (lol).
Au plaisir de se revoir lors d'un prochain voyage... Pour nous Kenya ou Egypte
Marie-Ange et Pascal | | | À: Chrisavo · 11 décembre 2007 à 22:28 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 54 de 116 · Page 3 de 6 · 3 242 affichages · Partager salut je suis contente que tu as aimé ton voyage, les resto a la carte pas besoin de réservation est-il difficile d avoir une place nous sommes un groupe de 12 personnes, pantallon 3/4 pour l homme est il accepter,
merci tallbelle | | | À: Tallabelle · 12 décembre 2007 à 12:41 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 55 de 116 · Page 3 de 6 · 3 231 affichages · Partager bonjour,
Effectivement pour 12 personnes il vous faudra mieux réserver à l'avance.
Le pantalon 3/4 est accepté pour l'homme s'il porte des chaussures fermées.
si tu as d'autres questions, ce sera avec plaisir que j'y répondrai.
Message pour Yéti 14 : peut on connaitre ton ressentis par rapport à ton séjour au Canoa?
Marie-Ange et Pascal | | | À: Clarence706 · 13 décembre 2007 à 8:33 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 56 de 116 · Page 3 de 6 · 3 205 affichages · Partager Merci pour ces commentaires encourageants car on lit beaucoup de choses négatives sur cet hôtel. Mais là OUF, vous nous avez rassuré. Nous partons le 01 janvier et nous avons hâte d'y être. Petite question, est-ce qu'on nous prête ou loue des masques et tuba à l'hôtel ?? Pouvez vous nous dire quel bloc à éviter pour le bruit des rénovations ??
MERCI | | | À: Tophe59 · 14 décembre 2007 à 4:09 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 57 de 116 · Page 3 de 6 · 3 186 affichages · Partager la réponse minteresse également pour des amis qui sy rende du 11 au 18 janvier......merci | | | À: Tallabelle · 3 janvier 2008 à 16:37 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 58 de 116 · Page 3 de 6 · 3 028 affichages · Partager hello
je suis rentrée de RD le 30 décembre. j'y ai passé 2 semaine avec mon ami a l'Oasis Canoa. pour ma part j'ai passé de magnifique vacances! les gens sont tres gentil ils parlent beaoucoup de langues! les chambres sont effectivement pas splendide mais pour dormir c'est suffisant! elle sont assez grande les toilette sont cerrecte et il y a un peti balcon! la construction des 2 nouveau batiment sont terminer et sont deja habitable. la piscine est tres propre contrairement a ce que certaines personne ont dit. le restaurant est tres bien aussi et la nouriture delicieuse! si vous voulez plus d'info et eventuellement des photo je suis a votre dispositions. | | | À: Hp04 · 3 janvier 2008 à 17:12 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 59 de 116 · Page 3 de 6 · 3 024 affichages · Partager Bonjour hp04 merci pour les info je pars pour cette hotel le 21 fevrier prochain, j'aimerais savoir les chambres qu'ils sont les mieux placé, et si ses possible d'avoir quelque info sur l'hotel telque l'adresse émail si ses possible et si tu peut m'envoyé quelque photos style la plage les chambres et quelle resto a la carte que tu recomande bye et merci pour une réponse.  ps voici mon émail jlevert15@hotmail.com | | | À: Hp04 · 3 janvier 2008 à 18:15 Re: Hôtel Oasis Canoa Beach Resort à Bayahibe Message 60 de 116 · Page 3 de 6 · 3 018 affichages · Partager merci pour ton résumé cest tres rasurant, si tu as des photo c est sur que j aimerais en voir quelques une peut tu me dire quel est le numéro des nouveau blocs jaimerais faire une demande pour y etre logé, peut tu me dire si il exigait seulement le pantalon long pour les resto a la carte car mon mari ne trouve pas sa pratitque avec la chaleur qui fait, il aime bien porter un pantalon 3/4 ou un bermuda propre je ne parle pas le baillot de bain je part binetot le 11 janvier
merci de me répondre tallabelle | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 032 visiteurs en ligne depuis une heure! |